Cet article est pour qui? |
Canada (Regardez États-Unis/ Nouvelle-Zélande ; Regardez Australie; Regardez Mexique). |
Qui peut participer? |
N’importe quelle nouvelle Ambassadrice de marque ou n’importe quel nouvel Ambassadeur de marque dont la date d’inscription est le 1er janvier 2021 ou après. L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque dont la date d’inscription est du 1er janvier 2021 jusqu’au 30 juin 2021 peut aussi participer dans certains Bonus du Programme. * |
Quand est l’Incitatif? |
1er janvier 2021 à 12h00(HE-ÉU) |
Versements du Programme : |
Les Bonus du mois précédent du Programme « Départ rapide » seront versés le mois suivant la fermeture des commissions mensuelles par l’entremise du Plexus Pay, sauf pour les Bonus « Argent » de 30 jours qui seront versés dans les Commissions hebdomadaires. |
Exclusions et Exceptions : |
Aucune exception ne sera faite pour les achats, ni les inscriptions à l’extérieur des dates du Programme. |
*Le nouveau Programme « Départ rapide » de 2021 est un programme de 5 mois qui débute le jour après l’inscription et qui se termine à la fin des 5 mois du calendrier suivant le mois d’inscription. |
Qu’est-ce que le « Départ rapide »?
Le Programme « Départ rapide » débutera le 1er janvier 2021 à 12h00(HE-ÉU) (la « période de Programme »). Toute nouvelle Ambassadrice de marque ou tout nouvel Ambassadeur de marque ayant une date d’inscription au 1er janvier 2021 peut participer au Programme « Départ rapide » en recevant des Bonus pour ses nouveaux accomplissements de classification. Pour atteindre le Programme « Départ rapide », vous devez atteindre les qualifications ci-dessous dans la période définie. Les personnes qui parrainent qualifiées sont également éligibles à mériter un Bonus de « Départ rapide », lorsque leur Niveau 1 personnel atteint un Bonus de « Départ rapide », pour leurs
Ressources:
Versements des Bonus du « Départ rapide » des reclassements :
Accomplissement de reclassification pour la première fois |
Bonus « Départ rapide » d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque |
Période de qualification (« Période de reclassification ») |
Accomplissement Argent de 30 jours |
Bonus de 100 $ US en argent + Bonus unique d’accomplissement de 100 $ US pour une classification
Note : L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque doit officiellement se reclasser à Argent une fois la fermeture des commissions pour mériter le Bonus unique d’accomplissement de 100 $ US. |
Dans les 30 jours suivant le premier jour* |
Accomplissement Argent Senior ** |
Bonus de 150 $ US en argent + Bonus de 150 $ US du Programme Argent Senior |
D’ici la fin du 2e mois complet du calendrier suivant l’inscription |
Classement Or |
Bonus de 250 $ US en argent + Bonus unique d’accomplissement de 250 $ US pour une classification |
D’ici la fin du 3e mois complet du calendrier suivant l’inscription |
Classement Or Senior |
Bonus de 350 $ US en argent + Bonus unique d’accomplissement de 350 $ US pour une classification |
D’ici la fin du 5e mois complet du calendrier suivant l’inscription |
Classement Rubis |
Bonus de 500 $ US en argent + Bonus unique d’accomplissement de 500 $ US pour une classification |
D’ici la fin du 5e mois complet du calendrier suivant l’inscription |
Classement Rubis Senior |
Bonus de 750 $ US en argent + Bonus unique d’accomplissement de 750 $ US pour une classification |
D’ici la fin du 5e mois complet du calendrier suivant l’inscription |
*Le premier jour du Programme « Départ rapide » est le jour suivant la date d’inscription à Plexus.
Questions posées fréquemment
Quelle est la période de qualifications du Programme « Départ rapide » 2020?
À compter du 1er janvier 2021 à 12h00(HE), les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque ont l’opportunité de se reclasser pour la première fois et mériter des Bonus en argent pour leurs accomplissements. N’importe quelle Ambassadrice de marque ou n’importe quel Ambassadeur de marque, avec une date d’inscription du 1er janvier ou après, est éligible pour des Bonus de qualification dans le Programme « Départ rapide ». Veuillez-vous référer au Tableau ci-après pour les échéanciers d’admissibilité et d’accomplissement de classification afin de mériter des Bonus du Programme « Départ rapide ». Si une qualification est atteinte avant l’échéancier indiqué dans le Tableau, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque méritera le Bonus du « Départ rapide ».
Inscriptions 2021 Mois/Jours |
Échéanciers d’admissibilité et d’accomplissement du « Départ rapide » |
|||||
1er – 30 juin |
Argent Premiers 30 jours |
Argent Senior Août |
Or Septembre |
Or Senior Novembre |
Rubis Novembre |
Rubis Senior Novembre |
1er – 31 mai |
|
Argent Senior Juillet |
Or Août |
Or Senior Octobre |
Rubis Octobre |
Rubis Senior Octobre |
1er – 30 avril |
|
Argent Senior Juin |
Or Juillet |
Or Senior Septembre |
Rubis Septembre |
Rubis Senior Septembre |
1er – 31 mars |
|
|
Or Juin |
Or Senior Août |
Rubis Août |
Rubis Senior Août |
1er – 29 février |
|
|
|
Or Senior Juillet |
Rubis Juillet |
Rubis Senior Juillet |
Atteignez « Argent » pendant vos premiers 30 jours. Atteignez « Argent Senior » par votre 2e mois complet du calendrier. Avancez de classification à « Or » par votre 3e mois complet du calendrier. Avancez de classification à « Or Senior » par votre 5e mois complet du calendrier. Avancez de classification à « Rubis » par votre 5e mois complet du calendrier. Avancez de classification à « Rubis Senior » par votre 5e mois complet du calendrier. |
Veuillez noter : Les Bonus du Programme « Départ rapide » seront seulement payés pour les classifications qui n’ont pas été atteintes auparavant.
Quelles sont les exigences pour mériter dans le cadre du Programme « Départ rapide »?
Accomplissement « Argent » de 30 jours
- Avoir acheté un Ensemble de bienvenue dans les 30 premiers jours suivant votre date d’inscription.
- Avoir inscrit 3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement avec l’achat d’un Ensemble de bienvenue chacun dans les 30 premiers jours suivant votre date d’inscription.
- Avoir rencontré les exigences de qualification des commissions hebdomadaire incluant rencontrer au moins un des suivants : Avoir au moins 100 VP dans votre mois courant; Avoir été qualifié dans le mois précédent ou Être une nouvelle Ambassadrice de marque ou un nouvel Ambassadeur de marque dans son premier mois.
- Avoir atteint la classification Argent une fois que les commissions sont terminées pour recevoir le Bonus d’accomplissement unique de 100 $ US.
*NOTE : Pour que la personne qui parraine reçoive le Bonus « Argent » de 50 $, la nouvelle Ambassadrice de marque ou le nouvel Ambassadeur de marque doit atteindre ces qualifications dans ses 30 premiers jours et se reclasser officiellement à « Argent » avant la fin du mois où ses 30 jours se terminent. Les 3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement avec l’achat d’un Ensemble de bienvenue chacun doivent l’être dans les 30 premiers jours.
Accomplissement de reclassement « Argent Senior »
- Avoir atteint les qualifications d’accomplissement de reclassification « Argent » (3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement).
- Avoir atteint 50 Points au total dans votre organisation.
- Avoir atteint 10 Points à l’extérieur de votre lègue principal.
- Avoir rencontré les qualifications par le 2e mois complet du calendrier suivant l’inscription.
- Être qualifié pour les commissions mensuelles.
Accomplissement de reclassement « Or »
- Avoir atteint 100 Points au total dans votre organisation.
- Avoir atteint 15 Points à l’extérieur de votre lègue principal.
- Vous avez au moins 3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement.
- Avoir atteint les qualifications de la classification « Or » par le 3e mois complet du calendrier suivant l’inscription.
- Être qualifié pour les commissions mensuelles.
Accomplissement de reclassement « Or Senior »
- Avoir atteint 250 Points au total dans votre organisation.
- Avoir atteint 40 Points à l’extérieur de votre lègue principal.
- Vous avez au moins 3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement.
- Avoir atteint les qualifications de la classification « Or Senior » par le 5e mois complet du calendrier suivant l’inscription.
- Être qualifié pour les commissions mensuelles.
Accomplissement de reclassement « Rubis »
- Avoir atteint 500 Points au total dans votre organisation.
- Avoir atteint 100 Points à l’extérieur de votre lègue principal.
- Vous avez au moins 4 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement.
- Avoir atteint les qualifications de la classification « Rubis » par le 5e mois complet du calendrier suivant l’inscription.
- Être qualifié pour les commissions mensuelles.
Accomplissement de reclassement « Rubis Senior »
- Avoir atteint 750 Points au total dans votre organisation.
- Avoir atteint 150 Points à l’extérieur de votre lègue principal.
- Vous avez au moins 5 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement.
- Avoir atteint les qualifications de la classification « Rubis Senior » par le 5e mois complet du calendrier suivant l’inscription.
- Être qualifié pour les commissions mensuelles.
Qui qualifie pour participer au Programme « Départ rapide »?
La nouvelle Ambassadrice de marque ou le nouvel Ambassadeur de marque, avec une date d’inscription du 1er janvier 2021 ou après, est éligible pour participer au Programme. En plus, une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque qui s’est inscrit le 1er janvier 2021 ou après sera aussi éligible pour participer dans les deux programmes, le Programme « Départ rapide » 2021 et le Programme « Départ rapide » précédent de 2020. Cette Ambassadrice ou cet Ambassadeur de marque doit être qualifié pour les commissions et avoir atteint les classifications (Argent à Rubis Senior) pendant la période désignée afin de mériter les Bonus du Programme « Départ rapide ». Si l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque atteint une classification et reçoit un Bonus d’accomplissement unique avant le 1er janvier 2021, la personne ne recevra pas le Bonus du Départ rapide.
Si l’une de mes Ambassadrices de marque ou l’un de mes Ambassadeurs de marque parrainés personnellement qui m’a qualifié pour le Bonus en argent du Programme « Départ rapide » de 30 jours annule son compte ou retourne son Ensemble de bienvenue, avant que j’atteigne mes 30 jours, est-ce que ça me disqualifie pour atteindre mon Bonus de 100 $ US en argent du Programme « Départ rapide » de 30 jours ?
Afin d’être payé le Bonus de 100 $ US du Programme « Départ rapide » de 30 jours, vous devez avoir 3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement (Niveau 1). Une fois que cela est atteint dans les 30 jours, le Bonus sera versé dans les versements des commissions hebdomadaires. Si avant que ce versement soit traité, l’une de ces 3 personnes retourne son Ensemble de bienvenue ou annule son adhésion en tant qu’Ambassadrice ou qu’Ambassadeur de marque, la personne qui parraine doit obtenir une autre nouvelle inscription qualifiée pour atteindre le Bonus du Programme « Départ rapide ».
Est-ce que je peux mériter plus qu’un Bonus « Départ rapide » à la fois?
Si vous doublez (ou plus) votre reclassification vers le haut dans un mois et que vous répondez aux qualifications dans le délai des Bonus « Départ rapide », vous êtes éligible à mériter tous les Bonus du Programme « Départ rapide » pour lesquels vous qualifiez. Vous serez payé plusieurs Bonus pour le mois atteint dans les versements des commissions mensuelles.
En tant que personne qui parraine, est-ce que je suis éligible à mériter le Bonus « Départ rapide » si mon descendant direct a mérité le Bonus « Départ rapide »?
Oui, l’ascendant du Niveau 1, aussi connu comme la personne qui parraine personnellement, sera aussi éligible pour mériter le Bonus de la personne qui parraine au même moment que ses Niveaux 1 atteignent le Bonus du Programme « Départ rapide », en autant qu’ils sont qualifiés pour les commissions dans le cadre de la période d’éligibilité pour le Bonus durant la période du Programme. Il n’y a aucune limite du nombre de Bonus du Programme « Départ rapide » que la personne qui parraine mérite par Ambassadrice ou Ambassadeur de marque qualifié au Niveau 1.
Accomplissement de reclassification pour la première fois |
Bonus « Départ rapide » de l’Ambassadrice et l’Ambassadeur de marque |
Bonus en argent de la personne qui parraine (Niveau personnel 1) |
Classification « Argent » |
Bonus en argent de 100 $ US |
Bonus en argent de 50 $ US |
Accomplissement « Argent Senior » ** |
Bonus en argent de 150 $ US |
Bonus en argent de 75 $ US |
Classification « Or » |
Bonus en argent de 250 $ US |
Bonus en argent de 125 $ US |
Classification « Or Senior » |
Bonus en argent de 350 $ US |
Bonus en argent de 175 $ US |
Classification « Rubis » |
Bonus en argent de 500 $ US |
Bonus en argent de 250 $ US |
Classification « Rubis Senior » |
Bonus en argent de 750 $ US |
Bonus en argent de 375 $ US |
** Veuillez noter que le niveau « Argent Senior » n’est pas une classification officielle dans le Plan de compensation
Afin que la personne qui parraine reçoive le Bonus « Argent » de 50 $, est-ce que la nouvelle Ambassadrice de marque ou le nouvel Ambassadeur de marque qui va pour le Bonus du « Départ rapide » de 30 jours a besoin de se reclasser à Ambassadrice ou Ambassadeur de marque « Argent »?
Oui. Afin que la personne qui parraine reçoive le Bonus « Argent » de 50 $, la nouvelle Ambassadrice de marque ou le nouvel Ambassadeur de marque doit atteindre les qualifications du « Départ rapide » dans les 30 jours et ensuite se reclasser officiellement à Ambassadrice ou Ambassadeur de marque « Argent » avant la fin du mois de ses 30 jours ou avant. La personne qui parraine sera payé après la fermeture des commissions mensuelles.
Est-ce que mes 3 nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque parrainés personnellement doivent acheter chacun un Ensemble de bienvenue à 199 $ US ou avoir une commande de souscription active pour qualifier?
Non, vos Ambassadrices et Ambassadeurs de marque parrainés personnellement qui qualifient pour les Bonus du « Départ rapide » de 30 jours, n’ont pas besoin d’acheter un Ensemble de bienvenue, ni d’avoir une commande de souscription active.
Est-ce que le reclassement d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque comptera pour les Bonus dans le cadre du « Départ rapide » de 30 jours?
Oui, le reclassement de Cliente ou Client à Ambassadrice ou Ambassadeur de marque comptera en autant que l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque rencontre les qualifications à l’intérieur de ses premiers 30 jours suivant son inscription.
Est-ce que la compression s’appliquera pour cet Incitatif?
Pour les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qui ont atteint le Bonus en argent du « Départ rapide » de 30 jours, la compression NE S’APPLIQUERA PAS, parce que c’est basé sur l’inscription personnelle au Niveau 1 seulement. Tous les autres Bonus du « Départ rapide » avec le Plan de compensation et la compression s’appliqueront. Pour plus d’informations sur les compressions et les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qualifiés, veuillez revoir le Plan de compensation de Plexus®.
Quelle est la définition d’une Ambassadrice ou d’un Ambassadeur de marque qualifié pour les commissions mensuelles?
Une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque qui a 100 VP pendant le mois courant ou qui a acheté un Ensemble de bienvenue dans ses 30 premiers jours suivant son inscription.
Quelle est la définition d’une Ambassadrice ou d’un Ambassadeur de marque qualifié pour les commissions hebdomadaires?
La personne doit aussi : Avoir au moins 100 VP pendant le mois courant; Avoir qualifié le mois précédent ou Être une nouvelle Ambassadrice de marque ou un nouvel Ambassadeur de marque dans son premier mois.
Si je reçois une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque dans le cadre du Programme des prospects de Plexus, est-ce qu’e cette personne s’appliquera vers mes qualifications du Programme « Départ rapide »?
Non. Une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque reçu dans le cadre du Programme des prospects de Plexus ne s’appliquera pas vers vos qualifications du Programme « Départ rapide ».
Quand mon Bonus « Argent » du Départ rapide de 30 jours sera payé pour être qualifié en janvier?
Pour le mois de janvier, le Bonus « Argent » du Départ rapide de 30 jours sera reçu en février avec un courriel de Félicitations. Les exigences de qualification pour les commissions incluent au moins une des suivantes : Avoir au moins 100 VP pendant le mois courant; Avoir qualifié le mois précédent ou Être une nouvelle Ambassadrice de marque ou un nouvel Ambassadeur de marque dans son premier mois.
Comment je vais savoir si j’ai mérité un Bonus du niveau Argent dans le Programme « Départ rapide » de 30 jours?
Un courriel de Félicitations et un paiement seront envoyés aux Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qui qualifiés sur une base hebdomadaire en fonction du moment où les personnes ont obtenu les qualifications. Les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque qui obtiennent les qualifications avant le samedi à 23h59HE seront inclus dans les versements hebdomadaires la semaine suivante.
NOTE : L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque qui a mérité l’accomplissement Argent du « Départ rapide » de 30 jours en juin sera payé le ou avant le 10 juillet.
Comment je vais savoir si j’ai mérité mes Bonus des niveaux Argent Senior à Rubis Senior dans le Programme « Départ rapide » ?
Un courriel de Félicitations sera envoyé à toutes les Ambassadrices de marque et tous les Ambassadeurs de marque qui ont mérité des Bonus des niveaux Argent Senior à Rubis Senior dans le Programme « Départ rapide » après la fermeture des commissions mensuelles. Les dates de versements des Bonus du Programme « Départ rapide » seront avant le dernier jour du mois.
NOTE : L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque qui a mérité l’accomplissement des Bonus des niveaux Argent Senior à Rubis Senior en juin sera payé après la fermeture des commissions mensuelles en juillet.
Le Bonus sera en plus du Bonus d’accomplissement unique du Plan de compensation. Ces Bonus seront indiqués comme « autres revenus » quand ils seront versés.
Qui je contacte si j’ai des questions au sujet des qualifications du Programme « Départ rapide » après que résultats ont été publiés?
Contactez-nous pour plus d’aide et pour les questions au sujet des qualifications du Programme « Départ rapide ».
Règles et Règlements
Regardez ici pour voir
Le Programme récompense vos activités en tant qu’Ambassadrice ou qu’Ambassadeur de marque. La chance n’a rien à faire avec la détermination des résultats pour les Bonus.
Le Programme « Départ rapide » est ouvert aux Ambassadrices et Ambassadeurs de marque en règle1 et inscrits aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et au Mexique en conformité avec l’Entente de l’Ambassadrice et de l’Ambassadeur de marque de Plexus et les Politiques et procédures pendant la période du Programme. La période du Programme débute le 1er janvier 2021 à 12h00(HE-ÉU).
Aucun ajustement ne sera fait à l’extérieur de ces dates. Toutes les Ambassadrices de marque et tous les Ambassadeurs de marque compteront selon leurs statuts actuels à la fin du mois. Une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque peut mériter plus qu’un Bonus s’il atteint plus d’une reclassification pendant la période du Programme. La personne qui parraine et qualifié comme ascendant recevra également un Bonus si son niveau 1 qualifie. Les personnes doivent être qualifiées pour les commissions au cours du même mois que le Bonus est reçu pour recevoir le Bonus. Aucune exception ne sera faite pour les achats, ni es inscriptions, en dehors de la période du Programme. Les Bonus du « Départ rapide » seront versés le mois suivant après la fermeture des commissions via Plexus Pay, à l’exception du Bonus en argent du Défi de 30 jours qui sera versé dans le versement des commissions hebdomadaires. Veuillez consulter le calendrier des versements pour plus de détails. Aucun ajustement ne sera fait en dehors de ces dates. Toutes les Ambassadrices et tous les Ambassadeurs de marque seront considérés comme leur statut actuel à la fin du mois.
Là où ça s’applique, une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque qui mérite un Bonus / des Bonus est responsable de toutes les taxes fédérales, provinciales, territoriales et municipales applicables et des frais associés au Bonus.
Les retours, les remboursements et les paiements par e-chèques refusés seront appliqués contre la qualification de l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque pour ce Programme. Tous les paiements par carte de crédit pour les Ambassadrices ou Ambassadeurs de marque doivent être fait en leur propre nom et non en celui de la personne qui parraine ou d’un ascendant. Une personne qui atteint le Bonus mais qui ne se conforme pas aux Politiques et procédures de Plexus® ne recevra pas le versement. Des vérifications au hasard seront faites à la discrétion de Plexus WorldwideTM, et peuvent être effectuées à n’importe quel temps.
La réouverture de compte et la reclassification seront aussi éligibles pour ce Programme. Les prospects reçus dans le cadre du Programme des prospects de Plexus ne s’appliqueront pas pour n’importe quelle qualification pendant la période du Programme.
Énoncés :
Canada : Plexus® ne garantit aucun revenu. Les gains personnels varieront. Votre succès dépend de vos efforts, vos engagements, vos compétences et vos habiletés de chef de file. En 2019, une participante ou un participant typique dans ce Plan se méritait 500,00 $ CA ou moins. Veuillez-vous référer à la « Déclaration de divulgation sur les revenus annuels de Plexus® ». https://d2xz00m0afizja.cloudfront.net/cdn/2018-income-disclosure-statement-en-ca.pdf
Vous recevrez désormais des points de paiement Plexus® sur vos niveaux 1 à 5. Vous gagnerez également un bonus de réussite unique pour votre classement. (Si vous avez déjà gagné un bonus Super Silver ou Senior Silver au cours du programme d'incitation / promotions 2020, vous n'êtes pas éligible pour bénéficier du bonus de réussite unique du rang Senior Silver via le plan de rémunération.)