Étapes pour annuler votre compte
Nous sommes désolés d’apprendre que vous envisagez peut-être annuler votre adhésion à Plexus Worldwide. Nous sommes très reconnaissants envers toute notre clientèle et espérons que vous resterez avec Plexus. Toutefois, si vous décidez d’annuler votre adhésion, veuillez d’abord consulter les informations importantes dans les sections ci-dessous.
Carte de membre restante
Selon le moment où la dernière cotisation annuelle a été payée (incluse dans l’inscription), il vous restera peut-être un mois ou plus d’adhésion. En exprimant votre intention avec le formulaire d’annulation, les services à la clientèle annuleront votre abonnement au produit et ajustera votre compte afin que l’abonnement annuel ne soit pas facturé à nouveau.
Nous vous encourageons à parler avec votre parrain pour essayer d’autres produits au cours de vos derniers mois d’abonnement prépayé. Si vous ne faites rien pendant les mois d’adhésion restants, votre compte sera fermé à la date d’anniversaire.
Retours
Si vous remplissez le formulaire d’annulation dans les 60 jours suivant le renouvellement de votre cotisation annuelle, Plexus remboursera les frais et annulera complètement votre adhésion à ce moment-là.
Si vous avez un produit qui doit être retourné et qui relève de notre politique de garantie de remboursement de 60 jours ou de notre politique de rachat, veuillez consulter les détails de notre politique de remboursement / retour. Si vous acceptez les conditions, contactez les services à la clientèle avec le numéro de commande et le(s) produit(s) applicable(s).
Réinscription
Vous ne pouvez pas vous réinscrire avant 6 mois après le dernier paiement de votre cotisation annuelle (6 mois en retard, comme décrit dans les définitions d’une Cliente ou d’un Client VIP / AMB de marque inactif dans cet article.) Si vous décidez de revenir, vous n’aurez pas la possibilité de rétablir le même numéro de compte/d’identification.
Paylutions
Nous vous suggérons de contacter Plexus Pay (la société par laquelle les commissions sont payées) pour récupérer les commissions restantes dont vous disposez et pour fermer votre compte Plexus Pay. Cela ne peut être fait que par l'ambassadeur de la marque et ne sera pas fait par Plexus Worldwide pendant le processus d'annulation.
Contacter le service d’assistance de Plexus Pay
Plexus Pay est un service offert par une tierce partie. Pour toute demande d’aide en lien avec des questions relatives à Plexus Pay, veuillez contacter le Service à la clientèle de Plexus Pay.
Moyen de contact : | Heures de service : | Coordonnées de contact : |
Par téléphone | Ouvert 24 heures sur 24, du dimanche à 21 h 30 Heure de l’Est, jusqu’au vendredi 22 h Heure de l’Est. |
Référence mondiale : 1-866-844-5682 |
Par clavardage | Ouvert 24 heures sur 24, du dimanche à 21 h 30 Heure de l’Est, jusqu’au vendredi 22 h Heure de l’Est. | Voir l’option Clavardage, au coin inférieur droit du site internet de Plexus Pay |
Par courriel | L’équipe d’assistance en ligne vous répondra aussitôt que possible | ca@plexus-pay.com |
Formulaire d’intention d’annuler
Pour demander l’annulation ou la rétrogradation de votre compte, veuillez remplir le formulaire approprié en fonction de votre lieu de résidence :
Formulaire d’intention d’annulation des États-Unis, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande
Formulaire d’intention d’annulation du Mexique
Formulaire d’intention d’annulation du Canada
Vous recevrez une réponse automatique indiquant que Plexus a reçu votre demande. Une fois votre formulaire traité et votre compte annulé/déclassé par un membre de notre équipe, vous recevrez un courriel de confirmation. Tous les formulaires d’annulation sont traités dans l’ordre dans lequel ils sont reçus.
Si vous avez besoin d’aide avec ce formulaire, veuillez appeler ou clavarder avec les services à la clientèle pour obtenir de l’aide.