Est-ce qu’il y aura une Boutique en ligne lors de la Convention virtuelle « Vision 2020 » de Plexus?
Oui, il y aura une Boutique en ligne. Seuls les Ambassadrices et Ambassadeurs enregistrés auront accès à la Boutique en ligne de la Convention pendant les heures d’ouverture.
Quelles sont les heures de la Boutique en ligne?
Vendredi 19 juin 2020 à 11 h 00, heure du Pacifique-Arizona / 12 h 00, heure des Rocheuses / 13 h 00, heure du Centre / 14 h 00, heure de l'Est - dimanche 21 juin 2020 à 23 h 59, heure du Pacifique-Arizona Heure / 12 h 59 Heure de la montagne / 1 h 59 Heure centrale / 2 h 59 Heure de l'Est
Comment je fais pour accéder la Boutique en ligne?
Vous devez être enregistré à la Convention virtuelle pour recevoir le lien URL pour accéder la Boutique en ligne. Le lien pour la Boutique en ligne sera actif durant les heures de la Boutique seulement.
Une fois la Convention terminée, est-ce que je pourrai acheter des articles exclusifs en ligne?
L’inventaire est limité! Une fois qu’il n’y aura plus d’articles exclusifs de la Convention, c’est fini. Magasinez tôt pour ne pas manquer votre chance.
J’ai mérité un coupon (des coupons) pour la Boutique pendant le Concours de la Convention virtuelle et je n’ai pas échangé le plein montant. Quand expire-t-il?
Les Cartes-cadeaux qui ont été attribuées pendant le Concours de la Convention seront valides pendant les heures d’ouverture de la Boutique, soit celles du vendredi 19 juin et samedi 20 juin. Référez-vous à votre courriel de Félicitations pour des détails additionnels.
Est-ce que je peux acheter une Carte-cadeau à la Boutique en ligne?
Oui, elles sont disponibles au coût de 10,00 $ ou plus.
J’ai acheté une Carte-cadeau à la Boutique en ligne. Quand va-t-elle expirer?
Les Cartes-cadeaux expirent 12 mois après l’achat. Les Cartes-cadeaux sont livrées par courriel qui contient les instructions pour les échanger à la caisse.
Je peux utiliser quelles méthodes de paiements?
Toutes les cartes de crédits principales, Apple Pay, Diners Club, Google Pay et Shop Pay sont acceptés.
Est-ce que je peux recevoir à une Boîte postale?
Oui, nous pouvons livrer à une Boîte postale aux États-Unis.
Vous expédiez dans quels pays?
Actuellement, nous pouvons expédier aux adresses disponibles des États-Unis, du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.
Quels pays sont disponibles pour accéder la Boutique en ligne pour acheter de la marchandise?
États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande. Malheureusement, il est actuellement impossible d’expédier au Mexique puisqu’il y a des restrictions pour envoyer de la marchandise provenant des États-Unis dans ce pays à cause des règlements douaniers.
Politique de retour
Nous espérons que vous aimez les articles dont vous avez commandés. Mais si vous ne les aimez pas – peut-être que c’est trop petit ou le style ne vous convient pas – nous vous rembourserons.
Comment je fais un retour?
Contactez sales@myplexusprint.com et expliquez votre raison pour le retour. Envoyez votre article (vos articles) à :
MyPlexusPrint 16047 N. 82nd St.
Scottsdale, AZ 85260, USA
Quels articles peuvent être retournés?
Les articles qui sont dans leurs conditions originales : Pas lavés, ni portés. Les articles qui ne sont pas dans ces conditions ne seront pas acceptés. S’ils étaient endommagés ou défectueux, vous devez nous aviser dans les 7 jours suivant la réception.
Qu’arrive-t-il si mon article est endommagé?
Les articles endommagés ou défectueux n’ont pas besoin d’être retournés. Pour faire une réclamation, communiquez à sales@myplexusprint.com dans les 7 jours suivant la réception.
Quelle est la date limite pour faire un retour?
La marchandise retournée ne sera pas acceptée après 30 jours suivant la réception.
Est-ce que les articles achetés en ligne peuvent être retournés au PCH?
Non, actuellement les remboursements seront seulement acceptés par l’entremise de My Plexus Print. La marchandise retournée ne sera pas acceptée après 30 jours suivant la réception.
Quand une Ambassadrice ou un Ambassadeur peut s’attendre à recevoir son remboursement?
Votre remboursement ou la réception des articles retournés sera traité dans les 3 jours ouvrables.
Est-ce que les remboursements et les retours seront remboursés selon la méthode originale de paiement?
Oui, les remboursements seront remboursés selon la méthode originale de paiement.
Si j’ai utilisé une Carte-cadeau pour acheter la marchandise, est-ce que je serai crédité sur ma Carte?
Oui, tous les remboursements seront traités et retournés selon la méthode originale de paiement qui inclut les Cartes-cadeaux. Une nouvelle Carte-Cadeau sera émise pour être utilisée à l’avenir.
Combien de temps les achats de marchandise prendront pour un traitement / une expédition?
Les commandes seront traitées et expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Article 929