Malheureusement, l'application Engage a rencontré des problèmes critiques qui nous ont obligés à désactiver l'accès. Nous avons une nouvelle solution à venir et vous fournirons plus d'informations bientôt. Des exemples de crédits et d'autres informations sur l'application Engage seront inclus dans notre communication mise à jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. |
L’App Plexus Engage App, c’est quoi?
L’App Plexus Engage est un outil interactif qui est seulement disponible aux États-Unis (ÉU) et au Canada (CA). Les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque des États-Unis et du Canada peuvent utiliser cet outil pour envoyer des informations et faire des suivis avec leurs prospects et guider leurs nouvelles Ambassadrices de marque et nouveaux Ambassadeurs de marque à faire les premiers pas de leur parcours Plexus.
Comment je commence?
Étapes à suivre pour utiliser l’App Plexus Engage :
- Écrivez getplexusapp.com sur le navigateur (Browser) de votre cellulaire.
- Installez l’App.
- Connectez-vous avec les mêmes identifiants que vous utilisez pour vous connecter à votre Bureau virtuel. *Sensibles à la casse
Dans les Questions posées fréquemment ci-après, regardez la section Accéder l’App Plexus Engage pour plus d’informations. |
Utilisation de l’App Plexus Engage
Une fois que vous êtes connecté, la meilleure façon de maximiser cet outil puissant est d’aller immédiatement au bouton Formation aux 3 lignes en haut à gauche dans le menu, et regarder toutes les vidéos de formation. L’App Engage est conçue pour vous faire suivre facilement les étapes de suivi. Une fois que vous avez envoyé la première étape avec la vidéo imbriquée, l’App vous invitera à envoyer la prochaine lorsque le moment sera venu.
Vidéos de formation :
Dans les Questions posées fréquemment ci-après, regardez la section Accéder l’App Plexus Engage pour plus d’informations. |
Téléchargement de l’App pour la première fois
Chaque Ambassadrice ou Ambassadeur de marque qui télécharge l’App Plexus Engage pour la première fois à compter de 12h00(HE) le 11 janvier 2021 recevra 100 Crédits Perks en bonus.
Pour plus d’informations au sujet des Crédits Perks, voyez l’Article Perks de Plexus.
*Notez : L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque qui a téléchargé l’App Plexus Engage pour la première fois avant 23h59(HE) le 10 janvier 2021 a reçu 150 Crédits Perks en bonus.
Crédits d’échantillons
Comment acheter des Crédits d’échantillons : *Notez : Les échantillons peuvent seulement être envoyés aux prospects des États-Unis.
Les Crédits peuvent être achetés de l’App en incréments de 1 ou 3 paquets.
- Connectez-vous à l’App Plexus Engage.
- Écrivez « Échantillons ».
- Écrivez « Achat de Crédits ».
- Cliquez sur l’image pour choisir la quantité de Crédits dont vous voulez acheter. (Ceci vous dirigera automatiquement au site Web de Plexus où vous pouvez acheter des Crédits et ils apparaîtront sur l’App dans les 10 minutes après l’inscription comme Ambassadrice ou Ambassadeur de marque.
Notes au sujet des Crédits d’échantillons :
1 Crédit = 1 paquet d’échantillons
- L’utilisation des Crédits d’échantillons est seulement possible à travers l’App mobile - L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque utilisera ces Crédits pour envoyer des échantillons à partir de l’App.
- L’achat et l’utilisation des Crédits d’échantillons seront visibles et disponibles seulement pour les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque des États-Unis.
- Les Crédits d’échantillons expireront 5 ans suivant leur date d’achat.
- Les Crédits d’échantillons sont comme n’importe quel produit sur notre site Web – ils passent à travers le même couloir de la caisse et peuvent être ajoutés aux commandes de souscription mensuelles.
Dans les Questions posées fréquemment ci-après, regardez la section Accéder l’App Plexus Engage pour plus d’informations. |
Questions posées fréquemment
Accéder à l’App Plexus Engage
Où je peux obtenir l’App Plexus Engage ?
L’App Plexus Engage est disponible dans la Boutique Google Play Store pour Android et l’App Store pour Apple. La façon la plus simple de l’obtenir est par votre téléphone, tapez getplexusapp.com sur votre navigateur de téléphone et il trouvera l’App. Vous pouvez également rechercher dans le magasin avec Plexus Engage.
Est-ce que l’App fonctionnera sur les tablettes?
Oui, toutefois toutes les fonctions ne fonctionnent pas de la même façon et l’App est principalement conçue pour le cellulaire afin d’optimiser les capacités des textos.
Est-ce que l’App fonctionnera sur mon ordinateur?
Non, actuellement l’App ne fonctionne pas sur un ordinateur, toutefois nous évaluons la situation.
Comment je me connecte à l’App ?
Vous vous connectez avec les mêmes informations d’identification que vous utilisez pour vous connecter à votre Bureau virtuel. Il est sensible aux casses et pourrait être délibéré lors de la dactylographie sur un téléphone. Si vous obtenez une erreur de connexion, veuillez aller valider votre connexion sur votre Bureau virtuel pour vous assurer qu’il s’agit d’une bonne connexion.
Comment je peux obtenir de l’aide avec l’App ?
Allez aux 3 lignes en haut à gauche dans le menu de l’application, rendez-vous à Contact, cliquez sur le courriel de support de l’App et fournissez autant d’informations détaillées sur le problème que vous avez. Votre nom, genre de téléphone, et le problème que vous avez est le meilleur format à soumettre. Le représentant des Services à la clientèle pour le support de l’App vous aidera du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30(HE). Le support de l’App répond généralement aux demandes dans les 3 jours ouvrables.
Si je supprime l’App ou si je change de téléphone, est-ce que je vais perdre mes données ?
Non, vos données sont stockées et cryptées, donc si vous perdez ou endommagez votre téléphone, ou si vous souhaitez supprimer l’App et la réinstaller, vos données se repeupleront dans votre App.
Qu’est-ce que je fais si mon App est bloquée ou semble bizarre ?
Bien que rares, les applications, en raison d’un signal de faible teneur en données, de téléphones plus anciens et de ne jamais éteindre votre téléphone, sont sensibles aux dysfonctionnements. Les téléphones Android sont plus sensibles aux pépins que les iPhones. La meilleure façon d’y remédier est la suivante :
- Utilisez la fonction d’arrêt de force sur le téléphone pour réinitialiser l’App.
- Éteignez et allumez tous les quelques jours et/ou utilisez le mode avion pendant 10 secondes.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous à partir des 3 lignes en haut à gauche dans le menu.
- Supprimez et réinstallez l’App.
- Assurez-vous que TOUTES les App et le système d’exploitation sont à jour... l’App Plexus Engage, Facebook Messenger, YouTube qui sont installés et fonctionnels. Sinon, les fonctions peuvent ne pas toujours fonctionner correctement.
Est-ce que l’App est gratuite?
Oui, l’App est seulement gratuite pour les Ambassadrices et les Ambassadeurs de marque. Les Clientes et les Clients n’ont pas accès à l’App.
Est-ce qu’il y a une formation pour l’utilisation de l’App?
Oui, il existe des vidéos de formation dans les 3 lignes en haut à gauche du menu sous « Formation ».
Est-ce que je peux ajouter mon propre contenu ou mes vidéos à l’App?
Non, seul l’Entreprise peut ajouter du contenu à la plateforme.
Échantillons avec l’App Plexus Engage
Comment je peux acheter plus de Crédits d’échantillons?
Les Crédits peuvent être achetés de l’App en incréments de 1 ou 3 paquets.
- Connectez-vous à l’App Plexus Engage.
- Écrivez « Échantillons ».
- Écrivez « Achat de Crédits ».
- Cliquez sur l’image pour choisir la quantité de Crédits dont vous voulez acheter. (Ceci vous dirigera automatiquement au site Web de Plexus où vous pouvez acheter des Crédits et ils apparaîtront sur l’App dans les 10 minutes après l’inscription comme Ambassadrice ou Ambassadeur de marque.
Quel est l’objectif des échantillons?
L’échantillonnage est un système éprouvé, efficace et à retour sur investissement élevé afin d’engager une perspective américaine pour encourager à devenir Ambassadrice de marque, Ambassadeur de marque, Cliente ou Client. Le système de suivi utilisé dans l’App Plexus Engage vous aide grandement à atteindre vos objectifs de conversion. La vidéo de Formation dans l’App sous « Formation » expliquera cela en détail.
Comment fonctionne le partage d’échantillons?
Le système d’échantillons est conçu pour vous permettre « d’offrir » des échantillons gratuits à vos prospects américains via la fonction Offre d’un échantillon dans l’App. Le prospect peut alors accepter l’offre en cliquant sur un bouton, en ajoutant leurs informations d’expédition et en les soumettant. Vous serez alerté par l’avis PUSH sur votre téléphone et par courriel de la demande. Vous utilisez ensuite la fonction « Envoyer » un échantillon avec l’adresse préinscrite pour envoyer cet échantillon (vous devez avoir des Crédits pour utiliser la fonction ENVOYEZ/SEND).
Est-ce que je peux juste envoyer un échantillon sans l’offrir en premier ?
Oui, vous pouvez offrir par un texto ou une conversation directe sans utiliser l’App et obtenir leur adresse verbalement (puisque la plupart ne sont pas dans vos contacts d’adresses téléphoniques), cependant; il y a quelques considérations. Tout d’abord, vous devez toujours envoyer « l’offre » de l’App puisque les personnes ont tendance à écrire leur propre adresse correctement, ce qui empêche les mauvaises expéditions ainsi que, deuxièmement, cela montre la perspective que vous avez un vrai, dupliquant « système » qui peut faire appel à elles si elles ne sont pas aussi agréable que vous êtes.
Quel est le processus une fois que j’envoie un échantillon à partir de l’App ?
Votre échantillon passe par des phases qui sont affichées dans l’App :
- Soumis
- Prêt à expédier
- Expédié
- Livré
En plus, au cours de ces phases, vous serez avisé pour envoyer des messages textos à votre prospect afin que vous puissiez rester en contact et améliorer l’expérience d’essai d’échantillons par votre prospect. Lorsque vous envoyez l’échantillon, un Crédit est déduit de votre solde et une liste de toutes les personnes envoyées sont là pour que vous souhaitiez voir l’état.
Si vous éprouvez un retard de phase après que la commande montre « Prêt à expédier », veuillez Contacter les Services à la clientèle de Plexus pour aider à résoudre la difficulté au sujet du statut.
Quel est le temps de livraison des échantillons?
Les échantillons sont envoyés par la voie terrestre. Pour les details, voyez l’article Options de livraison aux ÉU.
Les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque en Australie et au Mexique peuvent-ils utiliser l’App Plexus Engage pour envoyer des échantillons ?
Si vous êtes Ambassadrice ou Ambassadeur de marque en Australie et au Mexique, vous pouvez accéder et vous connecter à l’App Plexus Engage; toutefois, étant donné que l’App n’est actuellement pas disponible qu’en tant qu’option américaine et canadienne à l’heure actuelle, vous devrez peut-être utiliser l’option de livraison unique lorsque vous achetez l’échantillon par Crédits avec une adresse aux États-Unis.
Utilisation de l’App Plexus Engage
Une fois que je télécharge Plexus Engage et que je me connecte, que dois-je faire ?
La meilleure façon de maximiser cet outil puissant est d’aller immédiatement au bouton Formation dans le menu aux 3 lignes en haut à gauche, et regarder toutes les vidéos de Formation, en particulier sur les échantillons. Une fois terminé, et si une nouvelle Ambassadrice de marque ou un nouvel Ambassadeur de marque offre un échantillon à vos 5 meilleurs prospects afin que vous puissiez obtenir des demandes de retour pour utiliser vos 3 Crédits gratuits.
Comment les prospects sont-ils ajoutés à l’App, est-ce que je peux importer mon carnet d’adresses?
Vous pouvez seulement ajouter des prospects à l’App à travers:
- Partage d’une vidéo ou d’un PDF à partir du bouton « Partager »
- Offrir un échantillon
- Envoi d’un échantillon
Ces actions permettent à votre prospect une utilisation future et la gestion des contacts comme un statut « Tasse à café chaud ».
L’App vous permet d’accéder à votre carnet d’adresses, ou d’entrer manuellement un nom uniquement (pour Facebook Messenger) si vous n’avez pas leur téléphone et/ou leur courriel. La meilleure façon de voir comment cela fonctionne est de mettre, le nom, le téléphone, le courriel dans les contacts de votre propre téléphone. Ensuite, allez offrir un échantillon ou partagez une vidéo par SMS. Engagez-vous avec les vidéos envoyées et voyez comment le système fonctionne.
Est-ce que je peux modifier les textes pré-écrits et les courriels fournis?
Oui, vous pouvez les modifier au cours de la séquence juste avant que vous soyez sur le point d’envoyer le message. Veuillez ne pas ajuster ou modifier le lien généré et créé car il vous lie, vous, votre prospect, et la vidéo spécifique ou l’échantillon offert / envoyé.
Le courriel qui s’affiche lorsque j’envoie un courriel via l’App Plexus Engage est un ancien compte à laquelle je n’ai plus accès. C’est le courriel que j’ai rejoint à l’origine, mais il n’est plus sur mon profil Plexus dans mon Bureau virtuel. Comment puis-je changer cela?
Pour mettre à jour votre adresse courriel, vous devrez :
- Vous connectez à votre compte à Plexusworldwide,ca
- Allez au-dessus de l’icône de profil dans le menu
- Sélectionnez « Mon compte »
- Sélectionnez « Mon site » sur la gauche
- Sélectionnez « Modifier » sur la droite
- Mettez à jour votre adresse courriel dans le champ « Courriel/Email* »
- Sélectionnez « Enregistrer et mettre à jour »
Est-il préférable de texter ou d’envoyer le contenu par courriel à partir de l’App?
Il est préférable de maintenir la communication avec vos prospects/amies/amis de la même manière que vous le faites maintenant :
- SMS
- Messagerie électronique
- Messager Facebook
- Autres applications de chat
Cependant, gardez à l’esprit que les liens de vidéos de toute nature dans un courriel déclenchent des filtres anti-spam sur les courriels tels que AOL, Hotmail, Gmail et d’autres distributeurs de courriers électroniques. Le texto est généralement la meilleure façon de le faire.
Est-ce que je peux utiliser Messenger de Facebook pour envoyer des vidéos et offrir des échantillons ?
Oui, cependant, lors de l’envoi, il est préférable de les impliquer avec un simple Bonjour, ou autres paroles, puis ensuite envoyer les médias sociaux. Veuillez ne pas identifier des personnes que vous ne connaissez pas comme pourriels (spam) sur Messenger parce que Facebook va vous couper pour faire des pourriels.
Comment j’utilise Messenger de Facebook pour envoyer ?
Souvenez-vous que même si Messenger fait partie de Facebook, ce sont deux applications complètement différentes. Voici ce qu’il faut retenir :
- Messenger de Facebook est pour la communication de personne à personne, un peu comme pour le texto / courriel de sorte qu’il apparaîtra comme une option d’envoi (en supposant que l’application Messenger de Facebook est installée) pendant le partage de contenu (pas de publication).
- N’appuyez pas sur le bouton « publication » (conçu pour Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest) sous une vidéo, ensuite utilisez le texto, le courriel et Messenger.
- « Publication » est pour l’affichage sur les médias sociaux et « Partager » est pour le texto, courriel, Messenger, What’s App, Telegram et autres s’ils sont installés pour communiquer un à un.
Je vois que les vidéos sont visionnées à partir de YouTube; est-ce que mes prospects ne pourront pas voir d’autres vidéos?
Non, nous utilisons une technologie spéciale pour prévenir que d’autres vidéos puissent s’introduire.
Est-ce que je peux publier des liens sur les médias sociaux ?
Puisque les liens générés par l’App quand vous envoyez des vidéos ou autres choses sont directement liés à ce prospect spécifique, si vous publiez que, chaque fois qu’une personne sur les médias sociaux visionne la vidéo, vous serez avisé que le prospect est à regarder la vidéo. Alors, veuillez ne pas copier des liens sur les médias sociaux.
Qu’est-ce que je peux publier sur les médias sociaux?
Dans la section « Partager », l’App vous a fourni des images excitantes pour la publication en ligne. Ces images sont très spéciales et conçues pour générer de nouveaux prospects à partir des médias sociaux. Il suffit de publier l’image sur les réseaux sociaux avec un message attirant et quand une personne clique sur l’image (même si elle est partagée plusieurs fois), le prospect sera dirigé à votre page répliquée! Les informations de la personne seront ensuite entreposées sous « Prospects » comme nouveau prospect identifié en violet et vous serez avisé que vous avez un nouveau prospect sur les médias sociaux!
Quelles alertes vont dans le bouton « Avis »?
Vous recevez des alertes pour plusieurs raisons. Un prospect visionne une vidéo, un échantillon est demandé, plus d’informations sont demandées, le lien des inscriptions est activé, et des avis envoyés par l’Entreprise afin de vous faire part des événements à venir ou autres sujets.
Quand les Crédits d’échantillons sont-ils envoyés?
Les Crédits sont habituellement attribués sur l’App mobile dans les 5 minutes suivant leur achat. Pour les 3 Crédits gratuits d’inscription, ça peut prendre jusqu’à 5 minutes après que la demande d’inscription est complétée.
Quels crédits sont utilisés en premier, les Crédits en cadeau ou les Crédits achetés?
Le facteur déterminant est 1) la date d’expiration des Crédits (le cas échéant) ou 2) la date d’achat des Crédits. Le système utilise d’abord tous les Crédits qui expirent, à commencer par ceux qui expirent le plus rapidement. Ensuite, il utilise les Crédits qui n’expirent pas par ordre de date d’achat. En général, ça signifie que les Crédits reçus en « Cadeau » seront utilisés avant ceux achetés.
Téléchargements pour la première fois – Crédits Perks
Quand je vais recevoir mes Crédits Perks en bonus?
Les Crédits Perks seront visibles sur le Portail Perks d’Ambassadrices et d’Ambassadeurs de marque pendant le mois suivant la date que l’App a été téléchargée. Pour les Ambassadrices et les Ambassadeurs de marque qui ont téléchargé l’App Engage avant son lancement au Canada, leurs Crédits Perks seront visibles d’ici le 10 février 2021.
Si j’ai téléchargé l’App Plexus Engage avant son lancement du 10 janvier 2021, est-ce que je recevrai des Crédits Perks?
Oui, vous recevrez 150 Crédits Perks pour avoir téléchargé l’App Plexus Engage avant 23h59(HE) le 10 janvier 2021.
Est-ce que je perdrai mes Crédits Perks si je n’ai pas de commande de souscription active?
Oui, si vous n’avez pas de commande de souscription active, vous perdrez vos Crédits Perks dans les 3 jours après qu’ils sont déposés sur le Portail Plexus Perks. Pour plus d’informations, veuillez voir l’Article Plexus Perks.