Article 242
Article disponible pour: |
Canada |
Qui peut participer? |
Clientes et Clients au détail, Clientes et Clients VIP et AMB de marque du Canada seulement. |
Quand est la Promotion? |
Débute le samedi 15 janvier 2022 jusqu’à épuisement en inventaire |
Quelle est l’offre? |
Cette promotion est conçue pour fournir une opportunité unique aux AMB de marque, Clientes et Clients d’acheter des produits (Beurre du corps & Cleanser) qui ne sont pas disponibles actuellement dans le marché canadien. |
Plus d’incitatifs |
Pour en apprendre davantage sur plus d’incitatifs excitants pendant ce mois, regardez la Page d’accueil Incentives and Promotions Landing Page de Plexus. |
Pour participer aux Promotions et Incitatifs vous devez être enregistré (Opt-In) pour recevoir des courriels. Référez-vous à l’Article 0350 pour des instructions sur comment vous enregistrer (Opt-In). |
Le Combo Collection spéciale de beauté, c’est quoi?
Le samedi 15 janvier 2022, nous lancerons une offre d’une durée limitée au Canada. Les AMB de marque, les Clientes et les Clients pourront acheter : (1) Complex Collagène multi-actions de Joyōme™, (1) Beurre du corps et (2) Nettoyant Joyome® jusqu’à épuisement en inventaire. Cette promotion se déroule jusqu’’à épuisement en inventaire.
Coûts du Combo Collection spéciale de beauté :
- AMB de marque et Clientes-Clients VIP : 142,95 $ CA | 100 VP
- Clientes-Clients au détail : 189,95 $ CA | 120 VP
*Cette promotion est seulement disponible pour une commande discrétionnaire et ne peut pas être ajoutée à une commande de souscription mensuelle.
Questions posées fréquemment
Comment je peux sélectionner mon Combo?
Pour acheter le Combo Collection spéciale de beauté, accédez à la page Boutique sur Plexus Worldwide et sélectionnez l’onglet Combo. Sous cet onglet, vous verrez le Combo Collection spéciale de beauté.
Est-il disponible dans d’autres marché?
Non, il est seulement disponible dans le marché du Canada.
Est-ce qu’il y a un maximum d’achats de ce Combo Collection spéciale de beauté?
Il n’y a aucune limite d’achats de ce Combo Collection spéciale de beauté?
Où je peux trouver les informations au sujet du Complex Collagène multi-actions de Joyōme?
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter Collagène.
Qu’est-ce qui arrive si je reçois un produit endommagé?
Si un produit est endommagé, veuillez contacter les Services à la clientèle de Plexus.
Exclusions et Exceptions
Aucune exception ne sera acceptée pour les achats à l’extérieur de la période de l’incitatif.
Règles et Règlements
C’est une offre en temps limité qui est seulement disponible du samedi 15 janvier 2022 jusqu’à épuisement en inventaire. Tous les paiements par carte de crédit pour les Clientes-Clients VIP ou au détail et les AMB de marque doivent être effectués en leur propre nom et non en celui de la personne qui parraine, ni d’un ascendant. Les vérifications aléatoires sont à la discrétion de Plexus WorldwideTM et peuvent être effectués à tout moment. Aucune exception ne sera acceptée pour les achats à l’extérieur de la période de promotion.