Articles disponibles : | États-Unis et Canada |
Qui peut participer? | Ambassadrices et Ambassadeurs de marque |
Quelle est l'offre? |
Les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque recevront 250 Crédits Perks de Plexus en inscrivant 1 nouvelle Cliente ou nouveau Client VIP de niveau 1 admissible avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus. Elles et ils auront également la possibilité de mériter un Sac de voyage Plexus en inscrivant 2 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 admissibles supplémentaires avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus (3 au total). En plus, les Clientes et Clients VIP mériteront 250 Crédits Perks en parrainant une nouvelle Cliente ou un nouveau Client VIP de niveau 1 avec une commande initiale de produits de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus via leur lien de référence. |
Quand a lieu la promotion? | Du mercredi 1er novembre 2023 au jeudi 30 novembre 2023 |
Plus d'incitatifs | Pour en savoir plus sur les incitatifs plus intéressants ce mois-ci, consultez la Page d'accueil des incitatifs et des promotions de Plexus. |
Pour participer aux promotions et incitatifs de Plexus, vous devez être inscrit aux courriels. Consultez la section Communications par courriel ou par message texte pour obtenir des instructions sur la façon de s'inscrire. |
Questions posées fréquemment
Cliquez pour voir
Comment mériter de l’argent
Sujets : |
Questions : |
Réponses : |
Comment mériter |
Si une Ambassadrice ou un ambassadeur de marque ou une Cliente ou un Client VIP inscrit de nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 admissibles avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus en dehors de la période de l'incitatif, la personne est-elle toujours admissible à mériter les 250 Crédits Perks Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus? |
Non. Si une Ambassadrice ou un ambassadeur de marque ou une Cliente ou un Client VIP inscrit de nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 admissibles avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus avant le 1er novembre 2023 à 12h00(HE) ou après le 30 novembre à 23h59(HE), la personne ne qualifiera pas pour cet incitatif. En plus, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque est la seule personne à mériter le Sac de voyage de marque Plexus. |
Comment mériter |
Est-ce qu’une personne qui se reclasse à Ambassadrice ou Ambassadeur de marque pendant le mois de novembre sera éligible pour mériter dans le cadre de cet incitatif? |
Si une personne se reclasse à Ambassadrice ou Ambassadeur de marque pendant le mois de novembre, elle sera éligible pour mériter les 250 Crédits Perks Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus. |
Comment mériter |
Est-ce qu’une personne qui s’inscrit comme Cliente ou Client au détail et qui se reclasse à VIP comptera dans le cadre de cet incitatif? |
Oui, cela compterait dans les 2 scénarios suivants :
1. Si la Cliente ou le Client au détail passe une commande de 100 $ US / 131,55 $ CA en novembre, elle ou il passe au statut de Cliente ou Client VIP en achetant une Carte de membre annuelle VIP au cours du même mois.
2. Si la Cliente ou le Client au détail passe à un niveau supérieur en tant que Cliente ou Client VIP en achetant une Carte de membre annuelle VIP en même temps qu'en plaçant une commande de 100 $ US / 131,55 $ CA en novembre. Toutefois, si la personne passe une commande en tant que Cliente ou Client au détail en octobre, puis passez au statut de Cliente ou Client VIP en s'inscrivant uniquement avec une Carte de membre annuelle VIP en novembre, cela ne sera pas considéré pour cette incitation, sauf si elle passe également une commande admissible en novembre. |
Comment mériter |
Est-ce que n’importe quel nouvelle Cliente ou nouveau Client VIP du niveau 2 d’une Ambassadrice, d’un Ambassadeur de marque, d’une Cliente ou d’un Client VIP comptera dans le cadre de cet incitatif? |
Non. Une nouvelle Cliente ou un nouveau Client VIP inscrit doit être parrainé personnellement au niveau 1 d’une Ambassadrice, d’un Ambassadeur de marque, d’une Cliente ou d’un Client VIP. |
Comment mériter |
Si je suis une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque et que j’ai 2 différents comptes, est-ce que je peux mériter les 250 Crédits Perks Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus sur chaque compte? |
Oui. Si vous êtes une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque, vous pouvez mériter les 250 Crédits Perks Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus sur chaque compte.
Ex : Jen a un compte principal Diamant et inscrit 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP sur ce compte et inscrit 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP sur son compte de réinscription Rubis en novembre. Par conséquent, la personne méritera 250 Crédits Perks Plexus et un Sac de voyage Plexus sur chaque compte pour un total de 500 Crédits Perks Plexus et deux Sacs de voyage Plexus sur les deux comptes. |
Comment mériter |
Est-ce que les comptes de réinscription sont éligibles pour mériter les 250 Crédits Perks Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus pendant cet incitatif? |
Oui, les comptes de réinscription qui qualifient sont éligibles pour participer dans cet incitatif. |
Comment mériter |
Est-ce que la compression s’applique à cet incitatif? |
Non, la compression ne s’applique pas. |
Comment mériter |
Si une personne s'est inscrite avant le début de cet incitatif, mais qu'elle n'a pas passé de commande avec VP avant novembre, pourrait-elle tout de même être reconnue pour obtenir les 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus? |
Tant que la personne effectue un achat initial admissible de 100 $ US / 131,55 $ CA en novembre, elle sera reconnue pour l'obtention des 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus.
Ex : Si Kelly s'est inscrite le 30 septembre 2023, mais qu'elle n'a pas passé de commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA avant novembre 2023, elle sera tout de même considérée comme une inscription pour les 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus. |
Comment mériter |
Si je deviens Cliente ou Client VIP en novembre et que j'inscris une personne sous mes ordres, et que je passe à Ambassadrice ou Ambassadeur de marque plus tard dans le mois, est-ce que la personne que j'ai inscrite lorsque j'étais une Cliente ou un Client VIP sera admissible à l'obtention des 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus? |
Toute inscription que vous faites en tant que Cliente ou Client VIP ou Ambassadrice ou Ambassadeur de marque au cours de ce mois comptera pour l'obtention des 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus, à condition que vous passiez à la classification d'Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque au cours du mois de novembre. Veuillez noter que les Crédits Perks de Plexus ne peuvent être mérités qu'une fois par mois civil. |
Comment mériter |
Est-ce que deux commandes peuvent être combinées pour atteindre l’achat requis au maximum de 100 $ US / 131,55 $ CA? |
Non, les commandes ne peuvent pas être combinées pour atteindre l’achat requis au maximum de 100 $ US / 131,55 $ CA dans cet incitatif. |
Comment mériter |
Est-ce que le Programme des prospects de Plexus compte dans cet incitatif? |
Non, le Programme des prospects de Plexus ne compte pas dans cet incitatif. |
Comment mériter |
Est-ce que j’ai besoin d’avoir une commande de souscription pour recevoir les 250 Crédits Perks de Plexus? |
Oui, vous avez besoin d’avoir une commande de souscription active de 100 VP ou plus pour recevoir et utiliser vos Crédits Perks. |
Comment mériter |
Est-ce que je suis toujours éligible pour l’Incitatif si je ne suis pas une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque qualifié pour les commissions et que je ne place pas une commande de 100 $ US / 131,55 $ CA pendant ce mois? |
Non, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque n’est pas éligible dans cet Incitatif si elle ou il n’est pas qualifié pour les commissions et ne place pas de commande au montant de 100 $ US / 131,55 $ CA en novembre. |
Comment mériter |
À titre de Cliente ou Client VIP, qu’est-ce qui est requis pour que je puisse être éligible à mériter les 250 Crédits Perks? |
À titre de Cliente ou Client VIP, vous devez avoir une Carte de membre annuelle VIP payée (CMA). |
Récompenses et Échanges
Sujets : |
Questions : |
Réponses : |
Récompenses et Échanges |
Est-ce qu’une Cliente ou un Client VIP peut mériter à la fois les 250 Crédits Perks de Plexus et le Sac de voyage de marque Plexus? |
Non, une Cliente ou un Client VIP peut mériter seulement les 250 Crédits Perks de Plexus quand elle ou il inscrit une Cliente ou un Client par l’entremise de leur Lien de références. Seulement l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque peut mériter à la fois les 250 Crédits Perks de Plexus et le Sac de voyage de marque Plexus. |
Récompenses et Échanges |
Comment une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque ou une Cliente ou un Client VIP saura s’il a mérité 250 Crédits Perks de Plexus ou le Sac de voyage de marque Plexus? |
Un courriel de félicitations sera envoyé chaque semaine aux personnes qui qualifient, débutant la semaine du 10 novembre 2023 et chaque semaine suivante. Les 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus seront aussi envoyés chaque semaine aux personnes qui les ont mérités. |
Récompenses et Échanges |
Avec qui je communique si j’ai mérité 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus mais je n’ai pas reçu de courriel de félicitations? |
Communiquez avec les Services à la clientèle et ils pourront vous aider. |
Récompenses et Échanges |
Avec qui je communique si je n’ai pas reçu les 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus ou si le Sac arrive endommagé? |
Communiquez avec les Services à la clientèle et ils pourront vous aider. |
Récompenses et Échanges |
Est-ce qu’il y aura une option d’argent comme alternative aux 250 Crédits Perks de Plexus et/ou au Sac de voyage de marque Plexus? |
Il n’y aura pas d’option d’argent comme alternative. |
Récompenses et Échanges |
Si je suis une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque et je ne veux pas les 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus dont j’ai mérité, est-ce que je peux choisir une autre récompense? |
Non, il n’y a pas d’autre récompense en alternative si vous ne voulez pas les 250 Crédits Perks de Plexus et/ou le Sac de voyage de marque Plexus. |
Récompenses et Échanges |
Est-ce que les récompenses sont cumulables? |
Oui, si vous êtes une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque, vous pouvez mériter à la fois les 250 Crédits Perks de Plexus et les Cubes d’entreposage Plexus si vous inscrivez 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA. |
Récompenses et Échanges |
En tant qu'Ambassadrice ou Ambassadeur de marque, si je recrute 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 admissibles, je mériterai les 250 Crédits Perks de Plexus et la Sac de voyage de marque Plexus. Est-ce que je peux choisir de recevoir 250 Crédits Perks de Plexus pour chaque nouvelle Cliente ou nouveau Client VIP de niveau 1 dont j'inscris à la place? |
Non, si vous inscrivez 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 admissibles, vous recevrez 250 Crédits Perks de Plexus et un Sac de voyage de marque Plexus. Vous ne pouvez pas mériter les 250 Crédits Perks de Plexus plus qu'une fois par mois. En plus, aucune substitution de récompense ne sera autorisée. |
Récompenses et Échanges |
Comment je peux trouvez plus d’informations au sujet des Crédits Perks de Plexus? |
Vous trouverez plus d’informations au sujet des Crédits Perks de Plexus ici. |
.
Règlements officiels
Exclusions et Exceptions
Aucune exception ne sera faite pour les inscriptions à l’extérieur des dates de l’Incitatif.
Règles et Règlements
Cliquez pour voir.
Cet incitatif se déroulera du mercredi 1er novembre 2023 à 12h00(HE) et se terminera le jeudi 30 novembre 2023 à 23h59(HE). Les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque, nouveaux et existants, recevront 250 Crédits Perk de Plexus lorsqu'ils inscriront 1 nouvelle Cliente ou nouveau Client VIP de niveau 1 éligible avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus. Ils auront également la possibilité de mériter un Sac de voyage de marque Plexus (Valeur de 100 $ US / 131,55 $ CA) en inscrivant un total de 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP de niveau 1 admissibles avec une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus. Les Clientes et Clients VIP mériteront 250 Crédits Perks lorsqu'ils inscriront une nouvelle Cliente ou un nouveau Client VIP de niveau 1 avec l’achat d’une commande initiale de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus via leur Lien de références. La commande initiale doit être de 100 $ US / 131,55 $ CA avant les réductions, les taxes et les frais d'expédition. Les Ambassadrice ou Ambassadeur de marque doivent être qualifiés pour les commissions et passer une commande de 100 $ US / 131,55 $ CA ou plus au cours du mois de novembre. Les Clientes et Clients VIP doivent avoir une Carte de membre annuelle VIP payée (CMA).
Aucun ajustement ne sera effectué pour les inscriptions en dehors des dates de l’Incitatif. Les comptes de réinscription seront également éligibles dans cet Incitatif, mais les inscriptions sur le compte de réinscription ne compteront pas pour la qualification du compte principal. Les comptes de réinscription doivent être admissibles à l’incitatif par eux-mêmes. L’avancement de Cliente ou Client au détail à Cliente ou Client VIP comptera pour les inscriptions à l’Incitatif.
Tous les retours, remboursements et paiements eCheck refusés seront pris en compte dans le calcul de l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque admissible à cette offre. Tous les paiements par carte de crédit pour l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque et la Cliente ou Client VIP doivent être effectués en leur propre nom et non en celui de la personne qui parraine ou de la ligne ascendante. Les vérifications aléatoires sont à la discrétion de Plexus WorldwideTM et peuvent être effectuées à tout moment. Aucune exception ne sera faite pour les achats effectués en dehors de la période de promotion.
.