Articles disponibles : | Canada |
Qui peut participer? | Les Clientes VIP, Clients VIP, Ambassadrices de Marque et Ambassadeurs de Marque |
Quelle est l’offre? | Les Ambassadrices de Marque, les Ambassadeurs de Marque, les Clientes VIP et les Clients VIP auront l’opportunité de remporter des prix à toutes les heures pendant le Concours Plexus Palooza. |
Quelle est la durée de la promotion? | Du jeudi 15 mai 2025 à 17 h, Heure de l’Est, jusqu’à 20 h, Heure de l’Est, de la même journée. |
Comment puis-je me qualifier? | Pour mériter un droit de participation pour tenter de remporter 1 des 3 prix par heure, vous pouvez participer en choisissant l’une des deux méthodes de participation décrites plus bas. |
Incitatifs supplémentaires | Pour en savoir plus sur d'autres incitations intéressantes ce mois-ci, consultez la page d'accueil des incitations et promotions de Plexus. |
Pour en savoir davantage au sujet des excitants incitatifs du présent mois, consulter la Page d’accueil des incitatifs et promotions de Plexus. |
Méthodes de participation
Méthode de participation No. 1
Être membre du Groupe Facebook de la Communauté One Plexus du Canada. À chaque heure, à compter de 17 h, Heure de l’Est et jusqu’à 19 h, Heure de l’Est, à l’heure pile, Plexus sera ‘en direct’ sur la Page Facebook de la Communauté One Plexus du Canada et les Ambassadrices de Marque, Ambassadeurs de Marque, Clientes VIP et Clients VIP pourront soumettre leurs inscriptions VIP, incluant chacune une commande de 100 VP ou plus, de cette heure précise à Victoria Beaune et Janik Aubry.
Méthode de participation No. 2
Vous serez automatiquement inscrit si vous faites parvenir un courriel à Victoria.beaune@plexusworldwide.com ou Janik.aubry@plexusworldwide.com, en indiquant votre :
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Numéro d’adhésion à titre de Cliente VIP, Client VIP, Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque
Votre participation comptera pour l’heure pendant laquelle elle aura été reçue. Limite d’une participation par personne, par heure. Parmi toutes les participations valides reçues, Plexus effectuera des tirages au sort. Les participations qui n’auront pas été sélectionnées seront remises dans les tirages au sort suivants.
Questions fréquentes
Question : | Réponse : |
Les Clientes au détail et les Clients au détail peuvent-il aussi prendre part à ce Concours? | Non. Seuls les Ambassadrices de Marque, Ambassadeurs de Marque, Clientes VIP et Clients VIP sont admissibles à participer à ce Concours. |
Dois-je acheter un produit Plexus pour être admissible à participer au Concours Plexus Palooza? | Non. Aucun achat n’est requis pour prendre part au Concours Plexus Palooza. Pour connaître la méthode de participation alternative, consulter les règlements complets, à Concours Plexus® Palooza – Règlements officiels. |
Quelle plateforme personnelle de réseaux sociaux puis-je utiliser pour participer au Concours Plexus Palooza? | Facebook sera l’unique plateforme de réseaux sociaux à utiliser pour prendre part à ce concours. |
Puis-je soumettre plus d’une participation par heure? |
Oui, si vous choisissez la Méthode de participation No. 1. Vous pourrez soumettre plus d’une participation par heure, puisque chaque participation est reliée à chaque inscription soumise pendant cette période d’une heure. Non, si vous choisissez la Méthode de participation No. 2. Vous ne pourrez alors soumettre qu’une participation par heure. |
Comment les gagnants seront-ils sélectionnés à chaque heure? | Les gagnants de chaque heure seront sélectionnés par tirage au sort, à la fin de chaque période d’une heure. Les gagnants potentiels du Concours devront d’abord répondre à une question d’habileté mathématique, sans aide mécanique ou d’autre nature, et dans une période de temps limitée (la question sera envoyée par Facebook Messenger). |
Si je suis le gagnant d’un prix, comment vais-je recevoir mon prix? | Une fois que les gagnants auront été avisés et confirmés, Plexus se chargera d’organiser la livraison des prix aux gagnants. |
Si j’ai soumis ma participation au tirage de la première heure, mais que ma participation n’a pas été sélectionnée, dois-je soumettre ma participation de nouveau pour le tirage de l’heure suivante? | Non. Toutes les participations qui n’auront pas été sélectionnées par le tirage au sort seront remises pour le prochain tirage au sort. |
Règlements officiels
Exclusions et exceptions
Aucune exception ne sera accordée pour les inscriptions effectuées en dehors des dates et heures de la Période du Concours.
Ce Concours est réservé aux résidents canadiens seulement. Il faut être Cliente VIP, Client VIP, Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque pour remporter un prix. Le Concours n’est pas endossé ni commandité par Meta et prendra fin le 15 mai 2025 à 20 h, Heure de l’Est. Les gagnants du Concours, pour chaque heure, seront annoncés à l’heure suivante. Aucun achat nécessaire. Pour tous les détails concernant ce concours, veuillez consulter les Conditions et modalités du Concours Concours Plexus® Palooza – Règlements officiels.
Autrement, les Clientes VIP, Clients VIP, Ambassadrices de Marque et Ambassadeurs de Marque peuvent soumettre leur participation en faisant parvenir un courriel à Victoria.beaune@plexusworldwide.com ou à Janik.aubry@plexusworldwide.com, en y indiquant leur nom complet, leur adresse courriel, leur numéro de téléphone et leur numéro d’Adhésion d’Ambassadrice de Marque, d’Ambassadeur de Marque, de Cliente VIP ou de Client VIP. Cette participation sera valide pour l’heure pendant laquelle elle aura été reçue. Limite d’une participation par personne, par heure.
Règles et règlements
Ce Concours se tiendra jeudi le 15 mai 2025, de 17 h, Heure de l’Est, jusqu’à 20 h, Heure de l’Est. Les nouvelles et actuelles Ambassadrices de Marque et Clientes VIP, ainsi que les nouveaux et actuels Ambassadeurs de Marque et Clients VIP auront l’opportunité de remporter un prix à chaque heure du Concours Plexus Palooza. Pour mériter une participation pour le prix de l’heure, ils peuvent prendre part au Concours de la façon suivante :
Méthode de participation No. 1
Être membre du Groupe Facebook de la Communauté One Plexus du Canada. À chaque heure, à compter de 17 h, Heure de l’Est et jusqu’à 19 h, Heure de l’Est, à l’heure pile, Plexus sera ‘en direct’ sur la Page Facebook de la Communauté One Plexus du Canada et les Ambassadrices de Marque, Ambassadeurs de Marque, Clientes VIP et Clients VIP pourront soumettre leurs inscriptions VIP, incluant chacune une commande de 100 VP ou plus, de cette heure précise à Victoria Beaune et Janik Aubry.
Méthode de participation No. 2
Vous serez automatiquement inscrit si vous faites parvenir un courriel à Victoria.beaune@plexusworldwide.com ou Janik.aubry@plexusworldwide.com, en indiquant votre nom, adresse, numéro de téléphone, ainsi que votre numéro d’adhésion à titre de Cliente VIP, Client VIP, Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque. Votre participation comptera pour l’heure pendant laquelle elle aura été reçue. Limite d’une participation par personne, par heure.
Parmi toutes les participations valides reçues, Plexus effectuera des tirages au sort. Les participations qui n’auront pas été sélectionnées seront remises dans les tirages au sort suivants.
Tous retours, remboursements et paiements eCheck déclinés ne seront pas comptabilisés pour assurer la qualification des Ambassadrices de Marque et des Ambassadeurs de Marque tentant de se qualifier en regard de la présente offre. Tous les paiements complétés par carte de crédit, effectués par les Ambassadrices de Marque, les Ambassadeurs de Marque, les Clientes VIP et les Clients VIP, doivent être faits en leur nom propre, et jamais au nom du parrain ou de toute personne de la lignée ascendante. Des vérifications aléatoires seront à l’entière discrétion de Plexus Worldwide et pourront être menées à tout moment. Aucune exception ne sera accordée pour les achats complétés en dehors des dates et heures de la Période promotionnelle.