À compter de juillet, notre système Plexus va fermer automatiquement les comptes qui n’ont pas fait d’achat de produits pendant 2 ans ou plus.
Cette mise à jour de données ajustera vos rapports, ce qui vous donnera une expérience plus conviviale.
Bureau virtuel - Rapport de fermeture de compte
Ce rapport est disponible pour toutes les Ambassadrices et tous les Ambassadeurs de marque et identifie les comptes résiliés dans votre ligne descendante. Les coordonnées de ces utilisatrices et utilisateurs sont indiquées dans ce rapport et une option de téléchargement est disponible. Toute personne supprimée de vos rapports en raison de la fermeture du compte pourra s'inscrire à nouveau.
Pour accéder à votre Rapport de fermeture, suivez les étapes décrites dans le tableau ci-dessous.
Étapes |
Actions |
1. |
Inscrivez-vous à votre compte à plexusworldwide.com. |
2. |
Cliquez sur Bureau virtuel. |
3. |
Cliquez sur Mon entreprise. |
4. |
Cliquez sur Rapport de fermeture. Le rapport apparaîtra vide jusqu'à ce que l'activité de suppression ait réellement eu lieu. Cela se fera sur une période et les résultats seront mis à jour progressivement. Note : Si votre généalogie ne contient personne de plus de 2 ans, votre Rapport de fermeture restera vide pendant ce processus. |