Articles disponibles : | Canada, États-Unis/Nouvelle-Zélande, Australie, et Mexique. |
Qui peut participer? | Les nouvelles et actuelles Ambassadrices de Marque et les nouveaux et actuels Ambassadeurs de Marque des États-Unis, de la Nouvelle-Zélande, du Canada, de l’Australie et du Mexique. |
Quelle est l’offre? | Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque auront l’opportunité de mériter des reconnaissances et des avantages exclusifs quand ils deviendront membres du Icon Club de Plexus. |
Quelle est la durée de la promotion? | Du dimanche 1er juin 2025 à minuit, Heure de l’Est des États-Unis, jusqu’au mercredi 31 décembre 2025 à 23 h 59, Heure de l’Est des États-Unis |
Qualifications au programme |
Pour devenir membres du Icon Club de Plexus, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque doivent :
Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque intéressés à devenir membres du Icon Club de Plexus et à participer au programme doivent s’inscrire dans leur Bureau virtuel. |
Incitatifs supplémentaires | Pour en savoir davantage au sujet des excitants incitatifs du présent mois, consulter la Page d’accueil des incitatifs et promotions de Plexus. |
Pour participer aux promotions et incitatifs de Plexus, voir Recevoir des communications par courriels ou textos et suivre les directives pour s’inscrire. |
Avantages du Icon Club de Plexus et comment mériter
Avantages du Icon Club :
Membres Icônes fondateurs: Lorsque vous aurez satisfait à toutes les qualifications du Icon Club au plus tard le 31 décembre 2025, vous serez reconnu comme Membre Icône fondateur. À ce titre, vous pourrez profiter des avantages suivants :
- Livraison gratuite sur les commandes de 150 USD (200 CAD) ou plus, jusqu’à la fin de l’année 2026.
- Cadeau exclusif pour les membres fondateurs
- 2 billets pour le Super Samedi et pour la Convention 2026
- Sièges réservés à la Convention 2026
- Invitation au Party iconique de la Convention 2026
- Reconnaissance exclusive des Membres fondateurs aux événements, et une badge spéciale Membre fondateur Icon Club
- Statut de Membre du Icon Club pour 2025 et 2026
Général - Questions fréquentes
Question : | Réponse : |
Dois-je m’inscrire pour me qualifier et devenir membre du Icon Club de Plexus? | Oui. Pour vous inscrire, connectez-vous dans votre Bureau virtuel et ouvrez votre Tableau de bord. Vous verrez une section dédiée au Icon Club de Plexus, avec une sous-section « Inscrivez-vous pour voir votre outil de suivi exclusif au Icon Club. » Cliquez sur le bouton apparaissant plus bas pour vous inscrire. |
Y a-t-il une date limite pour s’inscrire, ou puis-je m’inscrire à tout moment au cours de la période de cet incitatif? | Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 31 décembre 2025 à 23 h 59, Heure de l’Est des États-Unis. |
Si je suis de rang Diamant avec un compte de réinscription, puis-je m’inscrire au Icon Club sur mes deux comptes, c’est-à-dire sur mon compte principal et sur mon compte de réinscription? | Oui. Vous pouvez être membre du Icon Club à la fois sur vos deux comptes, à condition de satisfaire aux exigences dans chacun de vos comptes. |
Est-ce que les 10 nouvelles Clientes VIP de Niveau 1 ou les 10 nouveaux Clients VIP de Niveau 1, ou les deux nouvelles Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1 ou les deux nouveaux Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1 requis pour prendre part à cet incitatif peuvent provenir de nos comptes de réinscription ou des comptes de notre conjoint? | Non. Dans le cadre du présent incitatif, les inscriptions complétées sur les comptes des conjoints ou les comptes de réinscription ne peuvent pas être combinées avec les inscriptions effectuées dans le compte principal. |
Les inscriptions en provenance du Programme Plexus Leads compteront-elles dans le cadre du présent incitatif? | Non. Les inscriptions en provenance du programme Plexus Leads ne seront pas prises en compte pour cet incitatif. |
Suis-je tout de même admissible à prendre part à cet Incitatif si je ne suis pas une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque qualifié pour recevoir des commissions, ou si je n’ai pas placé de commande de 100 VP ou plus à chaque mois de la période de l’incitatif? | Non. Pour être admissible à participer à cet incitatif, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque doivent être qualifiés pour recevoir des commissions et doivent passer une commande d’au moins 100 VP à chaque mois de la période de l’incitatif. |
Quand et comment vais-je savoir si je suis devenu membre du Icon Club de Plexus? | Vous recevrez un courriel de félicitations, une fois que le calcul mensuel des commissions sera complété, et si vous avez satisfait à toutes les exigences minimales de qualification. Exemple : Will a satisfait à toutes les qualifications pour devenir Membre du Icon Club en octobre. Il recevra un courriel de félicitations en novembre, une fois que le calcul des commissions du mois d’octobre aura été complété. |
Devrai-je satisfaire aux exigences du Icon Club à chaque année? | Oui. Pour rester membre du ICON Club de Plexus, vous devrez satisfaire aux exigences de qualification à chaque année. |
Inscription – Questions fréquentes
Question : | Réponse : |
Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 qualifiée ou un nouveau Client VIP de Niveau 1 qualifié avant le 1er juin 2025, cette Cliente VIP ou ce Client VIP comptera-t-il parmi les dix inscriptions requises dans le cadre de cet incitatif? | Non. Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une personne en dehors des dates couvrant la période de l’incitatif, cette nouvelle inscription ne sera pas prise en compte pour assurer la qualification en regard du présent incitatif. |
Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque inscrit une nouvelle Cliente VIP de Niveau 1 ou un nouveau Client VIP de Niveau 1 ET développe ces personnes comme Argent Sénior au cours de l’incitatif, est-ce que ces deux actions vont le qualifier pour devenir membre du Icon Club? |
Oui. Ces personnes compteront à la fois comme nouvelles Clientes au détail ou Clientes VIP de Niveau 1 ou comme nouveaux Clients au détail ou Clients VIP de Niveau 1 ET comme Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1 ou Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1.
|
Les nouvelles Ambassadrices de Marque et les nouveaux Ambassadeurs de Marque, qui viennent de progresser à ce rang, sont-ils admissibles à participer à ce programme? | Oui. Les Clientes VIP et les Clients VIP qui progressent au statut d’Ambassadrices de Marque et d’Ambassadeurs de Marque au cours de la période couvrant cet incitatif sont admissibles à prendre part à cet incitatif. |
Si je deviens Cliente VIP ou Client VIP en juin, puis que j’inscris une personne dans mon organisation, puis que je progresse au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque plus tard au cours de la période de l’incitatif, est-ce que cette personne que j’ai inscrite alors que j’étais Cliente VIP ou Client VIP m’aidera à me qualifier pour devenir membre du Icon Club? | Oui. Toutes les inscriptions que vous effectuez à titre de Cliente VIP ou de Client VIP, au cours de la période couvrant l’incitatif, compteront en regard du présent incitatif, à condition que vous ayez progressé au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque pendant la période de l’incitatif. |
Si quelqu’un s’inscrit comme Cliente au détail ou Client au détail, est-ce que cette inscription comptera parmi mes dix inscriptions de Niveau 1 requises? | Oui, à condition que cette personne se soit inscrite au cours de la période de l’incitatif et que sa commande soit de 100 VP ou plus, elle comptera parmi les 10 inscriptions de Niveau 1 requises en regard du présent incitatif. |
Si quelqu’un s’inscrit comme Cliente au détail ou comme Client au détail au cours de la période de l’incitatif, puis progresse au statut de Cliente VIP ou de Client VIP, est-ce que cette personne comptera pour deux inscriptions? |
Non. Si cette personne s’est inscrite comme Cliente au détail ou comme Client au détail au cours de la période de l’incitatif, puis a progressé au statut de Cliente VIP ou de Client VIP, cette personne ne comptera que pour une seule nouvelle inscription. NOTE: Si cette personne a placé une commande au mois de mai à titre de Cliente au détail ou de Client au détail, puis a progressé au statut de Cliente VIP ou de Client VIP au cours de la période de l’incitatif en se procurant uniquement une Adhésion VIP, cette personne ne comptera pas en regard du présent incitatif, car elle n’aura qu’une Adhésion VIP, à moins que cette personne place également une commande qualifiée pendant la période couvrant l’incitatif. |
Est-ce que les nouvelles Clientes VIP et les nouveaux Clients VIP placés sur le Niveau 2 de l’Ambassadrice de Marque ou de l’Ambassadeur de Marque vont compter dans le cadre de cet incitatif? | Non. Toutes les inscriptions de nouvelles Clientes VIP et de nouveaux Clients VIP doivent avoir été effectuées sur le Niveau 1 de l’Ambassadrice de Marque ou de l’Ambassadeur de Marque. |
Si une personne s’est inscrite comme Cliente VIP ou comme Client VIP avant le début de cet Incitatif, mais a placé sa commande initiale avec VP durant la période de l’incitatif, est-ce que cette personne comptera dans les exigences pour devenir membre du Icon Club? |
Oui. À condition que cette personne passe une commande qualifiée d’au moins 100 VP au cours de la période de l’incitatif, elle comptera dans les inscriptions requises pour devenir membre du Icon Club. Exemple : Si Jack s’est inscrit le 1er avril 2025, mais n’a passé sa commande initiale de 100 VP+ que le 1er juin 2025 ou après, il comptera parmi les inscriptions requises en regard de cet incitatif. |
Si une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque vivant aux États-Unis inscrit une personne vivant au Mexique, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, est-ce que telle inscription comptera pour devenir membre du Icon Club? | Oui. Les nouvelles inscriptions en provenance de ces pays seront prises en compte, à condition qu’elles satisfassent à toutes les qualifications en lien avec cet incitatif. |
Puis-je combiner deux commandes pour atteindre l’exigence d’achat minimal de 100 VP? |
Oui, à condition que les deux commandes aient été passées au cours du même mois de commissions. Exemple : Stanley s’est inscrit le 1er juillet 2025. Il a passé une commande de 50 VP le 15 juillet. Il a placé une autre commande de 50 VP le 28 juillet 2025. Ce total de 100 VP se trouve dans le mois de commissions de juillet. Ainsi, les deux commandes de Stanley compteront comme inscription qualifiée pour le mois de juillet. |
Si l’une des personnes que j’ai inscrites comme Clientes VIP ou Clients VIP retourne un produit ou ferme son compte, est-ce que je devrai inscrire une autre Cliente VIP de Niveau 1 ou un autre Client VIP de Niveau 1 pour remplacer cette inscription? |
Si le retour de l’article ou l’annulation du compte se produit au cours du même mois de commissions et a pour résultat que la commande tombe en-deçà du 100 VP, vous devrez effectivement compléter une autre inscription en remplacement. Exemple : Beverly s’inscrit le 10 juin et retourne un des produits de sa commande le 25 juin. Ce retour a pour résultat de faire tomber le nombre de VP de sa commande en-deçà de 100 VP. Vous devrez donc ajouter une autre inscription de 100 VP ou plus pour remplacer celle-ci. |
Qualifications Argent Sénior – Questions fréquentes
Question : | Réponse : |
Les deux nouvelles Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1 ou les deux nouveaux Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1 doivent-ils être des nouvelles Clientes ou des nouveaux Clients s’étant inscrits au cours de la période de l’incitatif? |
Non. Quand vous développez deux nouvelles Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1, ou deux nouveaux Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1 pendant la période de l’incitatif, la date d’inscription de ces personnes n’a pas d’importance. Il leur suffit d’atteindre le rang Argent Sénior pour la toute première fois au cours de la période couvrant cet incitatif. |
Est-ce que ces Ambassadrices de Marque de Niveau 1 ou ces Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 doivent avoir tout récemment atteint le rang Argent Sénior pour compter en regard de cet incitatif, ou est-ce que des personnes qui progressent à nouveau à ce rang sont également qualifiées? | Seules les Ambassadrices de Marque de Niveau 1 et les Ambassadeurs de Marque de Niveau 1 atteignant le rang Argent Sénior pour la toute première fois compteront dans le cadre de cet incitatif. Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque qui atteignent de nouveau ce rang d’Argent Sénior ne seront pas qualifiés. |
Si l’une de mes Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1, ou l’un de mes Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1 progresse du rang Argent au rang Or, est-ce que cette personne comptera comme l’une de mes nouvelles Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1, ou comme l’un de mes nouveaux Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1? | Oui. Si l’une de vos Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1, ou l’un de vos Ambassadeurs de Marque Argent Sénior de Niveau 1 progresse directement du rang Argent au rang Or pour la toute première fois au cours de la période de l’incitatif, cette personne sera prise en compte comme l’une de vos nouvelles Ambassadrices de Marque Argent Sénior de Niveau 1 ou comme l’un de vos nouveaux Ambassadeurs de Marque Argent Sénior. |
Si l’une de mes Ambassadrices de Marque Argent de Niveau 1, ou l’un de mes Ambassadeurs de Marque Argent de Niveau 1 s’est inscrit avant le début de la période de l’incitatif, mais progresse de rang pour atteindre le rang Argent Sénior pour la toute première fois durant la période de l’incitatif, est-ce que cette personne comptera dans le cadre du présent incitatif? | Oui, elle sera prise en compte, à condition que cette personne ait progressé pour la toute première fois au rang Argent Sénior au cours de la période couvrant l’incitatif. |
La compression s’appliquera-t-elle en regard de cet incitatif? |
Inscriptions personnelles : Non, la compression ne s’appliquera pas. Pour être prises en compte, toutes les inscriptions personnelles doivent avoir été complétées sur votre Niveau 1. Ambassadrices de Marque Argent Sénior et Ambassadeurs de Marque Argent Sénior : Oui, la compression s’appliquera à vos deux Ambassadrices de Marque Argent Sénior et Ambassadeurs de Marque Argent Sénior. Toutefois, les qualifications d’Argent Sénior ne seront pas finalisées jusqu’à la fermeture du calcul des commissions du mois concerné. |
Avantages du Icon Club – Questions fréquentes
Question : | Réponse : |
Quand mes avantages du Icon Club commenceront-ils ? | Vos avantages commenceront dans les 30 jours suivant la réception du courriel de bienvenue au Icon Club. |
Comment vais-je recevoir mes billets pour le Super Samedi 2026? | Vous recevrez un courriel contenant un code de rabais, ainsi que tous les détails sur la manière de réclamer vos billets pour le Super Samedi 2026, une fois que les inscriptions pour cet événement auront été ouvertes. |
Si j’ai déjà acheté mes billets pour la Convention 2026 ou pour le Super Samedi 2026, vais-je recevoir un remboursement pour ces billets? | Aucun remboursement ne sera effectué pour des billets de la Convention 2026 ou du Super Samedi 2026 qui auraient été préalablement achetés. Si vous avez déjà acheté vos billets, vous recevrez deux billets supplémentaires, que vous pourrez offrir à des membres de votre famille, à des invités ou à d’autres Ambassadrices de Marque ou Ambassadeurs de Marque. |
Règlements officiels
Exclusions et exceptions
Aucune exception ne sera accordée pour des inscriptions complétées en-dehors des dates couvrant l’incitatif.
Règles et règlements
Aucun ajustement ne sera accordé pour des inscriptions effectuées en-dehors des dates couvrant l’incitatif. Les comptes de réinscription seront également admissibles à participer à cet Incitatif, mais les inscriptions complétées sur le compte de réinscription ne pourront pas compter pour la qualification du compte principal. Les comptes de réinscription doivent se qualifier par eux-mêmes pour prendre part à l’incitatif. Les progressions, du statut de Client au détail vers le statut de Client VIP, seront prises en comptes en regard du présent incitatif.
Tous retours, remboursements et paiements eCheck déclinés ne seront pas comptabilisés pour assurer la qualification des Ambassadrices de Marque et des Ambassadeurs de Marque tentant de se qualifier en regard de la présente offre. Tous les paiements complétés par carte de crédit, par les Ambassadrices de Marque, les Ambassadeurs de Marque, les Clientes VIP et les Clients VIP doivent être effectués en leur nom propre, et jamais au nom du recruteur ou de toute personne de la lignée ascendante. Des vérifications aléatoires seront à l’entière discrétion de Plexus Worldwide et pourront être menées à tout moment. Aucune exception ne sera accordée pour les achats effectués en-dehors de la période couvrant l’incitatif.
Notice légale
Le présent incitatif sera en vigueur du 1er juin 2025 à minuit, Heure de l’Est des États-Unis, et jusqu’au 31 décembre 2025 à 23 h 59, Heure de l’Est des États-Unis. Cet incitatif est destiné aux nouvelles et actuelles Ambassadrices de Marque et aux nouveaux et actuels Ambassadeurs de Marque qui sont résidents de l’un des 50 états des États-Unis (incluant le District de Columbia et Porto Rico), du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Mexique. D’autres restrictions pourraient s’appliquer. Cet incitatif ne sera pas valide là où la loi l’interdit.
¤Plexus ne garantit aucun revenu ou profits. Les gains personnels et les profits varieront. Votre succès dépendra de vos ventes, de vos efforts individuels, de votre engagement, de vos habiletés de chef de file, des conditions économiques et du marché, ainsi que de vos frais opérationnels. En 2024, les revenus annuels moyens de toutes les Ambassadrices de Marque et de tous les Ambassadeurs de Marque ont été de 753 USD. Pour davantage d’informations, veuillez consulter la Déclaration de divulgation sur les revenus annuels de Plexus.