Cet article est pour qui? |
Canada. (Regardez États-Unis; Regardez Australie; Regardez Nouvelle-Zélande; Regardez Mexique).
|
Qui peut participer? |
Ambassadrices et Ambassadeurs du Canada |
Quand est l’Incitatif? |
Débute le 1er janvier 2021 à 12h00(HE) et se termine le 31 janvier 2021 à 23h59(HE). |
Quel est l’Incitatif? |
Incluez MetaBurn dans une commande de souscription de 100 VP ou plus et recevez 50 Crédits Perks gratuits. |
Exclusions et Exceptions : |
Aucune exception ne sera faite pour les commandes de souscription placées à l’extérieur de la période de la Promotion. |
Pour participer aux Promotions et Incitatifs vous devez être enregistré (Opt-In) pour recevoir des courriels. Référez-vous à l’Article 0350 pour des instructions sur comment vous enregistrer (Opt-In). |
Qu’est-ce qu’un Produit du mois?
Le Produit du mois de Plexus est la vedette mensuelle d’un de nos incroyables produits. Si le Produit du mois est inclus dans la commande de souscription de 100 VP ou plus de l’Ambassadrice ou de l’Ambassadeur, la personne sera récompensée avec 50 Crédits Perks GRATUITS.
Note : L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur peut recevoir les 50 Crédits Perks une seule fois pour une commande de souscription par compte. La commande de souscription doit être traitée pendant la période mensuelle du Produit du mois.
Questions posées fréquemment
Quand est la période de l’offre du Produit du mois?
La période de l’offre du Produit du mois a débuté le 1er janvier 2021 à 12h00(HE) et se terminera le 31 janvier 2021 à 23h59(HE).
Quels sont les marchés inclus pour le Produit du mois?
Le Produit du mois est offert aux États-Unis, au Canada et en Australie, avec différents produits vedettes pour chaque pays.
Quels étaient les Produits du mois précédent en 2020?
Mois |
Produits |
Juin |
ProBio CA |
Juillet |
Active |
Août |
Bio Cleanse |
Septembre |
XFactor Plus |
Octobre |
Slim - Contrôle de la faim |
Novembre |
Crème du corps |
Décembre |
Block |
Qui peut participer?
N’importe quelle Ambassadrice active ou n’importe quel Ambassadeur actif peut participer dans l’offre du Produit du mois.
Comment j’échange les Crédits Perks de Plexus que j’ai mérités?
Les Crédits Perks peuvent être échangés par l’entremise du Portail Perks dans « Mon compte » du Bureau virtuel sous l’onglet « Échanger ».
- Accédez au Menu principal sur la page Web de Plexus Worldwide.
- Sélectionnez « Mon compte » dans la barre du Menu.
- Sélectionnez « Perks » qui vous conduira à votre Portail de Plexus Perks.
Est-ce que les Crédits Perks expirent?
Oui, s’ils ne sont pas utilisés, les Crédits Perks expireront 12 mois après avoir été mérités. Par exemple, si vous avez mérité 100 Crédits Perks en mai 2020 et ensuite100 en juin 2020, vous perdrez les 100 Crédits Perks de mai en mai 2021 et ensuite les 100 Crédits Perks de juin en juin 2021 s’ils ne sont pas utilisés.
Si ma souscription est fermée, qu’est-ce qui arrive avec les Crédits que j’ai mérités?
Tous les Crédits mérités seront perdus. Vous devez placer une commande de souscription qui qualifie dans les 3 jours pour conserver vos Crédits. Tous les Crédits seront annulés dans les 3 jours si vous n’avez pas une commande de souscription active qui qualifie.
Est-ce que je recevrai toujours des Crédits Perks en Bonus si j’ai plus d’une commande de souscription qui sont traitées pour donner un total de 100 VP?
Oui, si vous avez de multiples commandes de souscription traitées et qui totalisent 100 VP, les Crédits Perks en Bonus s’appliqueront. Le Produit du mois DOIT être inclus dans une ou plusieurs commandes de souscription qui seront traitées et vous devez avoir 100 VP ou plus au total à la fin du mois.
Qu’est-ce qui arrive à mes Crédits Perks si un remboursement est traité sur ma commande de souscription?
Les Crédits seront déduits selon le nombre de VP de la commande et la demande de remboursement.
Est-ce que je vais recevoir des Crédits Perks en Bonus si mon Produit du mois est inclus dans un Combo?
Oui, si votre Produit du mois est inclus dans un Combo, il sera accepté pour des Crédits Perks en Bonus.
Qu’est-ce qui arrive si j’ai déjà eu le Produit du mois dans ma commande de souscription?
Gardez-le! Vous allez mériter des Crédits Perks en Bonus aussi longtemps que votre commande de souscription avec le Produit du mois soit traitée, pendant le mois que le Produit du mois est en vedette.
Combien de Crédits Perks j’aurai si j’achète plusieurs Produits du mois? Par exemple, le paquet double d’Active, ou plusieurs produits Active?
Si plusieurs Produits du mois sont achetés dans votre commande de souscription, vous recevrez 50 Crédits Perks en Bonus.
Est-ce que je peux avoir plusieurs commandes de souscription qui sont traitées pour donner un total de 100 VP et toujours recevoir des Crédits Perks en Bonus?
Oui, aussi longtemps que vous avez acheté le Produit du mois dans l’une des commandes de souscription traitées et qui totalisent 100 VP, vous recevrez les Crédits Perks en Bonus.
Si j’utilise les Crédits Perks que j’ai mérités auparavant pour les échanger contre le Produit du mois, est-ce que je pourrai qualifier pour les 50 Crédits Perks en Bonus?
Non, le Produit du mois doit être acheté dans une commande de souscription qui qualifie. Si le Produit du mois est échangé contre les Crédits Perks mérités auparavant il ne comptera pas pour les 50 Crédits Perks en Bonus.
Combien de temps ça prend pour que les Crédits Perks en Bonus apparaissent dans mon compte après avoir placé ma commande de souscription?
Les critères du Produit du mois seront évalués à la fin de chaque mois. Les Crédits Perks en Bonus seront ajoutés au compte pendant les deux premières semaines du mois suivant. Par exemple, les Crédits Perks en Bonus du mois de juin 2020 seront ajoutés pendant les deux premières semaines du mois de juillet 2020.
Si je ne suis pas satisfait avec l’item que j’ai échangé avec mes Crédits Perks de Plexus, est-ce que je peux avoir un remboursement pour cet item ou avoir mes Crédits Perks réinscrits?
Non, l’item échangé avec des Crédits Perks de Plexus ne peuvent pas recevoir un remboursement, ni avoir des Crédits Perks réinscrits.
MetaBurn – Produit du mois de janvier 2021
Plexus MetaBurn est un mélange multi-actions composé d’extraits de feuilles, de racines et de graines botaniques qui aident à accélérer temporairement votre taux métabolique basal, tout en supportant la fonction cognitive et en améliorant l’énergie physique. MetaBurn est une formule multi-actions dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de santé et de mise en forme.
La formule révolutionnaire de MetaBurn offre le soutien nécessaire pour aider à surmonter les obstacles qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs de santé. Avec des ingrédients clés comme le poivre de Guinée et la caféine, MetaBurn aide à augmenter temporairement le taux métabolique basal, et améliorer l'énergie. Contrairement à d'autres thermogéniques, Plexus MetaBurn dispose également d'extraits botaniques comme la Rhodiola qui aident à soutenir la concentration mentale et l'endurance, tout en aidant temporairement à soulager les symptômes telle la fatigue mentale et la sensation de faiblesse causée par le stress. Il comprend également des ingrédients comme la caféine naturelle pour aider à promouvoir temporairement la vigilance, à promouvoir l'endurance et à améliorer la fonction motrice et l'énergie physique. MetaBurn a été conçu pour vous aider à traverser les défis auxquels vous faites face, tout en poursuivant vos objectifs de santé et de mise en forme.
Principaux bienfaits
- Aide à augmenter temporairement le taux métabolique basal.
- Aide à améliorer temporairement l’énergie physique.
- Aide à supporter et promouvoir temporairement la vivacité mentale.
- Aide à augmenter temporairement la thermogénèse.
- Aide à soulager temporairement les symptômes du stress.
- Fournit des antioxydants
- Aide à supporter la performance cognitive et à améliorer temporairement les fonctions cognitives.
Achetez MetaBurn maintenant |
|
Étiquette de nutrition |
|
Utilisation recommandée avec les produits Plexus |
Bon à utiliser avec tous les produits Plexus |
Portions recommandées par jour |
2 capsules |
Meilleur temps à prendre |
Les adultes devraient prendre 2 capsules, une fois par jour avec de la nourriture. Prenez quelques heures avant ou après de prendre des médicaments ou des produits naturels de santé. Si vous êtes sensible à la caféine, il n’est pas recommandé de prendre MetaBurn plus tard qu’au milieu de l’après-midi. Ne prenez pas avant d’aller vous coucher. |
Végétalien |
Oui |
Sans OGM |
Oui |
Sans gluten |
Oui |
Sans soja |
Oui |
Marchés disponibles |
CA, ÉU, AU |
Article 871