Articles disponibles : |
Canada (Regardez Nouvelle-Zélande; Regardez États-Unis; Regardez Australie). |
Qui peut participer? |
Ambassadrices et Ambassadeurs des États-Unis, du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande |
Quel est le Concours? |
Le Concours (Sprint Q1) s’est déroulé du 1er janvier 2021 à 12h00(HE) jusqu’au 31 mars 2021 à 23h59(HE). |
Quelles sont les qualifications du Concours pour les récompenses? |
Pour être éligible à réclamer n’importe quelle récompense du Concours « Sprints Réussis », l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur doit être qualifié pour les commissions à chaque mois du Concours et rencontrer aussi les qualifications d’inscription personnelle afin de débloquer les niveaux de récompenses. |
Pour en apprendre plus au sujet des incitatifs incroyables du mois, regardez la Page des Incitatifs et Promotions (Incentives and Promotions Landing Page) de Plexus. |
|
Pour participer aux Promotions et Incitatifs de Plexus, vous devez être enregistré (Opt-In) pour recevoir les courriels. Pour les instructions sur comment vous enregistrer, voyez l’Article 0350. |
Informations et détails sur la réclamation des récompenses du Concours « Sprints Réussis Q1 »
Canada :
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur qui réside au Canada et qui qualifie recevra un courriel de reconnaissance et de félicitations de Plexus au sujet de son niveau de récompense / ses niveaux de récompenses. Ce courriel indiquera toutes les récompenses méritées et ce qui doit être fait pour réclamer toutes les récompenses qui s’appliquent.
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur du Canada qui qualifie recevra un courriel de Plexus pour réclamer et remplir les Formulaires de réclamation pour les récompenses méritées. L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur devra soumettre une demande de réclamation pour chaque récompense méritée (Fitbit, Écouteurs d’oreilles et Ordinateur).
L’adresse sera vérifiée pour confirmer les temps de réclamation. Les Boîtes postales NE SERONT PAS acceptables pour la livraison.
Qu’est-ce qui arrive si je n’ai pas reçu mon courriel de reconnaissance?
Veuillez suivre les étapes suivantes :
- L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur doit être enregistré (Opt-In) pour recevoir des courriels afin d’être éligible et participer aux Incitatifs.
- Assurez-vous qu’un courriel de reconnaissance a été reçu de Plexus et vérifiez tous vos pourriels (spam) et courriels indésirables.
- Si vous ne pouvez toujours pas voir le courriel de reconnaissance qui indique les récompenses éligibles à réclamer, vous pouvez communiquer avec les Services à la clientèle de Plexus pour de l’assistance.
États-Unis :
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur qui réside aux États-Unis et qui qualifie recevra un courriel de reconnaissance et de félicitations de Plexus au sujet de son niveau de récompense / ses niveaux de récompenses. Ce courriel indiquera toutes les récompenses méritées et ce qui doit être fait pour réclamer toutes les récompenses qui s’appliquent.
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur des États-Unis qui qualifie recevra un courriel de Best Buy qui indiquera : Votre récompense « Sprints Réussis » est maintenant disponible!
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur devra soumettre une demande de réclamation pour chaque récompense méritée (Fitbit, Écouteurs d’oreilles et Ordinateur).
Exemple 1
Jane a mérité à la fois le Sac de sport (Fitbit et Écouteurs d’oreilles) et l’Ordinateur. Jane recevra 3 courriels séparés avec le même message pour réclamer chaque récompense.
Exemple 2
Ashley a mérité le Sac de sport (Fitbit et Écouteurs d’oreilles). Ashley recevra 2 courriels séparés avec le même message pour réclamer chaque récompense.
Qu’est-ce qui arrive si je n’ai pas reçu mon courriel de réclamation mais j’ai reçu le courriel de reconnaissance?
Veuillez suivre les étapes suivantes :
- L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur doit être enregistré (Opt-In) pour recevoir des courriels afin d’être éligible et participer aux Incitatifs.
- La personne doit s’assurer qu’un courriel de reconnaissance a été reçu de Plexus.
- Vérifiez tous vos pourriels (spam) et courriels indésirables; cherchez pour un courriel qui dirait : Votre récompense « Sprints Réussis » est maintenant disponible!
- Si vous avez reçu un courriel de reconnaissance qui indique les récompenses éligibles à réclamer et que vous ne pouvez toujours pas voir les courriels de réclamation, vous pouvez communiquer avec les Services à la clientèle de Plexus pour de l’assistance.
Australie et Nouvelle-Zélande :
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur qui réside en Australie ou en Nouvelle-Zélande et qui qualifie recevra un courriel de reconnaissance et de félicitations de Plexus au sujet de son niveau de récompense / ses niveaux de récompenses. Ce courriel indiquera toutes les récompenses méritées et ce qui doit être fait pour réclamer toutes les récompenses qui s’appliquent.
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur pour le MacBook ou le Surface Pro 7 sera contacté par la Directrice générale Sinead Pollack de l’Australie pour féliciter personnellement la personne et pour vérifier la sélection et les informations de livraison.
Règles et Règlements
clique pour voir
Aucune exception ne sera faite pour les inscriptions précédentes ou les achats des Clientes et Clients en dehors des dates de promotion. Les reclassifications compteront pour les Crédits du Concours. Les Ambassadrices et les Ambassadeurs dans les 6 mois suivant la date de la conversion d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur au statut de Cliente ou de Client ne compteront pas dans les qualifications de ce Concours. Les changements doivent être en dehors de la période de 6 mois pour qualifier. Toutes nominations d’Ambassadrices, d’Ambassadeurs, de Clientes et de Clients potentiels reçues dans le cadre du Programme de prospects de Plexus ne compteront pas pour le Concours 2021. Les Crédits pour toute activité personnelle après la date d'attribution de prospects compteront pour leur ligne ascendante.
Les retours, les remboursements et les paiements par e-chèques refusés seront appliqués contre la qualification de l’Ambassadrice ou de l’Ambassadeur pour ce bonus. Tous les paiements par carte de crédit pour les clientes ou clients et les Ambassadrices ou Ambassadeurs doivent être fait en leur propre nom et non en celui d'une autre Ambassadrice ou d’un autre Ambassadeur. Toute personne qui atteint ce bonus et ne se conforme pas aux politiques et procédures de Plexus ne recevra pas le bonus. Des vérifications au hasard seront faites à la discrétion de Plexus Worldwide, et peuvent être effectuées à n’importe quel temps. Si nous découvrons que votre compte est frauduleux, nous facturerons votre compte au montant de la récompense.
Article 541