Article disponible pour : |
Canada (Regardez Nouvelle-Zélande; Regardez États-Unis; Regardez Australie; Regardez Mexique). |
Qui peut participer? |
AMB de marque du Canada |
Quelle est l’Offre? |
Pour être admissibles à réclamer une récompense de paquet de magasinage en ligne pour les Étapes de réussite de Plexus, les AMB de marque doivent être qualifiés pour les commissions chaque mois de la période de l’Incitatif et doivent satisfaire à toutes les qualifications de chaque Bloc de développement pour débloquer une récompense de chaque Étape de réussite. |
Quand est la promotion? |
1er juillet 2022 à 12h00(HE) - 30 septembre 2022 à 23h59(HE) |
Liens utiles |
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Pour participer aux promotions et incitations de Plexus, vous devez être enregistré (Opt-In) pour recevoir des courriels. Veuillez consulter l’article 0350 pour obtenir des instructions sur l’enregistrement. |
Qu’est-ce que les Étapes de réussite Q3 de Plexus?
Du vendredi 1er juillet 2022 et jusqu’au vendredi 30 septembre 2022, Plexus lancera les Étapes de réussite Plexus pour les AMB de marque, leur donnant l’opportunité de mériter un paquet de magasinage en ligne de leur choix en répondant aux qualifications de chaque « Bloc de développement » au cours d’un mois civil.
Comment mériter
L’AMB de marque devra compléter 1 des 3 Blocs de développement d’entreprise dans le cadre d’un mois du calendrier pour mériter un paquet de magasinage.
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Bloc de développement |
Nom du Bloc |
Qualifications |
Bloc A |
Inscription |
Inscrivez 3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP ou au détail avec l’achat d’un Ensemble de bienvenue chacun ou une commande de 100,00 $ US / 123,22 $ CA / 132,20 $ AU / 2 000 MXN, OU |
Bloc B |
Avancement |
Faites avancer 1 nouvelle ou nouveau AMB de marque Argent au Niveau 1 |
Bloc C |
Rétention |
Retenez au moins 6 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP/au détail et AMB de marque au Niveau 1 qui sont inscrits pendant les 3 mois précédents du calendrier. Les personnes inscrites pendant le mois actuel ne comptent pas pour le Bloc C de rétention. |
Comment ça fonctionne
Étape 1
Recevez un total de 1 500 Points à utiliser pour un paquet de magasinage en ligne en complétant un des 3 Blocs de développement pendant un mois du calendrier.
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Nom du Bloc |
Qualifications |
Inscription |
3 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP ou au détail avec un achat qui qualifie chacun, OU |
Avancement |
1 nouvel AMB de marque Argent au Niveau 1, OU |
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Rétention |
6 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP/au détail et AMB de marque au Niveau 1 qui sont inscrits pendant les 3 mois précédents du calendrier. |
Étape 2
Recevez un total de 4 500 Points à utiliser pour un paquet de magasinage en ligne en complétant deux des trois Blocs de développement pendant un mois du calendrier. Un des deux Blocs de développement atteints doit être le Bloc de développement « Inscription ».
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Nom du Bloc |
Qualifications |
Inscription |
1 nouvelle Cliente ou nouveau Client VIP ou au détail avec un achat qui qualifie, ET |
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Avancement |
1 nouvel AMB de marque Argent au Niveau 1, OU |
Rétention |
6 nouvelles Clientes et nouveaux Clients VIP/au détail et AMB de marque au Niveau 1 qui sont inscrits pendant les 3 mois précédents du calendrier. |
Niveaux de récompenses
Les Niveaux de récompenses ne sont pas cumulables.
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Niveau |
Total de Points |
Qualifications |
1 |
1 500 |
Paquet de magasinage en ligne : Complétez 1 des 3 Blocs de développement. |
2 |
4 500 |
Paquet de magasinage en ligne : Complétez le Bloc A ET soit le Bloc B ou le Bloc C. |
3 |
9 000 |
Paquet de magasinage en ligne : Complétez les 3 Blocs de développement. |
Questions posées fréquemment
Dans le Programme Étapes de réussite, est-ce que les AMB de marque Joyau peuvent avoir un lien à leurs comptes ?
Dans le Programme Étapes de réussite, il n’y a pas de lien de comptes pour l’AMB de marque Joyau.
Où sont entreposés mes points ?
Tous les Points attribués seront disponibles lors de la connexion en ligne sur le site Web des fournisseurs. Une fois le premier mois terminé dans la période de l’Incitatif trimestrielle et après la clôture des commissions, vous recevrez un courriel pour accéder à votre compte en ligne afin de voir vos Points attribués. À ce moment-là, vous pourrez vous connecter à tout moment pour voir vos Points et quelles récompenses sont disponibles dans votre secteurs de Points.
Est-ce que j’ai la possibilité de conserver mes points et de les accumuler après le premier ou le deuxième mois de gains de Points des Étapes de réussite ?
Oui, vous n’êtes pas tenu d’échanger vos Points mensuellement, Vous avez la possibilité d’accumuler les Points chaque mois pour avoir une base de Points plus importante et les échanger contre une récompense plus importante après la période trimestrielle de l’Incitatif.
L’AMB de marque est-il autorisé à partager ses Points des Étapes de réussite avec un autre compte, tel qu’un compte de réinscription, un compte de base ou même une amie/un ami ?
Non, les Points attribués dans le Programme Étapes de réussite appartiennent au compte de l’AMB de marque et ne sont pas partageables.
Qu’est-ce que je dois faire si je n’ai pas reçu un courriel de félicitations pour les Étapes de réussite?
Contactez les Services à la clientèle de Plexus et fournissez vos informations afin que l’agent puisse vérifier le statut de gain. Si l’agent confirme les gains, il enverra vos informations à l’équipe des communications pour s’assurer qu’un renvoi sera envoyé.
Les prospects provenant du Programme des prospects de Plexus compteront-ils pour les nouvelles inscriptions dans les Étapes de réussite du 3e trimestre?
Non. Les nouveaux prospects provenant du Programme des prospects de Plexus ne seront pas pris en compte pour les nouvelles inscriptions aux Étapes de réussite pendant la période de l’Incitatif.
Pour les prospects qui continuent d’avoir de l’activité au cours des derniers mois de la période de l’Incitatif, seront-ils pris en compte dans la partie du Bloc de rétention de l’Incitatif?
Oui, les prospects qui restent longtemps dans la période de l’Incitatif compteront pour la personne qui les parraine dans les Étapes de réussite.
Si une nouvelle inscription est annulée, effectue un remboursement complet de son achat de l’Ensemble de bienvenue ou de sa commande éligible de 100 VP, sera-t-elle prise en compte dans le fait que la personne qui la parraine mérite des Points dans les Étapes de réussite ?
Oui. Si une nouvelle inscription annule, demande un remboursement complet de son achat de l’Ensemble de bienvenue ou de sa commande éligible de 100 VP, cela comptera sur le fait que la personne qui la parraine qui mérite des Points dans les Étapes de réussite.
Cliquez ici pour d’autres Questions posées fréquemment sur les Étapes de réussite Q3. |
Exclusions et Exceptions
Aucune exception ne sera faite pour les inscriptions précédentes ou les commandes des Clientes et Clients à l’extérieur des dates de la Promotion.
Règles et Règlements
Cliquez pour voir.
Cet Incitatif récompense vos activités à titre d’AMB de marque. Aucune exception ne sera faite pour les inscriptions précédentes ou les achats des Clientes et Clients en dehors des dates de promotion. Les Ambassadrices et les Ambassadeurs de marque dans les 6 mois suivant la date de la conversion d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque au statut de Cliente ou de Client ne compteront pas dans les qualifications de ce Concours. Les changements doivent être en dehors de la période de 6 mois pour qualifier. Toutes nominations d’Ambassadrices, d’Ambassadeurs, de Clientes et de Clients potentiels reçues dans le cadre du Programme de prospects de Plexus ne compteront pas pour l’Incitatif Étapes de réussite Q3 de Plexus. Les Crédits pour toute activité personnelle après la date d'attribution de prospects compteront pour leur ligne ascendante.
Les retours, les remboursements et les paiements par e-chèques refusés seront appliqués contre la qualification de l’Ambassadrice ou de l’Ambassadeur de marque pour ce bonus. Tous les paiements par carte de crédit pour les Clientes ou Clients VIP et les Ambassadrices ou Ambassadeurs de marque doivent être fait en leur propre nom et non en celui d'une autre Ambassadrice ou d’un autre Ambassadeur de marque. Toute personne qui atteint ce bonus et ne se conforme pas aux politiques et procédures de Plexus ne recevra pas le bonus. Des vérifications au hasard seront faites à la discrétion de Plexus Worldwide, et peuvent être effectuées à n’importe quel temps. Si nous découvrons que votre compte est frauduleux, nous facturerons votre compte au montant de la récompense.
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