Alerte : le programme Plexus Pivotal est interrompu. Les participants actuellement inscrits à Pivotal pourront terminer leur programme actuel. À compter du 9 janvier 2025, les inscriptions ne seront plus disponibles.e
Plexus Pivotal
Plexus Pivotal est un programme de 12 semaines qui offre, sur une base hebdomadaire, des recettes, des listes d’épicerie, des entraînements et des articles de motivation, à combiner avec votre régime de supplémentation mieux-être Plexus, afin de vous soutenir dans votre parcours de style de vie santé. Les participants recevront du nouveau contenu, mis à jour toutes les semaines, pendant toute la durée du programme de 12 semaines.
- Principes fondamentaux du programme
- Questions fréquentes
- Inscription et accès
- Gestion des courriels et ré-inscription
- Contenu du Programme Pivotal
- Récompenses en Crédits Perks Pivotal
- Outil de suivi des VP
- Règlements officiels
Articles disponibles : | Canada, États-Unis et Australie |
Qui peut participer? | Toutes les Clientes VIP, tous les Clients VIP, toutes les Ambassadrices de Marque et tous les Ambassadeurs de Marque admissibles, qui ont consenti à respecter les Conditions et modalités du programme. |
Comment s’inscrire? | Vous pouvez vous inscrire au moyen de l’application Plexus GO. |
Principes fondamentaux du Programme
Lorsque vous vous inscrivez à Plexus Pivotal, vous recevez :
- Des contenus hebdomadaires pratiques, optimisant votre style de vie
- Un nouveau programme toutes les 12 semaines
- Des recettes faciles à préparer, à jumeler avec votre régime de suppléments Plexus
- 48 recettes individuelles
- 4 nouvelles recettes par semaine
- 12 listes d’épicerie hebdomadaires
- 3 suggestions d’entraînement par semaine, d’une durée maximale de 25 minutes, ne requérant aucun équipement de gym spécifique.
- Chaque entraînement inclura 3 à 5 exercices
- • Chaque entraînement est complet, avec les instructions vidéo pertinentes, les séries, les répétitions et la description de chaque exercice
- Accès à la Communauté Pivotal sur Facebook
- Outil de suivi numérique et fiches de planification vous permettant de vous fixer des objectifs, de faire le suivi de vos progrès et de partager vos résultats.
Questions fréquentes
Inscription et accès
Voici les questions les plus fréquemment posées concernant l’inscription, l’accès aux contenus et les façons d’utiliser le programme.
Au sujet de : | Les faits sont les suivants : |
Inscription gratuite : | Il n’y a aucun frais additionnel pour s’inscrire. Il vous suffit simplement de vous connecter à l’application Plexus GO pour vous inscrire. |
Qui peut prendre part au Programme : | Pour vous inscrire, vous devez être une Cliente VIP, un Client VIP, une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque admissible, et accepter les Conditions et modalités du Programme. |
Marchés où le Programme est accessible : | Pivotal est disponible au Canada, aux États-Unis et en Australie. |
Comment avoir accès au Programme et disponibilité de l’application : | Plexus Pivotal est disponible dans l’application Plexus GO. Simplement télécharger l’application offerte sur la boutique Google Play pour Android, et sur l’App Store pour les appareils Apple. |
Comment puis-je m’inscrire au Programme Pivotal sur l’application Plexus GO? | Sur l’écran d’accueil de Plexus GO, dérouler le menu déroulant jusqu’à voir Pivotal. Lorqu’on vous demande si vous désirez démarrer Pivotal, sélectionner « Oui ». Cette action lancera votre parcours de 12 semaines Pivotal. |
Effectuer le suivi de vos progrès : | Les participants pourront utiliser l’outil de suivi numérique et les fiches de planification pour garder le suivi sur leurs progrès et sur leurs objectifs tandis qu’ils avancent dans le Programme. |
Comment puis-je me connecter avec d’autres personnes qui suivent également le Programme Plexus Pivotal? | Nous avons mis sur pied un groupe Facebook réservé à tous ceux qui participent au Programme Plexus Pivotal. Vous pourrez vous y connecter, avoir accès aux entraînements, partager vos succès et profiter de la force de la communauté. Le lien pour ce groupe Facebook se trouvera sur le Tableau de bord Pivotal, ainsi que dans tous les courriels en lien avec le Programme. Certains de ces courriels comporteront également un appel à l’action pour inciter les participants à se joindre au groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/plexuspivotalcommunity. |
Les participants pourront-ils transférer les vidéos et les divers contenus sur leur téléviseur? | Le fait de pouvoir transférer les différents contenus du Programme dépendra de la capacité de votre appareil, et non pas de l’élaboration du Programme. |
Gestion des courriels et ré-inscription
Voici les questions les plus fréquentes en lien avec la gestion des courriels, les partages et la ré-inscription.
Sujet | Question | Réponse |
Fréquence | Vais-je recevoir des courriels en lien avec le Programme Plexus Pivotal? | Oui. Vous recevrez des courriels comportant des rappels et des informations concernant le Programme, pendant tout votre parcours Plexus Pivotal. |
Courriels perdus | Je ne reçois pas mes courriels, où pourrais-je les retrouver? | Vérifiez d’abord que l’adresse courriel qui apparaît à votre compte Plexus est exact. Si vous ne voyez toujours pas vos courriels, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable, car ils pourraient bien s’y trouver. |
Inscription et désinscription aux courriels | Les participants peuvent-ils s’inscrire et se désinscrire de la réception des courriels? |
Oui. Les participants peuvent se désinscrire de la réception des courriels en lien avec les messages de Plexus Pivotal. Toutefois, si un participant s’est désinscrit, puis décide de se ré-inscrire à la réception des courriels, la suite de courriels ne pourra pas savoir où ce participant est rendu dans son programme. Il recevra donc tous les courriels envoyés aux participants depuis le Jour 1. Le fait de se désinscrire de la réception des courriels en lien avec le Programme Plexus Pivotal n’empêchera pas le participant de recevoir les autres courriels expédiés par Plexus. |
Nouvel envoi | Pouvons-nous recevoir de nouveau un courriel spécifique si nécessaire? | Contactez le Service à la Clientèle de Plexus. Ils seront en mesure de vous envoyer de nouveau un courriel spécifique au besoin. |
Lien Facebook | Est-il possible qu’un participant partage un courriel contenant le lien du groupe Facebook avec quelqu’un (un membre de sa famille ou un ami) qui n’est pas inscrit au Programme? | Oui. Il est impossible pour nous de contrôler si les courriels que nous envoyons aux participants sont partagés à d’autres personnes, donnant ainsi accès au groupe Facebook à des personnes qui ne sont pas inscrites au Programme Plexus Pivotal. Cependant, nous exerceront la surveillance des demandes d’accès à ce groupe Facebook et, puisqu’il s’agit d’un groupe privé, nous n’approuverons pas les demandes des personnes qui ne sont pas inscrites au Programme Plexus Pivotal. |
Après les 12 semaines | Une fois que le participant a complété son programme de 12 semaines, doit-il se ré-inscrire s’il désire poursuivre son parcours Pivotal? | S’ils choisissent de poursuivre leur parcours, les participants devront se ré-inscrire au Programme Plexus Pivotal à la fin de chaque bloc de 12 semaines. S’ils ne désirent pas démarrer un nouveau programme, aucune action ne sera nécessaire. |
Après les 12 semaines | Une fois que j’aurai complété mon programme de 12 semaines, combien de temps devrai-je attendre avant de me réinscrire? | Les participants peuvent démarrer un nouveau programme le lendemain de la fin de leur programme initial. Par exemple, quand ils ont terminé leur programme de 12 semaines, ils peuvent se réinscrire à un nouveau programme dès le jour suivant. |
Période de ré-inscription | Les participants doivent-ils se ré-inscrire dans un délai spécifique? | Non. L’inscription est toujours ouverte. Ainsi, une fois qu’ils auront complété leur programme de 12 semaines, ils peuvent débuter un nouveau programme au moment voulu, ou prendre une pause, à leur choix. |
Partage | Suis-je autorisé à partager les vidéos que je recevrai? | Non. Les vidéos ne sont pas conçues pour être partagées avec tous, car leur contenu est réservé uniquement aux personnes qui se sont inscrites au Programme Plexus Pivotal. |
Pause et redémarrage du Programme | Si un participant arrête de participer au Programme au milieu de la période et se désinscrit de la réception des courriels, mais décide (toujours au cours des 12 semaines) de reprendre son parcours, pourra-t-il le faire? | Ce participant ne fera pas un ‘redémarrage’ du Programme. Nous voulons que les participants comprennent que ce programme est conçu pour leur fournir des contenus ‘style de vie’ qui les aideront dans leur quotidien. Si un participant prend une pause d’une semaine ou deux, mais a toujours l’intention de poursuivre le programme, il ne fera pas un ‘redémarrage’. Nous replacerions ce participant où il était rendu quand il a suspendu son parcours, avec les courriels correspondants. Il poursuivra son parcours à partir d’où il avait quitté. Il aura toujours accès à ce qu’il a ‘manqué’, en ayant toujours accès aux contenus et il repartira à partir de ce point. Une fois que ses 12 semaines seront complétées, il pourra se réinscrire au programme suivant. |
Désinscription accidentelle | Si un participant de désinscrit par erreur à la réception des courriels, Plexus pourra-t-elle rétablir son accès aux courriels? | Contactez le Service à la Clientèle de Plexus. Nous sommes présentement à la recherche d’un moyen permettant d’automatiser cette procédure qui doit, pour le moment, se faire manuellement. |
Désincription | Si un participant clique sur le bouton ‘désinscrire’, est-il automatiquement désinscrit? Ou verra-t-il un message pop-up lui demandant de confirmer une raison pour cette désinscription? | Cette personne sera automatiquement désinscrite. Il n’y aura aucune demande de confirmation, ni de questions sur la raison de la désinscription aux courriels. |
Contenu du Programme Pivotal
Voici quelques questions fréquentes à propos du contenu du Programme Plexus Pivotal.
Sujet | Question | Réponse |
Nouveaux contenus | À quelle fréquence les nouvelles recettes et les nouveaux entraînements seront-ils mis à jour? | Les nouvelles recettes, les listes d’épicerie et les suggestions d’entraînements seront accessibles une fois par semaine. Les nouveaux contenus seront disponibles aux participants chaque 7 jours, en fonction de la date d’inscription de la personne au Programme Plexus Pivotal. (Ex.: si la personne s’est inscrite un mardi, elle recevra ses courriels chaque mardi de la période du Programme.) |
Contenus inclus | Quels contenus sont inclus dans la section Nutrition? | À chaque programme de 12 semaines, les participants recevront 48 recettes individuelles (4 par semaine), 12 listes d’épicerie, soit une correspondant à chaque semaine du programme. |
Complexité des recettes | Les recettes sont-elles compliquées à réaliser? | Les recettes sont conçues pour les personnes très occupées. Elles sont donc accessibles, même aux débutants en cuisine. Les recettes sont faciles et rapides à préparer. |
Restrictions alimentaires | Les recettes comporteront-elles des options pour les personnes ayant des restrictions alimentaires? | Vous ne pourrez pas sélectionner un type spécifique de plan alimentaire. Toutefois, des options vous permettront de personnaliser les recettes en fonction de vos restrictions alimentaires ou autres préférences. Ainsi, vous y trouverez des options végétariennes, sans gluten, conviviales pour les enfants, à faible apport calorique, et autres, selon les diverses recettes! |
Activité physique | À quoi dois-je m’attendre de la section Activité physique? | Il y aura un total de 3 entraînements par semaine, incluant de 3 à 5 différents exercices. Ils sont tous conçus pour être complété en 25 minutes ou moins. Chacun des entraînements vient avec sa propre vidéo explicative, une description des exercices, ainsi que le nombre de séries et de répétitions recommandées. |
Examen médical | Dois-je obtenir l’avis de mon médecin avant de commencer le programme d’activité physique? | Il est toujours recommandé de consulter son médecin avant de débuter un nouveau régime alimentaire ou un nouveau programme d’activité physique. À cet effet, il y aura, au début de chaque vidéo, une déclaration de non-responsabilité de Plexus. |
Équipement | Si je n’ai aucun équipement sportif à la maison, pourrai-je tout de même compléter le programme d’activité physique sans équipement? | Oui. Les exercices sont conçus de manière à ce que toute personne soit capable de les exécuter à la maison, sans avoir à acheter des équipements sportifs en particulier. |
Modifications | Si je ne suis pas en mesure d’exécuter les exercices tels que démontrés, y aura-t-il des versions plus faciles? | Oui! Nous comprenons que tout le monde n’est pas au même niveau en matière d’activité physique et que certains auront besoin de versions plus faciles à exécuter. C’est pourquoi nous les avons intégrées à toutes nos vidéos! |
Contenus antérieurs | Si j’apprécie particulièrement une recette ou un exercice, pourrai-je avoir accès aux contenus des semaines antérieures? | Oui. Votre page d’accueil vous montrera votre semaine courante du Programme Plexus Pivotal, ainsi que la semaine précédente. Les autres semaines antérieures se trouveront dans la Librairie numérique, dans le dossier Pivotal. |
Contenus antérieurs | J’ai particulièrement apprécié les recettes et les exercices présentés dans un programme de 12 semaines antérieur. Vais-je avoir accès à ces recettes et exercices? | Oui. Si vous avez pris part au Programme Plexus Pivotal plus d’une fois, vous pourrez avoir accès aux contenus de votre programme de 12 semaines le plus récemment complété. Ces contenus expireront quand vous compléterez votre programme de 12 semaines actuel. Si une recette vous plaît particulièrement au cours de votre programme, vous pouvez la télécharger, ou en faire une capture d’écran, afin de la conserver pour usage futur! |
Récompenses en Crédits Perks Pivotal
Voici quelques questions fréquentes concernant les Récompenses en Crédits Perks Pivotal.
Sujet | Question | Réponse |
Récompenses | Qu’est-ce que les Récompenses en Crédits Perks Pivotal? | Il s’agit d’un incitatif offert à toutes les Clientes VIP, tous les Clients VIP, toutes les Ambassadrices de Marque et tous les Ambassadeurs de Marque qui se sont inscrits et qui participent au Programme Plexus Pivotal. Une fois inscrit, le participant sera admissible à se mériter une Récompense allant jusqu’à 500 Crédits Perks Pivotal. Ces Crédits peuvent se mériter de deux façons. |
Mériter des Récompenses | Comment puis-je me mériter des Récompenses en Crédits Perks Pivotal? |
|
Mériter des Récompenses | Combien de Crédits Perks puis-je me mériter? | Par programme de 12 semaines, vous serez admissible à vous mériter jusqu’à 500 Crédits (une fois par programme de 12 semaines), en plus des Crédits Perks mérités sur chaque commande de souscription qualifiée. |
VP | Est-ce que les 135 VP doivent provenir d’une seule et même commande? | Non. Par exemple, vous pourriez placer une commande de souscription de 100 VP, et passer une commande discrétionnaire de 35 VP. Ces deux commandes vous permettront d’atteindre le nombre de 135 VP pour ce mois et ainsi mériter les 100 Crédits Perks. |
V P | Quand les Récompenses en Crédits Perks Pivotal nous seront-elles remises? | Les Récompenses en Crédits Perks Pivotal seront émises dans les 24 à 48 heures suivant la commande ayant permis la qualification du participant à recevoir ces crédits. Ce participant aura également l’occasion de recevoir une autre Récompense de 100 autres Crédits Perks Pivotal s’il égale ou excède le seuil de 135 VP au cours des semaines 1 à 4, 5 à 8 et/ou 9 à 12 de son programme. |
Suivi des VP
Sujet | Question | Réponse |
Outil de suivi des VP | Pourrai-je savoir combien de VP j’ai accumulé en lien avec les Récompenses en Crédits Perks Pivotal? | Oui. Il vous suffira de cliquer sur Rapports -Plexus Pivotal pour accéder à l’outil de suivi de vos VP. |
Outil de suivi des VP | À quelle fréquence l’outil de suivi des VP sera-t-il mis à jour? | L’outil de suivi des VP est mis à jour en temps réel, afin de bien refléter les achats complétés dans votre compte personnel. Ce nombre de VP ne comprend pas les VP réalisés par les membres de votre entreprise Plexus. |
Règlements officiels
PROGRAMME PLEXUS PIVOTAL™
CANADA
CONDITIONS ET MODALITÉS
Date de prise d’effet :
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS ET MODALITÉS. EN PRENANT PART AU PROGRAMME PLEXUS PIVOTAL, VOUS CONSENTEZ À ÊTRE TENU LÉGALEMENT DE VOUS CONFORMER ENTIÈREMENT AUX PRÉSENTES CONDITIONS ET MODALITÉS, AINSI QU’À TOUTES LES CONDITIONS INTÉGRÉES PAR RENVOI AUX PRÉSENTES. NOTEZ QUE LA SECTION 4 COMPORTE UNE CLAUSE D’ARBITRAGE EXÉCUTOIRE, AINSI QU’UNE RENONCIATION À TOUT RECOURS COLLECTIF, QUI, SI ELLES S’APPLIQUENT À VOUS, AFFECTERONT VOS DROITS JURIDIQUES. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES CONDITIONS ET MODALITÉS, VOUS NE DEVRIEZ PAS PRENDRE PART AU PROGRAMME PLEXUS PIVOTAL.
Les présentes conditions et modalités en lien avec le Programme Pivotal Canada (« Conditions et modalités au Canada » ou « Conditions et modalités du Programme au Canada ») s’appliquent à vos accès et à votre participation dans le Programme Plexus Pivotal (« Programme Pivotal au Canada »), étant conduit et géré par Plexus Worldwide, LLC ou ses affiliés (collectivement, « Plexus », « notre/nos », ou « nous »). Ces Conditions et modalités ne limiteront en aucun cas les conditions ou modalités de tout autre entente que vous (« vous », « Cliente VIP canadienne ou Client VIP canadien », « VIP canadienne ou VIP canadien » ou « Ambassadrice de Marque du Canada ou Ambassadeur de Marque du Canada ») pourriez avoir signée avec Plexus, en lien avec tous autres produits et services. De plus, les présentes Conditions et modalités complètent et incorporent par renvoi aux présentes, pour les Clientes VIP canadiennes et les Clients VIP canadiens, les Conditions et modalités s’appliquant aux Clientes VIP canadiennes et aux Clients VIP canadiens, à la Politique de protection des renseignements personnels des Clientes VIP canadiennes et des Clients VIP canadiens, aux Conditions d’utilisation au Canada, par les Clientes VIP canadiennes et les Clients VIP canadiens, ainsi qu’aux conditions et modalités de souscription des Clientes VIP et des Clients VIP au Canada. En ce qui concerne les Ambassadrices de Marque canadiennes et les Ambassadeurs de Marque canadiens, ces Conditions et modalités incluent l’Entente pour Ambassadeurs de Marque Plexus du Canada, les Conditions d’utilisation du site internet au Canada, les Politiques et procédures du Canada, ainsi que les Conditions et modalités d’inscription du Canada et le Plan de compensation du Canada (« Conditions et modalités de Plexus Canada ») que vous avez déjà accepté de respecter au moment de votre inscription et de tous amendements subséquents. Vous garantissez et reconnaissez que votre participation au Programme Pivotal Program sera assujettie à toutes les obligations d’exonération et d’indemnisation décrites aux ententes antérieures.
Dans l’éventualité d’un litige entre les Conditions et modalités de Plexus Canada et les présentes Conditions et modalités applicables au Canada, les Conditions et modalités de Plexus Canada s’appliqueront en priorité, et seront par la suite suivies des Conditions et modalités applicables au Canada.
Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Plexus se réserve le droit de changer, modifier, et/ou mettre fin au Programme Pivotal, et/ou toute portion de telles Conditions et modalités, ou toute politique en lien avec le Programme Pivotal Canada, à tout moment et à son unique discrétion, incluant le droit de mettre fin ou de modifier les contenus fournis avec le Programme Pivotal, de combiner ou de fusionner le Programme Pivotal avec tout autre programme, ou de modifier le contenu des Récompenses prévues à l’achèvement du Programme Plexus Pivotal Canada. Si de telles modifications devaient se réaliser, nous vous communiquerons les Conditions et modalités modifiées, en changeant la « Date de prise d’effet » ci-haut affichée en conséquence. Nous pourrions également tenter de vous aviser de tels changements par d’autres moyens de communication. À moins que nous en décidions autrement, les Conditions et modalités amendées prendraient alors immédiatement effet et votre participation continue dans le Programme Pivotal Canada, suite à la publication de telles modifications, confirmera votre acceptation de tels changements. Dans l’éventualité où vous n’accepteriez pas les Conditions et modalités amendées en regard de Pivotal Canada, vous seriez alors invité à mettre fin à votre participation au Programme Plexus Pivotal Canada.
1. Description du Programme et des Récompenses
Plexus Pivotal Canada offrira aux participants des conseils en matière de nutrition, des suggestions d’activités physiques et du contenu motivant, le tout étant conçu pour soutenir les participants dans leur régime de supplémentation Plexus. Les participants doivent s’inscrire pour pouvoir prendre part au Programme Plexus Pivotal Canada. Lorsqu’une personne s’inscrit au Programme Pivotal Canada, Plexus lui fera parvenir un courriel hebdomadaire Pivotal Canada contenant un lien qui lui permettra de se connecter et de recevoir de nouveaux contenus sur une période de 12 semaines, à compter de sa date d’inscription applicable (une « Période du Programme »). Afin de continuer de recevoir des courriels en lien avec le Programme Pivotal Canada après la fermeture d'une Période du Programme, les Clientes VIP canadiennes, les Clients VIP canadiens, les Ambassadrices de Marque canadiennes et les Ambassadeurs de Marque canadiens pourront se ré-inscrire au Programme Pivotal Canada à la fin de leur Période du Programme de 12 semaines applicable et démarrer une toute nouvelle Période du Programme.
Récompenses d’achèvement du Programme Plexus Pivotal Canada : les Clientes VIP, les Clients VIP, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque inscrits au Programme Pivotal Canada sont admissibles à se mériter jusqu’à 500 Crédits Perks du Programme Pivotal Canada au cours de leur Période du Programme (la « Récompense d’achèvement du Programme Plexus Pivotal Canada »). Les participants se méritent 200 Crédits Perks lorsqu’ils complètent trois (3) souscriptions consécutives comprenant chacune une commande de 135 VP ou plus pendant leur Période du Programme Pivotal Canada OU lorsqu’ils atteignent ou excèdent le minimum de 400 VP accumulés au cours de leur Période du Programme Pivotal Canada. Un nombre supplémentaire de 100 Crédits Perks peut également être mérité chaque mois (pour un total maximal de 300 Crédits Perks) pendant leur Période du Programme durant laquelle ils complètent une (1) commande de souscription de 135 VP ou plus OU ils passent une commande d’au moins 135 VP au cours du même mois. Les commandes de souscription personnelles et les commandes discrétionnaires personnelles, complétées au cours de leur Période du Programme Pivotal Canada pourront compter pour atteindre le minimum de 400 VP. Les ventes complétées par des membres de votre entreprise Plexus ne seront pas comptabilisées en vue d’atteindre l’exigence de 400 VP nécessaires dans le cadre du présent Programme Pivotal Canada.
Plexus encourage et apprécie toutes vos publications sur les médias sociaux qui font preuve de votre participation au Programme Pivotal Canada (une « Publication »). Vous devez vous assurer que toutes vos publications puissent être partagées. Toutes vos Publications (i) doivent être uniques : être des créations originales et personnelles de vous à titre de participant. Tous les droits, titres et intérêts, incluant, mais sans y être limité, les droits d’auteur de toutes ces Publications doivent vous appartenir personnellement; (ii) vous ne devez être inscrit à aucun autre programme, (iii) telles Publications ne doivent jamais avoir été publiées antérieurement; (iv) ces Publications ne doivent en aucun cas porter atteinte à tous droits détenus par de tierces parties, incluant, mais sans y être limité, tous droits d’auteurs, brevets ou marques de commerce, ou droit à la vie privée ou à la publicité, ni contenir du matériel étant ou pouvant être considéré comme diffamatoire, calomnieux ou injurieux, ou décrivant ou dépeindre une personne, un produit ou une entité sous un faux jour; (v) ne doivent être en violation d’aucune loi, règle ou règlement en vertu des conditions et modalités imposées par les diverses plateformes de médias sociaux, (vi) ne doivent contenir aucun virus, bogue ou autre matériel préjudiciable, et (vii) ne doivent contenir aucun matériel inapproprié, par exemple, mais sans y être limité, des déclarations obscènes ou diffamatoires, des mots ou symboles étant largement considérés comme offensants pour des personnes appartenant à des groupes raciaux, ethniques, religieux, à diverses orientations sexuelles ou réalités socioéconomiques, des menaces à toute personne, lieu, entreprise ou groupe. Chacun des participants garantit et déclare que ses Publications sont conformes à toutes les conditions énumérées plus haut. Toute Publication qui sera considérée comme non-conforme sera retirée (ou devra être supprimée par vous), à l’unique discrétion de Plexus (et, dans le cas où Plexus devait vous faire telle demande, vous accepterez de supprimer la Publication en question dans les délais prescrits par Plexus). En partageant vos Publications sur les réseaux sociaux, vous vous engagez à laisser Plexus publier de nouveau et/ou partager vos Publications. Ceci signifie que vous accordez à Plexus une licence illimitée d’utilisation de votre nom, votre portrait, votre voix, le matériel écrit et/ou tout autre matériel contenu dans vos Publications, dans toute publication future de Plexus, ses publicités et ses promotions, le tout sans rémunération de quelque nature que ce soit à votre endroit en compensation de l’utilisation future de votre nom, portrait, voix ou matériel écrit.
Pour les participants canadiens : Sans aucunement restreindre la portée de ce qui précède, en prenant part au Programme Pivotal Canada et en partageant une Publication : (i) par les présentes, vous accordez à Plexus, une licence perpétuelle, mondiale et non-exclusive de publier, afficher, reproduire, modifier, réviser, rendre disponible, communiquer au public par tous moyens de télécommunication, ou autrement utiliser la Publication (et chaque partie de telle Publication), en tout ou en partie, à des fins de publicité ou de promotion du Programme Pivotal Canada, à toutes autres fins sur tous types de médias; (ii) vous renoncez à tous droits moraux en regard de vos Publications (et de chaque partie de telles Publications) en faveur de Plexus (et de toute personne autorisée par Plexus à utiliser vos Publications); et (iii) vous consentez à exonérer et dégager Plexus de toutes responsabilités et de toutes réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses découlant de l’utilisation de vos Publications (ou de toute partie de telles Publications), incluant, mais sans y être limité, toute réclamation basée sur les droits de publicité, diffamation, atteinte à la vie privée, contrefaçon du droit d’auteur et de la marque déposée ou de toute autre propriété intellectuelle, ou toutes autres causes d’action de quelque nature que ce soit.
2. Admissibilité
Le Programme Pivotal Canada est offert uniquement aux Clientes VIP canadiennes, aux Clients VIP canadiens, aux Ambassadrices de Marque canadiennes et aux Ambassadeurs de Marque canadiens valides et admissibles, et qui ont accepté l’Entente pour Clients VIP et/ou Ambassadeurs de Marque du Canada, dont le compte est maintenu en bonne et due forme,s et qui sont résidents actuels du Canada. Les actuels employés et contractuels de Plexus, et les membres de la famille immédiate des actuels employés et contractuels de Plexus ne sont pas admissibles à prendre part au Programme Pivotal Canada.
3. Se joindre au Programme Pivotal
Il n’y a aucun frais d’adhésion associé au Programme Pivotal Canada. Pour s’inscrire au Programme Pivotal Canada, vous devez être une Cliente VIP canadienne, un Client VIP canadien, une Ambassadrice de Marque canadienne ou un Ambassadeur de Marque canadien valide et admissible, avoir maintenu et continuer de maintenir votre compte en bonne et due forme, et accepter les présentes Conditions et modalités du Programme Pivotal Canada. Aux fins du Programme Pivotal Canada, maintenir son compte en bonne et due forme se décrit comme suit: être une Cliente VIP canadienne, un Client VIP canadien, une Ambassadrice de Marque canadienne ou un Ambassadeur de Marque canadien ayant accepté les Conditions et modalités de Plexus® Canada, ne pas être en contravention en regard des Ententes de l’entreprise, ainsi que de ses Politiques et procédures, garder son compte Plexus en statut actif, et avoir acquitté ses frais de renouvellement et de souscription.
4. Résolution des litiges
Dans l’éventualité d’un litige en lien avec toute relation contractuelle ou autre, avec ou entre les directeurs, les employés, les membres et les partenaires de Plexus, ainsi qu’avec ou entre les Ambassadeurs de Marque et les divers fournisseurs, ou en lien avec tout produit vendu par Plexus, les parties acceptent de résoudre, en toute bonne foi, tout litige de manière amicale et mutuellement satisfaisante. Si, pour quelque raison que ce soit, tels efforts s’avéraient vains ou infructueux, dans toute la mesure permise par la loi applicable, chacune des parties devra signifier à l’autre partie un avis d’arbitrage (« Avis d’arbitrage »), tel que décrit plus bas.
Pour les participants vivant au Canada :
a. CETTE SECTION NE S’APPLIQUE PAS AUX RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC.
b. Les présentes Conditions et modalités devront être régies et interprétées selon les lois applicables au Canada et dans la Province de l’Ontario, sans donner effet à des règles de conflit de lois.
c. Excepté là où la loi applicable l’interdit, en prenant part au Programme Pivotal Canada, vous renoncez à toutes réclamations pouvant survenir en vertu des lois applicables en d’autres états, provinces, pays, territoires ou juridictions.
d. Excepté là où la loi applicable l’interdit, en prenant part au Programme Pivotal, vous reconnaissez que : (i) tous litiges, réclamations et causes d’action découlant ou en lien avec le présent Programme Pivotal devra être résolu individuellement, sans recours à aucune forme d’action collective ou d’action représentative, et exclusivement par arbitrage, tel que stipulé plus bas; (ii) toutes réclamations, tous jugements et toutes compensations se limiteront aux dépenses réelles engagées; et (iii) sous aucunes circonstances il ne vous sera permis de réclamer des dommages, et vous renoncez par les présentes à tous droits de réclamer des dommages et intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, autres que les dépenses réelles engagées, et vous renoncez par les présentes à tous droits d’obtenir la multiplication ou autres augmentations des dommages.
e. Excepté là où la loi applicable l’interdit, en prenant part au Programme Pivotal, vous reconnaissez que tous litiges, toutes réclamations et toutes causes d’action découlant ou en lien avec le Programme Pivotal sera référé et devra être finalement résolu par arbitrage exécutoire.
f. Tel Arbitrage devra être entrepris et entendu devant l’Association canadienne d’arbitrage, en vertu des Règles générales de l’Association d’arbitrage canadienne. Tel arbitrage se tiendra à Toronto, en Ontario, et se tiendra en langue anglaise. Tel arbitrage procédera conformément aux dispositions de la Loi sur l’arbitrage (Arbitration Act) applicable en Ontario. Toutes parties à un litige pourront envoyer un Avis d’arbitrage à une autre partie. Tel arbitrage sera tenu devant un arbitre agissant seul. La décision prise par tel arbitre sera définitive et exécutoire et ne donnera lieu à aucun droit d’appel. Tout jugement rendu par tel arbitre pourra être déposé et exécuté par toute Cour de justice ayant juridiction.
Sans limiter la généralité de ce qui précède, tout et toute révision, modification, amendement, ou résiliation de la Résolution du litige stipulé aux présentes Conditions et modalités du Programme ne s’appliquera pas à tout litige pour lequel Plexus a reçu avis avant la date de prise d’effet de tout tel et toute telle révision, modification, amendement ou résiliation. Dans toute la mesure permise par la loi, la date de prise d’effet de tout tel ou toute telle révision, modification, amendement ou résiliation sera de 30 jours après que tout tel ou toute telle révision, modification, amendement ou résiliation ait été publiée ou affichée sur le site Internet de l’Entreprise, à www.plexusworldwide.com.
5. Divers
Plexus se réserve le droit de suspendre ou de résilier, sans préavis, votre inscription au Programme Pivotal Canada et/ou votre participation au Programme Pivotal Canada si Plexus venait à déterminer, à son unique discrétion, que vous avez contrevenu aux présentes Conditions et modalités du Programme Pivotal Canada, si vous détenez plus d’une inscription au Programme Pivotal Canada, ou si votre inscription ou votre participation au Programme Pivotal Canada est non-autorisée, trompeuse, frauduleuse, abusive ou autrement illégale ou illicite. Plexus pourra, à son unique discrétion, suspendre, annuler ou combiner les inscriptions dont vous auriez pu vous servir en double emploi. Dans l’éventualité où votre participation au Programme Pivotal Canada faisait l’objet d’une résiliation, vous n’aurez pas accès à la Récompense d’achèvement du Programme Pivotal Canada. L’utilisation des termes «inclure», «inclut», ou «incluant» dans les dispositions des présentes Conditions et modalités est de nature illustrative et ne limitera en rien la portée de telles dispositions. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Plexus pourra changer, modifier et/ou mettre fin au Programme Pivotal Canada et/ou à toute portion des présentes Conditions et modalités du Programme Pivotal Canada, ou à toute politique relative au Programme Pivotal Canada, à tout moment et à son unique discrétion.