Le Programme des Prospects de Plexus, c’est quoi?
Le Programme des Pospects de Plexus place automatiquement l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque de Plexus dans une ligne descendante établie qui lui permettra de prendre avantage du leadership et du support d’une Ambassadrice ou d’un Ambassadeur de marque Rubis Senior qualifié.
Quelles sont les qualifications pour le Programme des Prospects de Plexus?
Le Programme des Pospects de Plexus est pour les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque Rubis Senior qualifiés. Afin de qualifier, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque Rubis Senior DOIT avoir les qualifications suivantes :
Étape | Action |
1. | Être une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque avec la classification de rémunération minimum d’Ambassadrice ou d’Ambassadeur de marque Or Senior à l’intérieur des deux derniers mois du calendrier, sans inclure le mois actuel. |
2. | Avoir une commande de souscription mensuelle active de 100 VP ou plus. |
3. | Avoir parrainé personnellement au moins une nouvelle Cliente ou un nouveau Client VIP pendant les 6 derniers mois et qui a une commande de souscription active (pas besoin d’avoir un minimum de VP). |
4. | Avoir parrainé personnellement au moins une nouvelle Ambassadrice ou un nouvel Ambassadeur pendant les 6 derniers mois et qui a une commande de souscription active (pas besoin d’avoir un minimum de VP). |
Afin de qualifier pour le Programme des Prospects de Plexus, l’Ambassadrice ou l’Ambassadeur de marque Rubis Senior doit avoir rempli toutes ces exigences.
Questions posées fréquemment
Comment ces détenteurs de comptes non-assignés seront-ils assignés à de nouvelles personnes qui parrainent?
- Un processus d’assignation automatique de prospects sera en place.
- Pour être assigné à une nouvelle personne qui parraine, chaque prospect potentiel doit avoir la désignation corporative 2 de personne qui parraine pour au moins deux semaines (Compte orphelin de Plexus).
- Une fois que l’assignation est faite, le détenteur du compte sera avisé par courriel au sujet de la personne qui parraine nouvellement assignée.
- La nouvelle personne qui parraine sera aussi avisée par courriel ou sur le Tableau de bord de son Bureau virtuel du nouveau détenteur de compte dans sa ligne descendante.
Comment une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque Rubis Senior participe?
Avant de participer dans le Programme, les qualifications présentées ci-avant doivent être remplies.
Qu’est-ce qui arrive si un détenteur de compte voulait s’enregistrer sous une personne spécifique qui parraine mais est sous une 2e personne qui parraine et est réassigné à une nouvelle personne qui parraine sous le Programme des Prospects?
Si une personne s’est accidentellement enregistrée sous une 2e personne qui parraine désignée, au lieu de l’actuel personne qui parraine, et après est assignée à une nouvelle personne qui parraine les prospects, alors le détenteur du compte devra lire l’article sous Help Center Article # 0942 - Sponsor Changer Request et remplir le Formulaire de changement de personne qui parraine. Veuillez aviser Plexus de l’erreur le plus tôt possible.
Pouvez-vous me donner plus de détails sur le Programme des Prospects de Plexus?
À l’occasion, une personne va s’inscrire sans avoir une personne qui parraine. Ces Ambassadrices et Ambassadeurs de marque sont identifiés comme « Prospects ». Pendant le Programme des Prospects, elle est assignée à une personne qui parraine qualifiée, afin qu’elle reçoive le support dont elle a besoin pour se familiariser avec Plexus.
Qui peut recevoir des prospects?
Dès janvier, Les Ambassadrices et les Ambassadeurs de marque Rubis Senior qui qualifient recevront des prospects deux fois par mois ou moins, selon le nombre de prospects que nous avons en réserve.
*Si vous avez des questions au sujet du Programme, veuillez en parler à votre Conseiller régional d’entreprise de Plexus.