Articles disponibles : |
États-Unis (Regardez Canada; Regardez Australie/Nouvelle-Zélande). |
Qui peut participer? |
Nouvelles Ambassadrices et nouveaux Ambassadeurs de marque aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande |
Quand est le Concours? |
Le Concours débute le 1er janvier 2022 à 12h(HE) et se terminera le 31 mars 2022 à 23h59(HE). |
Quelles sont les qualifications pour les récompenses du Concours? |
Pour être éligible à réclamer n’importes quelles récompenses des Sprints Réussis Q1, les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque doivent être qualifiés pour les commissions chaque mois du Concours et rencontrer aussi les qualifications personnelles d’inscription afin de débloquer des niveaux de Crédits de récompenses basés sur la classification personnelle. |
Pour participer aux Promotions et Incitatifs de Plexus vous devez être enregistré (Opt-In) pour recevoir des courriels. Veuillez-vous référer à l’Article 0350 pour des instructions sur comment vous enregistrer (Opt-In). |
Sprints Réussis – Façons de mériter des Crédits?
Inscriptions et reclassifications de nouvelles Ambassadrices et nouveaux Ambassadeurs de marque
Nouvelle Ambassadrice ou nouvel Ambassadeur de marque avec l’achat d’un Ensemble de bienvenue ou Clientes et Clients VIP avec une commande de 100,00 $ US ou plus chacun.
Inscriptions de Clientes et Clients VIP pour la première fois avec une commande de 100,00 $ US ou plus au Niveau 1 - 25 Crédits
Niveaux des Clientes et Clients VIP ou au détail |
Crédits d’inscription |
Cliente ou Client VIP ou au détail nouvellement parrainé personnellement au Niveau 1 |
10 Crédits |
Cliente ou Client VIP ou au détail nouvellement parrainé personnellement au Niveau 2 |
10 Crédits |
Cliente ou Client VIP ou au détail nouvellement parrainé personnellement au Niveau 3 |
5 Crédits |
Cliente ou Client VIP ou au détail nouvellement parrainé personnellement au Niveau 4 |
5 Crédits |
L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque peut mériter 25 Crédits en bonus pour chaque 3 inscriptions de Clientes ou Clients VIP ou au détail nouvellement parrainés personnellement.
Exemples
Inscriptions de Clientes et Clients VIP ou au détail par mois |
Crédits d’inscription |
1er Cliente ou Client VIP ou au détail du Niveau 1 nouvellement parrainé personnellement dans le même mois du calendrier |
10 Crédits |
2e Cliente ou Client VIP ou au détail du Niveau 1 nouvellement parrainé personnellement dans le même mois du calendrier |
10 Crédits |
3e Cliente ou Client VIP ou au détail du Niveau 1 nouvellement parrainé personnellement dans le même mois du calendrier |
10 Crédits |
Crédits en BONUS pour 3 Clientes ou Clients ou plus dans un seul mois |
25 Crédits |
Crédits de rétention (fidélisation) d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque : Pour l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque qui place une commande additionnelle de 100 VP ou une Cliente ou Client VIP avec une commande de 100,00 $ US ou plus dans leur 2e et 3e mois suivant leur inscription, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque qui participe au Concours peut mériter des Crédits jusqu’à 4 Niveaux. *Les commandes doivent être consécutives.
Ambassadrice-Ambassadeur de marque ou |
Crédits de [Mois 2] |
Crédits de [Mois 3] |
Cliente-Client VIP ou au détail du Niveau 1 |
10 Crédits |
10 Crédits |
Cliente-Client VIP ou au détail du Niveau 2 |
10 Crédits |
10 Crédits |
Cliente-Client VIP ou au détail du Niveau 3 |
5 Crédits |
5 Crédits |
Cliente-Client VIP ou au détail du Niveau 4 |
5 Crédits |
5 Crédits |
Commandes de souscription
Les Clientes et Clients VIP ou au détail peuvent mériter des Crédits pour des commandes de souscription personnelles maintenues pendant chaque mois du Concours.
Commandes de souscription personnelles |
Crédits |
Commande de souscription personnelle qui totalise 150 à 199 VP |
20 Crédits |
Commande de souscription personnelle qui totalise 200 VP et plus |
25 Crédits |
Avancement personnel de classification
Classez-vous Ambassadrice ou Ambassadeur de marque Argent jusqu’à Diamant au-dessus de la plus haute classification atteinte avant et méritez des Crédits.
- Crédits d’avancement de classification
- Quand une Ambassadrice ou un Ambassadeur avance en classification pour la première fois, elle ou il méritera 50 Crédits pour chaque avancement de classification pendant le Concours
Avancement personnel de reclassification
Reclassez-vous Ambassadrice ou Ambassadeur de marque Argent jusqu’à Diamant et méritez des Crédits.
- Crédits de reclassification
- Quand une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque se reclasse au plus haut niveau de la classification atteint pendant le Concours, elle ou il recevra 25 Crédits
Maintien de la classification
Quand une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque maintient la plus haute classification d’Argent jusqu’à Diamant, elle ou il recevra 20 Crédits par mois. *Si la personne dépasse la classification maintenue, elle ne recevra pas les Crédits de rétention pour la classification précédente.
Développement d’équipe
Avancement de classification
Pendant la période du Concours, méritez des Crédits sur 2 Niveaux en aidant les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque à avancer en classification plus haut que leur classification précédente atteinte.
- Niveau 1 – 25 Crédits
- Niveau 2 – 25 Crédits
Reclassement
Pendant la période du Concours, méritez des Crédits sur 2 Niveaux en aidant les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque à se reclasser plus haut que leur classification précédente atteinte.
- Niveau 1 – 25 Crédits
- Niveau 2 – 25 Crédits
Niveaux de récompense
-
- Niveau 1 – 150 Crédits : Entraînement virtuel de mise en forme et de bien-être + enregistrement au tirage d’une bicyclette Peloton [CA & AU recevront la valeur au détail de la récompense en argent.]
- Niveau 2 – 300 Crédits : 50 $ US de Crédits pour la Boutique de la Convention
- Niveau 3 – 600 Crédits : Dîner privé des Lauréates et Lauréats
- Niveau 4 – 900 Crédits : 125 $ US en argent
- Niveau 5 – 1 500 Crédits : 500 $ US en argent
- Niveau 6 – 2 000 Crédits : 1 000 $ US en argent de voyage
- Niveau 7 – 2 400 Crédits : Gala « Cravate noire »
- Niveau 8 – 2 800 Crédits : 2 500 $ US en argent
Afin de qualifier pour les récompenses, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque doit :
- Être qualifié pour les commissions afin de qualifier pour les compressions;
- Avoir une Carte de membre annuelle en vigueur;
- Avoir au moins 100 VP dans le mois actuel; ou être qualifié dans le mois précédent.
Exigences de qualification d’inscription personnelle afin de qualifier pour les récompenses.
Inscrire un minimum de 1 nouvelle Cliente ou nouveau Client VIP du Niveau 1 parrainé personnellement avec l’achat d’un Ensemble de bienvenue ou nouvelle Cliente ou nouveau Client au détail avec une commande qui qualifie pendant la période du Concours pour débloquer les Niveaux 1 à 4 de récompenses.
Inscrire un minimum de 3 nouvelles Clientes ou nouveaux Clients VIP du Niveau 1 parrainés personnellement avec l’achat d’un Ensemble de bienvenue chacun ou nouvelles Clientes ou nouveaux Clients au détail avec une commande chacun qui qualifie pendant la période du Concours pour débloquer les Niveaux 5 à 8 de récompenses.
Règles et Règlements
Cliquez pour voir.
Ce Concours récompense vos activités d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque. Aucune exception ne sera faite pour les inscriptions précédentes ou les achats des Clientes et Clients en dehors de la période de promotion. Le surclassement comptera pour les Crédits du Concours. L’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque dans les 6 mois suivant la date de la conversion d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur au statut de Cliente ou de Client VIP ne comptera pas dans les qualifications de ce Concours. Les changements doivent être en dehors de la période de 6 mois pour qualifier. Toutes nominations d’Ambassadrices, d’Ambassadeurs, de Clientes et de Clients VIP potentiels reçues dans le cadre du Programme de prospects de Plexus ne compteront pas pour le Concours « Faites le sprint vers la Convention » 2022. Les Crédits pour toute activité personnelle après la date d'attribution de prospects compteront pour leur ligne ascendante.
Les retours, les remboursements et les paiements par e-chèques refusés seront appliqués contre la qualification de l’Ambassadrice ou de l’Ambassadeur de marque pour ce bonus. Tous les paiements par carte de crédit pour les Clientes ou Clients VIP et les Ambassadrices ou Ambassadeurs de marque doivent être fait en leur propre nom et non en celui d'une autre Ambassadrice ou d’un autre Ambassadeur de marque. Toute personne qui atteint ce bonus et ne se conforme pas aux politiques et procédures de Plexus ne recevra pas le bonus. Des vérifications au hasard seront faites à la discrétion de Plexus Worldwide, et peuvent être effectuées à n’importe quel temps. Si nous découvrons que votre compte est frauduleux, nous facturerons votre compte au montant de la récompense.
Article 607