Étapes pour annuler votre compte
Nous sommes désolés d’apprendre que vous envisagez peut-être annuler votre adhésion à Plexus Worldwide. Nous sommes très reconnaissants envers toute notre clientèle et espérons que vous resterez avec Plexus. Toutefois, si vous décidez d’annuler votre adhésion, veuillez d’abord consulter les informations importantes dans les sections ci-dessous.
Carte de membre restante
Selon le moment où la dernière cotisation annuelle a été payée (incluse dans l’inscription), il vous restera peut-être un mois ou plus d’adhésion. En exprimant votre intention avec le formulaire d’annulation, les services à la clientèle annuleront votre abonnement au produit et ajustera votre compte afin que l’abonnement annuel ne soit pas facturé à nouveau.
Nous vous encourageons à parler avec votre parrain pour essayer d’autres produits au cours de vos derniers mois d’abonnement prépayé. Si vous ne faites rien pendant les mois d’adhésion restants, votre compte sera fermé à la date d’anniversaire.
Retours
Si vous remplissez le formulaire d’annulation dans les 60 jours suivant le renouvellement de votre cotisation annuelle, Plexus remboursera les frais et annulera complètement votre adhésion à ce moment-là.
Si vous avez un produit qui doit être retourné et qui relève de notre politique de garantie de remboursement de 60 jours ou de notre politique de rachat, veuillez consulter les détails de notre politique de remboursement / retour. Si vous acceptez les conditions, contactez les services à la clientèle avec le numéro de commande et le(s) produit(s) applicable(s).
Réinscription
Vous ne pouvez pas vous réinscrire avant 6 mois après le dernier paiement de votre cotisation annuelle (6 mois en retard, comme décrit dans les définitions d’une Cliente ou d’un Client VIP / AMB de marque inactif dans cet article.) Si vous décidez de revenir, vous n’aurez pas la possibilité de rétablir le même numéro de compte/d’identification.
Paylutions
Nous vous suggérons de contacter Paylutions (la société par laquelle les commissions sont payées) pour récupérer les commissions restantes que vous avez et pour fermer votre compte Paylution. Cela ne peut être fait que par l’AMB de marque et ne sera pas fait par Plexus Worldwide pendant le processus d’annulation.
Leur numéro de téléphone est le (855) 485-2239 et leur adresse courriel est support@paylution.com.
- Du lundi au vendredi de 6h00 à 17h00, heure du Pacifique (14h00 - 01h00 GMT)
- Samedi et dimanche de 8h00 à 17h00 heure du Pacifique (16h00 - 01h00 GMT)
*Anglais et espagnol à partir de 6h00, heure du Pacifique, avec prise en charge du français, de l’allemand et du mandarin ajoutée à 8h00, heure du Pacifique.
Formulaire d’intention d’annuler
Pour demander l’annulation ou la rétrogradation de votre compte, veuillez remplir le formulaire approprié en fonction de votre lieu de résidence :
Formulaire d’intention d’annulation des États-Unis, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande
Formulaire d’intention d’annulation du Mexique
Formulaire d’intention d’annulation du Canada
Vous recevrez une réponse automatique indiquant que Plexus a reçu votre demande. Une fois votre formulaire traité et votre compte annulé/déclassé par un membre de notre équipe, vous recevrez un courriel de confirmation. Tous les formulaires d’annulation sont traités dans l’ordre dans lequel ils sont reçus.
Si vous avez besoin d’aide avec ce formulaire, veuillez appeler ou clavarder avec les services à la clientèle pour obtenir de l’aide.