Pour vous connecter à votre Compte Plexus :
- Allez à www.plexusworldwide.com
- Allez à l’icône de la personne et sélectionnez Connecter/Sign in.
- Entrez l’adresse du courriel assigné au Compte.
- Entrez le Mot de passe. (Utilisez le lien Réinitialiser le Mot de passe/ Reset Password si nécessaire.)
- Cliquez sur Connecter/Sign In.
Si vous avez oublié votre Mot de passe ou votre Nom d’utilisateur, suivez les étapes ci-après (ou cliquez ici/click here pour de l’aide) :
- Votre nom d’utilisateur sera votre courriel associé avec votre compte.
- Sur la page de connexion, cliquez Oublier votre Mot de passe/Forgot Your Password.
- Entrez l’adresse du courriel associée à votre compte.
- Votre courriel est sensible à la casse. Entrez votre courriel comme il figure sur votre compte.
- Un courriel sera envoyé à votre adresse de courriel en filière avec des instructions sur comment réinitialiser votre Mot de passe.
- Le lien expirera après la première utilisation.
Résolution des problèmes de connexion avec les Mots de passe Erreur de frappe
- Vérifiez que le Mot de passe inscrit est votre bon Mot de passe en sélectionnant le Globe oculaire/Eyeball pour vérifier votre Mot de passe.
Remplisseur automatique du Navigateur Web
- Si vous sauvegardez votre Mot de passe en utilisant votre Navigateur du Web, assurez-vous que ce Mot de passe est mis à jour avec votre plus récent Mot de passe.
Courriel « Oublier votre Mot de passe/Forgot Your Password » n’a pas été reçu
- Le courriel a peut-être été place dans le dossier Pourriels/Spam.
- Assurez-vous de vérifier le dossier Pourriels/Spam et si des courriels y sont indiquez-les comme Non-Pourriels/Spam.
- Vérifiez les paramètres du dossier Pourriels/Spam – Des paramètres plus élevés peuvent empêcher la réception des courriels de certaines compagnies.
Courriel n’a pas été livré
- Assurez-vous que le Courriel de Plexus Worldwide n’est pas bloqué.
- Certains fournisseurs de services de Courriel bloquent des messages qu’ils classent comme « Pourriels/Spam » (par exemple AOL).
Courriel mobile et Liens expirés
- Gmail et d’autres Courriels mobiles peuvent regrouper des messages et faire en sorte qu’ils sont difficiles à retracer, surtout les plus récents. Vérifiez « Réinitialiser le Courriel » pour voir s’il est toujours actif et non associé à un Lien expiré.