Compensation de l'Ambassadrice et de l’Ambassadeur de marque
Il y a 7 façons possibles pour vous, en tant qu'Ambassadrice ou Ambassadeur de marque, d'accumuler des points, des bonus et des commissions de Plexus Worldwide. Cependant, vous devez être une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque qualifié pour avoir cette opportunité de mériter de l'argent.
Pour être une Ambassadrice ou un Ambassadeur de marque qualifié, Plexus exige que :
- la Carte de membre annuelle soit payée et à jour;
- vous disposez d'au moins 100 volumes personnels* (VP) jusqu'à la date de fin du cycle mensuel.
Définition du Volume personnel: Le Volume personnel (VP) est défini comme le volume reçu de chaque produit susceptible de générer des commissions que vous et vos Clientes et Clients au détail achetez.
Calendrier de rémunération: Les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque sont rémunérés sur des cycles hebdomadaires et mensuels.
- Les cycles de rémunération hebdomadaires vont du dimanche à 12h00(HE) au samedi à 23h59(HE).
- Les cycles de rémunération mensuels vont de 12h00(HE) le 1er jour du mois à 23h59(HE) le dernier jour du mois
Objectifs du Plan de compensation de Plexus
Nous avons structuré le Plan de compensation de manière à vous offrir, en tant qu'Ambassadrice ou Ambassadeur de marque, de nombreuses façons de mériter de l'argent. Le Plan de compensation de Plexus prévoit:
- La possibilité de gain illimité,
- Le soutient de la culture de travail d'équipe de l'Entreprise, et
- Le versement de 50 % du volume des commissions de l'Entreprise aux Ambassadrices et Ambassadeurs de marque chaque mois.
Aperçu du Plan de compensation
Suivez les chemins de navigation ou les liens ci-dessous pour afficher le PDF complet du Plan de compensation et les ressources connexes en fonction de votre marché régional.
Pays | Plateformes | Emplacements | Ressources |
États-Unis | Plexus GO | Bibliothèque numérique > États-Unis > Sélectionner la langue > les outils pour les entreprises > les Plans de compensation | |
Bureau virtuel | Centre de formation > Bibliothèque de ressources > des ressources supplémentaires > des outils de compensation | ||
Australie | Plexus GO | Bibliothèque numérique > Australie > Outils d'affaires et plan de formation > de compensation | |
Bureau virtuel | Centre de formation > Bibliothèque de ressources > des ressources supplémentaires > des outils de rémunération | ||
Canada | Plexus GO | Bibliothèque numérique > Sélectionner la langue > les outils d'affaires et le plan de formation > de compensation |
Plan de compensation (EN) |
Bureau virtuel | Centre de formation > Bibliothèque de ressources > des ressources supplémentaires > des outils de rémunération | ||
Mexique | Plexus GO | Outils d'affaires et plan de formation > de compensation |
Plan de compensation (EN) |
Bureau virtuel | Centre de formation > Bibliothèque de ressources > des ressources supplémentaires > des outils de rémunération |
Au sujet de la compression
La compression est un calcul temporaire qui se produit lorsque le poste d’une Ambassadrice ou d'un Ambassadeur de marque non qualifié disparaît et que la prochaine Ambassadrice ou le prochain Ambassadeur de marque qualifié s'enroule ou « compresse » et prend ce poste.
Raison de la compression : Elle vous assure de ne pas perdre de revenus parce qu’une Ambassadrice ou qu'un Ambassadeur de marque de votre organisation n'a pas réussi à se qualifier pour un mois donné, la compression s'appliquera aux Points Plexus. Pour plus d'informations, consultez le Plan de compensation des Ambassadrices et Ambassadeurs de marque.