Cette promotion est pour qui? |
Canada (Regardez États-Unis/ Nouvelle-Zélande ; Regardez Australie; Regardez Mexique) |
C’est quoi? |
Le but de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International de Plexus® est pour identifier et récompenser les leaders qui jouent un rôle clé dans l’ouverture et la croissance d’un nouveau marché / région en prenant action très tôt dans le développement de ce pays / cette région. |
Quand débute la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International?
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La Promotion fonctionnera sur base trimestrielle, à compter du 1er janvier 2020 à 12h00(HE). Dans le cadre de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International, les versements des Bonus entreront en vigueur à compter du 1er avril 2020. * |
Plus de détails seront disponibles dans les prochaines semaines, incluant les exigences du progrès, la moyenne des versements et l’horaire, la non-qualification dans le Trimestre, les détails spécifiques par pays, la reconnaissance, et plus. |
Questions posées fréquemment
Qu’est-ce que la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International?
Le but de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International de Plexus® est pour identifier et récompenser les leaders qui jouent un rôle clé dans l’ouverture et la croissance d’un nouveau marché / région en prenant action très tôt dans le développement de ce pays / cette région.
Comme Incitatif pour les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qui font des affaires ou qui cherchent à faire des affaires dans les nouveaux marchés de Plexus, Plexus leur offre l’opportunité de qualifier pour des versements de Bonus à partir de cette nouvelle Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International trimestrielle dans un marché, en se basant sur le développement d’activités par l’Ambassadrice et l’Ambassadeur de marque dans un nouveau marché spécifique. Les Bonus sont verses à chaque TRIMESTRE. Un Trimestre est basé selon le calendrier annuel (Janvier-Mars, Avril-Juin, Juillet-Septembre, Octobre-Décembre).
Une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque partagera avec d’autres Ambassadrices et Ambassadeurs de marque (jusqu’à 25 par Trimestre dans chaque marché) un Bonus basé sur un certain pourcentage des commissions du volume des ventes dans le marché local (1%).
Il y aura une opportunité de Bonus de Mise en commun dans chacun des marchés à l’International (CA, AU et MX).
Exemple : Chaque Ambassadrice ou Ambassadeur de marque qui qualifie recevra un pourcentage (1%) des commissions du volume des ventes dans le marché spécifique qu’elle ou il participe dans le cadre de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International. Le Bonus sera basé sur le nombre d’Ambassadrices et d’Ambassadeurs de marque qualifiés pendant chaque Trimestre et sera un montant équilibré basé sur la quantité de points produits par chaque Ambassadrice ou Ambassadeur de marque qui qualifie dans ce marché. Jusqu’à 25 Ambassadrices et Ambassadeurs de marque peuvent participer dans le Bonus de Mise en commun par Trimestre dans chaque marché. Le nombre de personnes qui participent peut varier d’un Trimestre à l’autre selon l’éligibilité et les points produits.
Que veut dire le titre d’Ambassadrice de marque Fondatrice ou d’Ambassadeur de marque Fondateur à l’International?
Quand la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International sera lancée, les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque auront également l’occasion d’obtenir le titre d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International. Une Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou un Ambassadeur de marque Fondateur International est défini comme étant l’une des personnes prédéterminées (jusqu’à 25) dans un marché local nouvellement lancé qui atteint certaines exigences établies par l’Entreprise pour ce pays ou région. Lorsqu’une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque répond à toutes les exigences et qualifications de la Promotion et qu’elle ou il est l’un des premiers (jusqu’à 25) à le faire, il recevra le titre « Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale » ou « Ambassadeur de marque Fondateur International » sur ce marché.
Le titre d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International sera disponible pour les 25 premières personnes de chaque marché international (CA, AU et MX) qui répondent à toutes les exigences et qualifications de la Promotion sur le marché spécifique.
Le titre d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International n’est pas tenu de participer à la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International n’importe quel temps, et n’est pas assuré une participation à la Mise en commun de bonus.
L’occasion d’obtenir un titre d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International débutera le 1er avril 2020.
Qu’est-ce qu’un titre honorifique d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International?
Pour les marchés internationaux (par exemple, le Canada et l’Australie) lancés avant la création de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International, les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque ayant une classification Émeraude, ou Saphir ou Diamant qui résident dans leur pays respectif recevront un titre honorifique d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International; toutefois, pour participer à la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International, toutes les exigences d’admissibilité doivent être remplies. 25 places d’Ambassadrice de marque Fondatrice Internationale ou d’Ambassadeur de marque Fondateur International sont offertes aux premières personnes qui satisfont à toutes les exigences d’admissibilité à la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International pour le Canada, l’Australie et le Mexique.
Quelles sont les qualifications pour le Programme de Mise en commun des Bonus à l’International ?
- Être qualifié pour les commissions pendant les 3 mois de chaque Trimestre.
- Être qualifié (par exemple, Payé comme) à la classification de Rubis Senior pendant 2 des 3 mois dans le Trimestre et dans un marché spécifique (CA, AU, MX).
- Avoir au moins 90% de points (total de 675 points avec 135 points qui viennent à l’extérieur du lègue principal) de la classification Rubis Senior qui proviennent d’un marché / une région spécifique.
- Être classé dans les 25 principales Ambassadrices et Ambassadeurs de marque selon le volume de points dans un marché spécifique.
- Avoir parrainé personnellement 5 Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qualifiés au Niveau 1 requis pour Rubis Senior et qui doivent venir d’un marché spécifique.
Quand la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International débutera ?
Le Programme sera lance officiellement dans chaque marché international (CA, AU, MX).
1er avril 2020; toutefois, toutes les activités qui répondent aux critères des qualifications de la Promotion seront rétroactives au 1er janvier 2020.
Est-ce que la classification d’une Ambassadrice ou d’un Ambassadeur de marque ou les points existants sur un ou plusieurs marchés internationaux compteront ?
Aucun point ou classement préexistant ne comptera dans la Promotion de chaque marché. Tous les points, toutes les classifications et toutes les qualifications seront comptés et en vigueur à partir de la date d’annonce de la Promotion. Toutes les Ambassadrices et tous les Ambassadeurs de marque sont au même niveau et au même point depuis le début de la Promotion (1er janvier 2020). Les personnes commencent à construire dans un marché spécifique comme si elles étaient une nouvelle Ambassadrice ou un nouvel Ambassadeur de marque. La nouvelle activité commence par leurs inscriptions personnelles sur le marché spécifique. Tous les points doivent provenir des Niveaux 1 de l’Ambassadrice ou de l’Ambassadeur de marque parrainé personnellement sur le marché spécifique à partir de la date de début de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International.
Est-ce qu’il y a des exigences de progrès continuel pour la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International ?
Oui. Il est attendu que les Ambassadrices et les Ambassadeurs de marque continueront à faire progresser leur organisation et aider les autres à faire la même chose. Nous aurons plus de détails bientôt afin d’expliquer les exigences de progrès continuel.
Est-ce qu’une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque peut participer à plus d’une Promotion de Mise en commun des bonus à l’International ?
Oui. Toutes les Ambassadrices et tous les Ambassadeurs de marque (ÉU/NZ, CA, AU, MX) peuvent qualifier et participer dans un ou tous les programmes de Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International. La participation dépend d’avoir rencontré toutes les exigences d’éligibilité pour chaque marché particulier.
Combien d’Ambassadrices et d’Ambassadeurs de marque peuvent participer à la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International ?
Jusqu’à 25 Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qui qualifient peuvent participer dans la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International par Trimestre dans chaque marché pour un total de 75 Ambassadrices et Ambassadeurs de marque (25 au CA, 25 en AU, 25 au MX). Le nombre de personnes qui participent peut varier d’un Trimestre à l’autre selon le nombre d’Ambassadrices et d’Ambassadeurs de marque qui qualifient; toutefois, le nombre maximal de participantes et de participants est de 25 par marché, par Trimestre (maximum de 75 participantes et de participants par Trimestre). La participation dépend d’avoir rencontré toutes les exigences de la Promotion et se classer parmi les 25 principales personnes du niveau de volume de points dans un marché spécifique.
Règlements officiels de la Promotion de Mise en commun des Bonus à l’International