Articles disponibles : | Canada |
Qui peut participer? | Les Ambassadrices de Marque canadiennes et les Ambassadeurs de Marque canadiens |
Quelle est la durée de la promotion? | Du samedi 1er février 2025, jusqu’au samedi 31 mai 2025 |
Quelle est l’offre? |
Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque du Canada auront l’occasion de se mériter des Crédits d’inscription, des Crédits de rétention, des Crédits d’atteinte de rang et des Crédits de conversion de compte qui leur permettront de se qualifier pour une des 50 places, pour eux-mêmes et leur invité, pour un séjour de 4 nuits dans un centre de villégiature tout-inclus au Mexique, dans une chambre Junior Suite Ocean View, transport aérien inclus! De plus, les cinq (5) meilleures Ambassadrices de Marque de rang Joyaux ou meilleurs Ambassadeurs de Marque de rang Joyaux, ainsi que les cinq (5) meilleures Ambassadrices de Marque de rang Argent à Rubis Sénior ou meilleurs Ambassadeurs de Marque de rang Argent à Rubis Sénior parmi les 50 méritants du voyage, qui auront accumulé le plus grand nombre de crédits se verront remettre un surclassement de chambre vers une chambre du Preferred Club Junior Suite Ocean View. Ce voyage aura lieu du 13 novembre 2025 au 17 novembre 2025. |
Comment puis-je me qualifier? |
A fin de se qualifier à ce Concours, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque doivent :
|
Incitatifs supplémentaires |
Pour en savoir davantage au sujet des excitants incitatifs du présent mois, consulter la Page d’accueil des incitatifs et promotions de Plexus. |
Pour participer aux promotions et incitatifs de Plexus, vous devez avoir accepté de recevoir nos courriels. Voir Recevoir des communications par courriels ou textos et suivre les directives pour s’inscrire. |
Il y a 4 manières de mériter des crédits pour recevoir un prix du Concours Ole & Away de Plexus Canada 2025 :
-
Crédits d’inscription
-
Niveau 1 : Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 50 à 99 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 30 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 100 à 149 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 100 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 150 VP et plus, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 150 Crédits d’inscription.
-
Niveau 2 : Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 2 ou nouveau Client au détail de Niveau 2, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 2 ou nouveau Client VIP de Niveau 2 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 50 à 99 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 20 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 2 ou nouveau Client au détail de Niveau 2, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 2 ou nouveau Client VIP de Niveau 2 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 100 à 149 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 50 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 2 ou nouveau Client au détail de Niveau 2, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 2 ou nouveau Client VIP de Niveau 2 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 150 VP et plus, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 75 Crédits d’inscription.
-
Niveau 3 : Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 3 ou nouveau Client au détail de Niveau 3, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 3 ou nouveau Client VIP de Niveau 3 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 50 à 99 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 5 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 3 ou nouveau Client au détail de Niveau 3, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 3 ou nouveau Client VIP de Niveau 3 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 100 à 149 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 10 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 3 ou nouveau Client au détail de Niveau 3, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 3 ou nouveau Client VIP de Niveau 3 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 150 VP et plus, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 20 Crédits d’inscription.
-
Niveau 4 : Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 4 ou nouveau Client au détail de Niveau 4, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 4 ou nouveau Client VIP de Niveau 4 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 50 à 99 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 0 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 4 ou nouveau Client au détail de Niveau 4, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 4 ou nouveau Client VIP de Niveau 4 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 100 à 149 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 5 Crédits d’inscription.
Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 4 ou nouveau Client au détail de Niveau 4, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 4 ou nouveau Client VIP de Niveau 4 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 150 VP et plus, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 10 Crédits d’inscription.
Inscription 50-99 VP 10-149 VP 150 VP
Niveau 1 30 crédits 100 crédits 150 crédits Niveau 2 20 crédits 50 crédits 75 crédits Niveau 3 5 crédits 10 crédits 20 crédits Niveau 4 0 crédits 5 crédits 10 crédits
-
Niveau 1 : Chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou chaque nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous inscrivez pendant la Période du Concours, et qui passe une commande initiale de 50 à 99 VP, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition vous méritera 30 Crédits d’inscription.
-
Crédits de rétention
-
Niveau 1 : Vous mériterez 30 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 50 à 99 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 100 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 100 à 149 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 150 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 150 VP et plus passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 1 ou nouveau Client au détail de Niveau 1, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou nouveau Client VIP de Niveau 1 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
-
Niveau 2 : Vous mériterez 20 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 50 à 99 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 2 ou nouveau Client au détail de Niveau 2, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 2 ou nouveau Client VIP de Niveau 2 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 50 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 100 à 149 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 2 ou nouveau Client au détail de Niveau 2, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 2 ou nouveau Client VIP de Niveau 2 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 75 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 150 VP et plus passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 2 ou nouveau Client au détail de Niveau 2, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 2 ou nouveau Client VIP de Niveau 2 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
-
Niveau 3 : Vous mériterez 5 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 50 à 99 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 3 ou nouveau Client au détail de Niveau 3, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 3 ou nouveau Client VIP de Niveau 3 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 10 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 100 à 149 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 3 ou nouveau Client au détail de Niveau 3, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 3 ou nouveau Client VIP de Niveau 3 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 20 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 150 VP et plus passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 3 ou nouveau Client au détail de Niveau 3, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 3 ou nouveau Client VIP de Niveau 3 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
-
Niveau 4 : Vous mériterez 0 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 50 à 99 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 4 ou nouveau Client au détail de Niveau 4, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 4 ou nouveau Client VIP de Niveau 4 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 5 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 100 à 149 VP passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 4 ou nouveau Client au détail de Niveau 4, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 4 ou nouveau Client VIP de Niveau 4 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Vous mériterez 10 Crédits de rétention pour toute deuxième commande, ou commande subséquente mensuelle de souscription, ou commande discrétionnaire, de 150 VP et plus passée par chaque nouvelle Cliente au détail de Niveau 4 ou nouveau Client au détail de Niveau 4, ou nouvelle Cliente VIP de Niveau 4 ou nouveau Client VIP de Niveau 4 que vous avez inscrit entre le 1er décembre 2024 et le 30 avril 2025.
Les commandes discrétionnaires ou les commandes mensuelles de souscription qualifiées pour mériter des Crédits de rétention peuvent être des commandes multiples, avant tous rabais, taxes et frais d’expédition.Rétention 50-99 VP 100-149 VP 150 VP Niveau 1 30 crédits 100 crédits 150 crédits Niveau 2 20 crédits 50 crédits 75 crédits Niveau 3 5 crédits 10 crédits 20 crédits Niveau 4 0 crédits 5 crédits 10 crédits
-
-
Crédits d’atteinte de rang
- Vous vous mériterez des Crédits d’atteinte de rang, tel que décrit dans le tableau plus bas, quand vous-même, ou vos Ambassadrices de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiées pour recevoir des commissions, ou vos Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiés pour recevoir des commissions, s’étant inscrits à tout moment depuis la fondation de Plexus, atteignent de nouveau un rang ou atteignent un nouveau rang au cours de la Période du Concours, au-delà de leur « rang de référence », c’est-à-dire leur plus haut rang payé entre le 1er octobre 2024 et le 31 janvier 2025. Le nombre de Crédits d’atteinte de rang mérités sera calculé en fonction du rang admissible applicable atteint par vous-même ou par vos Ambassadrices de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiées pour recevoir des commissions, ou vos Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiés pour recevoir des commissions durant la Période du Concours, tel que décrit dans le tableau apparaissant plus bas. Vous ne pourrez mériter qu’une seule fois des Crédits d’atteinte de rang, en atteignant tout rang spécifique ou en atteignant de nouveau un rang spécifique au cours de la Période du Concours, atteint par vous-même ou par vos Ambassadrices de Marque de Niveau 1 à 4 ou vos Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 à 4, durant la Période du Concours. Vous ne mériterez pas de Crédits d’atteinte de rang si vous-même, ou l’une ces personnes, atteignent pour la première fois, ou atteignent de nouveau un rang pour la seconde fois durant la Période du Concours.
Rang Personnel/ Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Argent 300 crédits 100 crédits 40 crédits 20 crédits Argent Sénior 450 crédits 140 crédits 60 crédits 30 crédits Or 600 crédits 180 crédits 80 crédits 40 crédits Or Sénior 750 crédits 220 crédits 100 crédits 50 crédits Rubis 900 crédits 260 crédits 120 crédits 60 crédits Rubis Sénior 1050 crédits 300 crédits 140 crédits 70 crédits Émeraude 1200 crédits 340 crédits 160 crédits 80 crédits Saphir 1350 crédits 380 crédits 180 crédits 90 crédits Diamant 1500 crédits 440 crédits 200 crédits 100 crédits
- Vous vous mériterez des Crédits d’atteinte de rang, tel que décrit dans le tableau plus bas, quand vous-même, ou vos Ambassadrices de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiées pour recevoir des commissions, ou vos Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiés pour recevoir des commissions, s’étant inscrits à tout moment depuis la fondation de Plexus, atteignent de nouveau un rang ou atteignent un nouveau rang au cours de la Période du Concours, au-delà de leur « rang de référence », c’est-à-dire leur plus haut rang payé entre le 1er octobre 2024 et le 31 janvier 2025. Le nombre de Crédits d’atteinte de rang mérités sera calculé en fonction du rang admissible applicable atteint par vous-même ou par vos Ambassadrices de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiées pour recevoir des commissions, ou vos Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 à 4 qualifiés pour recevoir des commissions durant la Période du Concours, tel que décrit dans le tableau apparaissant plus bas. Vous ne pourrez mériter qu’une seule fois des Crédits d’atteinte de rang, en atteignant tout rang spécifique ou en atteignant de nouveau un rang spécifique au cours de la Période du Concours, atteint par vous-même ou par vos Ambassadrices de Marque de Niveau 1 à 4 ou vos Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 à 4, durant la Période du Concours. Vous ne mériterez pas de Crédits d’atteinte de rang si vous-même, ou l’une ces personnes, atteignent pour la première fois, ou atteignent de nouveau un rang pour la seconde fois durant la Période du Concours.
-
Crédits de conversion de compte
-
Crédits de conversion de compte : Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque mériteront 200 Crédits de conversion de compte, calculés en fonction de leurs Clientes VIP de Niveau 1 ou Clients VIP de Niveau 1, qui se sont inscrits le ou après le 1er février 2025, et qui décident de progresser au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque au cours de la Période du Concours.
Pendant tout le mois de février, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque recevront le double des Crédits d’inscription qu’ils auront mérités pendant ce mois.
Égalité : Dans l’éventualité d’une égalité entre plusieurs Ambassadrices de Marque ou Ambassadeurs de Marque, calculée sur le nombre total de Crédits du Concours obtenus, c’est l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque, parmi toutes les Ambassadrices de Marque et tous les Ambassadeurs de Marque se trouvant à égalité, qui aura accumulé le plus grand nombre de Crédits d’inscription (suivi du plus grand nombre de Crédits de rétention, puis le plus grand nombre de Crédits d’atteinte de rang, dans le cas d’une autre égalité) qui sera réputé avoir obtenu le plus grand nombre de Crédits du Concours.
Dans l’éventualité d’une égalité entre plusieurs Ambassadrices de Marque ou Ambassadeurs de Marque, calculée sur le nombre total d’inscriptions complétées par les cinq (5) meilleures méritantes de rang Joyaux ou meilleurs méritants de rang Joyaux, ainsi que par les cinq (5) meilleures méritantes de rang Argent à Rubis Sénior ou meilleurs méritants de rang Argent à Rubis Sénior, pour mériter un surclassement de chambre, c’est l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque, parmi toutes les Ambassadrices de Marque et tous les Ambassadeurs de Marque se trouvant à égalité, qui aura accumulé le plus grand nombre de Crédits d’inscription (suivi du plus grand nombre de Crédits de rétention, puis le plus grand nombre de Crédits d’atteinte de rang, dans le cas d’une autre égalité) qui sera réputé avoir obtenu le plus grand nombre de Crédits du Concours.
-
Frequently Asked Questions
Sujet | Question |
Réponse |
Crédits d’inscription | Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4, ayant passé une commande initiale de 50 à 99 VP, une commande initiale de 100 à 149 VP ou une commande initiale d’au moins 150 VP avant le 1er février 2025 ou après le 31 mai 2025, ces personnes sont-elles admissibles à mériter des Crédits d’inscription dans le cadre du Concours Olé & Away de Plexus Canada 2025? | Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4, ayant passé une commande initiale de 50 à 99 VP, une commande initiale de 100 à 149 VP ou une commande initiale d’au moins 150 VP avant le 1er février 2025 ou après le 31 mai 2025, ces personnes ne seront pas admissibles à mériter des Crédits d’inscription. |
Crédits d’inscription | Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4, ayant passé une commande initiale de 50 à 99 VP, cette inscription comptera-t-elle parmi les 18 inscriptions personnelles requises pour se qualifier au Concours Olé & Away de Plexus Canada 2025? | Non. L’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque recevra des Crédits d’inscription pour cette nouvelle Cliente ou ce nouveau Client. Toutefois, pour que cette inscription puisse compter en regard des exigences minimales d’inscriptions personnelles, telle commande initiale doit être d’au moins 100 VP. |
Crédits d’inscription |
Si une Cliente au détail, un Client au détail, une Cliente VIP ou un Client VIP s’est inscrit avant le début du présent concours, mais n’a pas placé sa commande initiale qualifiée avant le mois de mars, cette personne comptera-t-elle pour mériter des Crédits d’inscription?
|
À condition que la Cliente au détail, le Client au détail, la Cliente VIP ou le Client VIP passe une commande initiale qualifiée de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP pendant la Période du Concours, cette personne comptera pour mériter des Crédits d’inscription. Ex. : Si Kelly s’est inscrite le 28 janvier, mais n’a pas passé sa commande initiale de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP avant le mois de mars, elle compterait comme nouvelle inscription pour mériter des Crédits d’inscription, mais elle devra placer une commande de 100 VP pour se qualifier comme inscription qualifiée parmi les inscriptions requises pour mériter des crédits. |
Crédits d’inscription | Vais-je mériter des Crédits d’inscription pour les nouvelles Clientes VIP et les nouveaux Clients VIP que mes Ambassadrices de Marque et mes Ambassadeurs de Marque inscrivent sur mes Niveaux 1 et au-delà? |
Oui. Mais vous ne mériterez des Crédits d’inscription que pour toutes nouvelles inscriptions complétées sur vos Niveaux 1 à 4, qui passent une commande initiale qualifiée de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP. |
Crédits d’inscription | Si une nouvelle Cliente au détail, un nouveau Client au détail, une nouvelle Cliente VIP ou un nouveau Client VIP passe deux commandes de 65 VP chacune pendant le premier mois, cette Cliente ou ce Client pourra-t-il combiner ces deux commandes pour atteindre l’exigence de 100 à 149 VP? | Oui. Si une nouvelle Cliente au détail, un nouveau Client au détail, une nouvelle Cliente VIP ou un nouveau Client VIP passe deux commandes de 65 VP chacune pendant le premier mois, cette Cliente ou ce Client pourra combiner ces deux commandes, et la personne ayant complété cette inscription recevra 100 crédits d’inscription. |
Crédits d’inscription | Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque a inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4 avant le 1er décembre 2024, cette personne sera-t-elle admissible à mériter des Crédits de rétention pour sa deuxième commande, sa commande subséquente mensuelle ou sa commande discrétionnaire de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP, ou d’au moins 150 VP à compter du 1er février 2025? | Non. Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque a inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4 avant le 1er décembre 2024, cette personne ne méritera pas de Crédits de rétention sur les deuxièmes commandes, les commandes subséquentes mensuelles ou les commandes discrétionnaires de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP, ou d’au moins 150 VP, passées par leurs Clientes au détail, leurs Clients au détail, leurs Clientes VIP et leurs Clients VIP à compter du 1er février 2025. |
Crédits d’inscription | Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4 après le 30 avril 2025, cette personne est-elle encore admissible à mériter des Crédits de rétention sur ses deuxièmes commande, ou ses commandes subséquentes mensuelles ou ses commandes discrétionnaires de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP? | Non. Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente au détail qualifiée de Niveau 1 à 4, un nouveau Client au détail qualifié de Niveau 1 à 4, une nouvelle Cliente VIP qualifiée de Niveau 1 à 4 ou un nouveau Client VIP qualifié de Niveau 1 à 4 après le 30 avril 2025, cette personne ne méritera pas de Crédits de rétention sur les deuxièmes commandes, sur les commandes subséquentes mensuelles, ou sur les commandes discrétionnaires de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP placées par sa nouvelle Cliente au détail, son nouveau Client au détail, sa nouvelle Cliente VIP ou son nouveau Client VIP. |
Crédits de rétention | Une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque méritera-t-il des Crédits de rétention seulement si sa Cliente au détail de Niveau 1 à 4, son Client au détail de Niveau 1 à 4, sa Cliente VIP de Niveau 1 à 4 ou son Client VIP de Niveau 1 à 4, qui s’est inscrit le ou après le 1er décembre 2024, place une commande discrétionnaire ou une commande de souscription de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP à chacun des mois consécutifs de la Période du Concours? |
Non. La Cliente au détail de Niveau 1 à 4, le Client au détail de Niveau 1 à 4, la Cliente VIP de Niveau 1 à 4 ou le Client VIP de Niveau 1 à 4 d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque, qui s’est inscrit le ou après le 1er décembre 2024 n’est pas obligé de placer une commande consécutive discrétionnaire ou une commande de souscription de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP à chaque mois de février 2025 à mai 2025 pour que cette Ambassadrice de Marque ou cet Ambassadeur de Marque puisse recevoir des Crédits de rétention. Cependant, l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque ne méritera des Crédits de rétention que pour les mois pendant lesquels la Cliente au détail, le Client au détail, la Cliente VIP ou le Client VIP passe ses commandes discrétionnaires qualifiées ou ses commandes de souscription qualifiées. Ex. : Lindsay a inscrit Susan à titre de Cliente VIP de Niveau 1 en janvier 2025. Susan a placé sa première commande discrétionnaire de 80 VP en janvier 2025, puis a passé sa deuxième commande discrétionnaire de 80 VP en février 2025. Elle place sa troisième commande discrétionnaire de 80 VP en avril 2025, mais ne commande rien en mai 2025. Lindsay recevra donc un total de 60 Crédits de rétention sur les commandes de Susan pour les mois de février, et avril, car Susan n’a pas passé de commande discrétionnaire subséquente qualifiée au cours des mois de mars 2025 et de mai 2025. |
Crédits de rétention | Les clients distribués par le Programme Plexus Leads pourraient-ils me mériter des Crédits de rétention? | Oui. Les clients attribués par le Programme Plexus Leads peuvent vous mériter des Crédits de rétention. |
Crédits d’atteinte de rang | Une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque méritera-t-il des Crédits d’atteinte de rang pour les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque sur son Niveau 5 et au-delà qui atteignent de nouveau ou atteignent pour la première fois un rang supérieur à leur « rang de référence », c’est-à-dire leur plus haut rang payé entre le 1er octobre 2024 et le 31 janvier 2025? | Non. Les Ambassadrices de Marque ou les Ambassadeurs de Marque ne mériteront pas de Crédits d’atteinte de rang pour toute personne sur leur Niveau 5 et au-delà qui atteint de nouveau ou atteint pour la première fois un rang supérieur à son « rang de référence » pendant la Période du Concours. |
Crédits d’atteinte de rang | Les Crédits d’atteinte de rang sont-ils calculés sur le plus haut rang payé ou sur le plus haut rang atteint depuis l’adhésion à Plexus? |
Vous-même et les membres de votre équipe recevrez des Crédits d’atteinte de rang, calculés sur votre “rang de référence », c’est-à-dire votre plus haut rang payé entre le 1er octobre 2024 et le 31 janvier 2025. Votre plus haut rang atteint depuis votre adhésion n’est pas un facteur pris en compte dans le calcul des Crédits d’atteinte de rang que vous mériterez. Ex.: Le plus haut rang atteint par Shane depuis son adhésion comme Ambassadeur de Marque est le rang Rubis, qu’il a atteint au mois d’août 2024. Par ailleurs, son plus haut rang payé (son « rang de référence ») entre le 1er octobre 2024 et le 31 janvier 2025 était le rang Or. Son plus haut rang payé en mars était Or Sénior. Ainsi, Shane méritera 750 Crédits d’atteinte de rang en mars pour avoir surpassé son plus haut rang payé d’Or au cours de la période du 1er octobre 2024 au 31 janvier 2025. |
Crédits d’atteinte de rang | Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque peuvent-ils se mériter des Crédits d’atteinte de rang s’ils atteignent un rang spécifique pour la deuxième fois au cours de la Période du Concours? |
Non. Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque ne mériteront des Crédits d’atteinte de rang que lorsqu’ils atteignent un rang spécifique une seule fois pendant la Période du Concours. Ex : Le plus haut rang payé atteint par Alyssa (son « rang de référence ») était Argent Sénior pendant la période du 1er octobre 2024 au 31 janvier 2025. Son plus haut rang payé en mars 2025 est le rang Or. Elle se mérite donc 600 Crédits d’atteinte de rang pour ce mois. En avril 2025, son plus haut rang payé est Argent Sénior. En mai 2025, son plus haut rang payé est Or. Ainsi, Alyssa ne méritera pas de Crédits d’atteinte de rang pour avoir atteint de nouveau le rang Or en mai, car elle a déjà reçu 600 Crédits d’atteinte de rang pour avoir atteint le rang Or pour la première fois au mois de mars. |
Crédits d’atteinte de rang | Les attributions de clients en provenance du Programme Plexus Leads pourraient-elles me mériter des Crédits d’atteinte de rang? | Oui, les Clients distribués par le Programme Plexus Leads peuvent vous mériter des Crédits d’atteinte de rang. |
Crédits de conversion de compte | Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque peuvent-ils mériter des Crédits de conversion de compte en lien avec une Cliente VIP ou un Client VIP qui complète sa progression au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque au cours des mois de janvier ou de juin? | Non. Afin que l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque puisse mériter des Crédits de conversion de compte, la progression d’une Cliente VIP ou d’un Client VIP au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque doit être complétée entre le 1er février 2025 et le 31 mai 2025. |
Crédits de conversion de compte | Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque peuvent-ils mériter des Crédits de conversion de compte si cette progression se fait sur leur Niveau 2? | Non. Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque ne peuvent mériter de Crédits de conversion de compte que sur les progressions complétées sur leur Niveau 1. |
Général | Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque ayant nouvellement progressé à ce statut sont-ils admissibles à mériter des crédits dans le cadre du présent concours? | Oui. Si une personne progresse au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque entre le 1er février 2025 et le 31 mai 2025, cette personne sera admissible à prendre part au présent concours. |
Général | Suis-je autorisé à combiner mon compte principal avec mon compte de ré-inscription, ou avec le compte de mon conjoint, afin de combiner les nouvelles inscriptions de ces comptes pour me mériter des Crédits du Concours? | Non. Il ne sera pas permis de combiner plusieurs comptes afin de se qualifier à mériter des Crédits permettant de remporter des Prix du Concours. |
Général | Y a-t-il un certain nombre de Crédits du Concours à mériter chaque mois de la Période du Concours afin de me qualifier à mériter des Prix du Concours? | Non. Pour se qualifier, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque doivent mériter un minimum total de 12 000 Crédits du Concours, avant le 31 mai 2025. |
Général | Les comptes de ré-inscription seront-ils admissibles à mériter des Crédits d’inscription, des Crédits de rétention, des Crédits d’atteinte de rang ou des Crédits de conversion de compte pendant la Période du Concours? | Oui. Les comptes de ré-inscription seront admissibles à prendre part au présent concours, mais à titre de participant distinct du compte principal. |
Général | La compression s’applique-t-elle dans le cadre du présent concours? | Oui. La compression s’applique au présent concours. Cela signifie qu’en dehors des exigences d’inscription personnelles, vous pouvez mériter des crédits calculés en fonction de vos niveaux payés. |
Général | Qui est admissible à prendre part au présent concours? | Seules les Ambassadrices de Marque et seuls les Ambassadeurs de Marque dont le compte est enregistré au Canada sont admissibles à participer à ce concours. |
Général | Si je me suis inscrit à titre de Cliente VIP ou Client VIP au mois de mars et que j’ai moi-même inscrit des gens dans mon organisation, puis que j’ai choisi de progresser au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque plus tard au cours du même mois, est-ce que ces personnes que j’ai inscrites comme Clientes VIP ou Client VIP me qualifieraient pour mériter des Crédits d’inscription? | Toutes les inscriptions que vous complétez à titre de Cliente VIP ou de Client VIP ou d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque au cours d’un mois de calendrier donné seront comptabilisées pour vous mériter des Crédits d’inscription, à condition que la progression à titre d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque ait été complétée au cours du même mois où vous vous êtes inscrit comme Cliente VIP ou Client VIP. |
Général | Puis-je combiner 2 commandes pour atteindre une commande de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP, ou d’au moins 150 VP et ainsi respecter les exigences d’achat? | Oui. Pendant toute la durée de la Période du Concours, il sera permis de combiner 2 commandes ou plus afin d’atteindre une commande de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP, ou d’au moins 150 VP. |
Général | Suis-je encore admissible à prendre part au concours si je ne me suis pas qualifié pour recevoir des commissions pendant tous les mois de la Période du Concours? | Les crédits ne seront accordés que pendant les mois où les Ambassadrices de Marque ou les Ambassadeurs de Marque sont qualifiés pour recevoir des commissions. |
Général | Est-ce que des crédits seront soustraits de mon compte si ma nouvelle Cliente VIP ou mon nouveau Client VIP retourne sa commande? |
Oui. Si la nouvelle Cliente VIP ou le nouveau Client VIP d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque décide de retourner sa commande de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP, pendant la Période du Concours, le nombre correspondant de VP sera déduit du compte de l’Ambassadrice de Marque ou de l’Ambassadeur de Marque. Oui. Si la nouvelle Cliente VIP ou le nouveau Client VIP d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque décide de retourner sa commande de 50 à 99 VP, de 100 à 149 VP ou d’au moins 150 VP, pendant la Période du Concours, le nombre correspondant de VP sera déduit du compte de l’Ambassadrice de Marque ou de l’Ambassadeur de Marque. Ex. : Lindsay est Ambassadrice de Marque. Elle a inscrit Ashley à titre de nouvelle Cliente VIP et cette dernière a passé une commande initiale de 100 VP. Lindsay a donc reçu 100 Crédits d’inscription sur la commande d’Ashley. Peu après être devenue Cliente VIP, Ashley a décidé de retourner sa commande initiale de produits qu’elle avait achetés. En conséquence, 100 Crédits d’inscription ont été déduits du compte de Lindsay, puisqu’ Ashley n’a pas respecté les exigences requises pour la qualifier à titre de nouvelle Cliente VIP. |
Général | Vais-je perdre des crédits si je ne suis pas qualifié pour recevoir des commissions pendant l’un des mois de la Période du Concours? | Non. Toutefois, les crédits ne pourront être accordés que pendant les mois où l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque est effectivement qualifié pour recevoir des commissions. |
Général | Le Programme Plexus Leads sera-t-il pris en compte dans le cadre de ce concours? | Le Programme Plexus Leads ne comptera que pour recevoir des Crédits de rétention, des Crédits d’atteinte de rang et des Crédits de conversion de compte pendant la Période du Concours. |
Général | Y a-t-il une limite au nombre de Crédits d’inscription pouvant être mérités? | Il n’y a aucune limite. Vous mériterez des Crédits d’inscription pour chacune des nouvelles Cliente VIP et chacun des nouveaux Clients VIP que vous inscrivez et qui passe une commande qualifiée au cours de la Période du Concours. |
Général | Y a-t-il une limite au nombre de Crédits de rétention pouvant être mérités? |
Non. Chaque Ambassadrice de Marque et chaque Ambassadeur de Marque a le droit de mériter des Crédits de rétention pour toutes les commandes subséquentes mensuelles qualifiées placées par ses nouvelles Clientes VIP et ses nouveaux Clients VIP, à condition que ces Clientes VIP et Clients VIP aient été inscrits après le 1er décembre 2024. Noter qu’une seule commande qualifiée sera comptabilisée par mois. Ex. : Jane s’est inscrite à titre de Cliente VIP et elle a placé sa commande initiale qualifiée en février 2025. Jane a également passé une commande de 100 VP au mois de mars. Sa Recruteure, Amanda, reçoit donc 100 Crédits de rétention. Jane passe également une autre commande de 100 VP au cours du mois de mars. Amanda ne recevra pas un autre montant de 100 Crédits de rétention. |
Général | Comment les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque sauront-ils s’ils ont mérité des crédits dans le cadre du présent concours? | Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque seront en mesure de voir leur progression dans l’outil de Suivi du Concours de leur Bureau virtuel, qui sera officiellement lancé le 1er février 2025. |
Général | À quelle fréquence l’outil de Suivi du Concours du Bureau virtuel sera-t-il mis à jour? | Une fois que l’outil de Suivi de Concours du Bureau virtuel sera officiellement lancé, il sera mis à jour à environ toutes les 24 heures. |
Général | Dans l’outil de Suivi du Concours Olé & Away, j’ai remarqué que mes Crédits d’atteinte de rang montrent une certaine fluctuation. Quelle est la raison de cette fluctuation? | Vos Crédits d’atteinte de rang peuvent effectivement fluctuer, en raison du calcul des commissions, des retours de marchandises ou de l’admissibilité au concours. Chaque mois, ces crédits seront officiellement finalisés après la clôture du calcul mensuel des commissions. |
Général | Comment vais-je savoir si je suis l’un des 50 méritants du voyage du concours? | Le nom des 50 méritants seront annoncés le ou autour du 15 juillet 2025. |
Général | Je suis une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque de rang Argent à Rubis Sénior, et je progresse à un rang des Joyaux au cours de la Période du Concours. Si ma progression est suffisante pour que je me retrouve parmi les 5 meilleurs méritants de Crédits totaux, dans quelle catégorie vais-je être classé en regard du surclassement de chambre? |
L es 5 meilleures ou meilleurs Joyaux ayant accumulé le plus grand nombre de Crédits, ainsi que les 5 meilleures ou meilleurs Joyaux du rang Argent à Rubis Sénior ayant accumulé le plus grand nombre de Crédits seront déterminés par leur plus haut rang payé atteint en date du début de la Période du Concours.
Ex. : En janvier 2025, le plus haut rang payé de Julie est Rubis. Même si elle progresse et atteint le rang d’Émeraude au cours de la Période du Concours, elle se qualifierait seulement à mériter une place pour un surclassement de rang Argent à Rubis Sénior si jamais elle se trouvait parmi les 5 meilleures ou meilleurs Joyaux ayant accumulé le plus grand nombre total de crédits. |
Général | Y aura-t-il une alternative en argent comptant si je ne suis pas en mesure de prendre part au voyage tout-inclus au Mexique? | Non. Aucune alternative en argent comptant ne sera accordée aux personnes qualifiées qui n’assistent pas au voyage. |
Général | Puis-je transférer ma place sur le voyage à quelqu’un d’autre, si je ne suis pas en mesure d’y prendre part? | Non. Dans l’éventualité où une personne qualifiée ne puisse pas participer au voyage, c’est la prochaine personne admissible qualifiée qui recevra le voyage, jusqu’à un maximum de 3 méritants alternatifs ou avant la date du 15 septembre 2025. |
Général | Puis-je acheter une place au centre de villégiature, si je ne me suis pas qualifié? | Bien que toute personne puisse se procurer une place au centre de villégiature, seules les personnes qualifiées pourront prendre part aux événements organisés par Plexus à ce centre de villégiature. |
Général | Si je me suis qualifié au voyage à la fois sur mon compte principal et sur mon compte de ré-inscription, vais-je recevoir une deuxième chambre? | Oui. Si votre compte principal et votre compte de ré-inscription se qualifient tous les deux pour prendre part au voyage, chacun de vos comptes recevra une chambre au centre de villégiature, ainsi que les billets d’avions correspondants. |
Général | Si je me suis qualifié pour le voyage à la fois sur mon compte principal et sur mon compte de ré-inscription, puis-je donner la deuxième chambre à quelqu’un d’autre? | Oui. Toutefois, les deux chambres seront à votre nom et se trouveront sous votre responsabilité. |
Général | Est-ce que les billets d’avion seront payés pour les méritants et leurs invités? | Oui. Plexus assumera les coûts des billets d’avion, en classe économique, pour un maximum de 1 200 $ CAD pour chacun des méritants et leurs invités. (Les frais de sélection de siège, de bagages de cabine et/ou de bagages enregistrés ne seront pas inclus dans le remboursement aux méritants.) |
Général | Si je me suis qualifié pour un surclassement de chambre à la fois sur mon compte principal et sur mon compte de ré-inscription, vais-je pouvoir donner ce surclassement de chambre à quelqu’un d’autre? | Oui. Cependant, les deux chambres seront à votre nom et se trouveront sous votre responsabilité. |
Général | Y aura-t-il une alternative en argent comptant en remplacement du surclassement de chambre accordé aux meilleurs inscripteurs? | Non. Il n’y aura aucune alternative en argent comptant en remplacement du surclassement de chambre. |
Général | Pourrais-je me procurer un surclassement de chambre? | Oui. Cependant, Plexus ne couvrira que les frais de la chambre à laquelle vous vous serez qualifié. Toute autre dépense et demande de surclassement sera de votre responsabilité. |
Règlements officiels
Exclusions et exceptions
Aucune exception ne sera accordée pour les inscriptions ou les commandes complétées en dehors des dates du concours.
Règles et règlements
Ce concours sera en vigueur du samedi 1er février 2025 à minuit, Heure de l’Est, jusqu’au samedi 31 mai 2025, à 23 h 59, Heure de l’Est. Les nouvelles et actuelles Ambassadrices de Marque canadiennes, et les nouveaux et actuels Ambassadeurs de Marque canadiens, ont l’opportunité de mériter des Crédits d’inscription, de rétention, d’atteinte de rang et de conversion de compte, afin de se qualifier pour remporter un voyage tout-inclus pour deux personnes au Mexique. Le voyage se tiendra du 13 novembre 2025 au 17 novembre 2025 au Centre de villégiature Dreams Vallarta Bay Resort and Spa, à Puerto Vallarta, au Mexique.
Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque doivent être qualifiés pour recevoir des commissions pendant chacun des mois au cours desquels ils vont se mériter des Crédits de concours. Ils doivent mériter un total d’au moins 12 000 crédits combinés entre les Crédits d’inscription, de rétention, d’atteinte de rang et de conversion de compte, pendant la période du concours. Un minimum de 18 nouvelles inscriptions sont requises; 16 de ces dernières devant avoir été complétées sur le marché canadien, avec des commandes initiales d’au moins 100 VP. Les autres inscriptions peuvent provenir de marchés internationaux, mais doivent toujours comporter des commandes initiales de 100 VP ou plus.
Le Programme Plexus Leads ne sera pas applicable dans le cadre de ce concours.
Aucun ajustement ne sera accordé pour les inscriptions ou les commandes complétées en dehors des dates du concours. Les comptes de ré-inscription seront admissibles dans le cadre de ce concours, mais les inscriptions complétées sur les comptes de ré-inscription ne seront pas comptabilisées pour qualifier le compte principal. Les comptes de ré-inscription doivent se qualifier par eux-mêmes pour participer au concours. Les progressions, d’un compte de Cliente VIP ou de Client VIP vers le statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque, compteront dans le calcul des inscriptions requises dans le cadre du présent concours.
Tous retours, remboursements et paiements eCheck déclinés ne seront pas pris en compte pour assurer la qualification des Ambassadrices de Marque et des Ambassadeurs de Marque tentant de se qualifier en regard du présent concours. Tous les paiements complétés par carte de crédit par les Ambassadrices de Marque, les Ambassadeurs de Marque, les Clientes VIP et les Clients VIP doivent être effectués en leur nom propre, et jamais au nom du recruteur ou de toute personne de la lignée ascendante. Des vérifications aléatoires seront à l’entière discrétion de Plexus Worldwide et pourront être menées à tout moment. Aucune exception ne sera accordée pour les achats complétés en dehors de la période promotionnelle.