Combien de temps le SS de Plexus prend pour le processus!
- Un AMB de marque change pour Client, ou
- Un Parrain change pour un AMB de marque
Normalement, ces requêtes sont complétées dans une journée ouvrable.
Toutefois, à cause des limites du système, le SS de Plexus ne peut pas procéder ces requêtes entre le 1er et le 10 de chaque mois. Les requêtes seront accumulées et procédées dans l’ordre dont elles ont été reçues, une fois que le gel du système de processus est débloqué. La requête ne pourra pas être visible dans le Bureau virtuel de l’AMB de marque avant le 11 du mois.
Comment je demande un changement?
Suivez les étapes ci-après pour demander un changement.
Souvenez-vous : Les demandes de changement de Parrain soumises entre le 1er et le 10 du mois peuvent être traités après le 11 dans l’ordre reçu et en fonction de l’approbation de conformité. La mise à jour d’un Parrain ne comptera que pour les commandes passées dans les 30 jours suivant la date à laquelle le changement de Parrain a été effectué.
Pour les Clients :
- Pour demander un changement de Parrain, remplissez le Formulaire de demande de changement de Parrain avec le nom de l’AMB de marque / Parrain que vous demandez. (Les informations fournies sur le formulaire doivent correspondre aux informations indiquées sur le compte demandant un changement de Parrain.)
- Veuillez garder à l’esprit que la mise à jour de votre Parrain ne comptera que pour les commandes passées dans les 30 jours suivant la date à laquelle le changement de Parrain a été effectué.
Pour les AMB de marque :
Remplissez les informations ci-après et envoyez-les par courriel à sponsor@plexusworldwide.com pour révision :
Sujet : Demande de changement d’AMB de marque / Parrain
Votre nom au complet :
Votre Numéro d’ID d’AMB de marque / Numéro de commande :
Nom complet du Parrain actuel :
Numéro d’ID du Parrain actuel :
Nom complet du nouveau Parrain :
Numéro d’ID du nouveau Parrain :
Raison pour la demande de changement de Parrain :
- Ces requêtes sont revues et traitées dans l’ordre reçu. Un membre de notre Département de conformité communiquera avec vous bientôt. Veuillez garder en tête que ces requêtes seront étudiées mais ce n’est pas garanti.
Note : Si vous ne recevez pas de confirmation sur le changement dans les prochains 10 jours ouvrables, veuillez communiquer avec les Services à la clientèle.