Pourquoi Plexus® doit-elle ajuster le prix de ses produits?
La majoration du prix des produits fabriqués par Plexus s’explique par l’augmentation du prix des ingrédients et matières premières de qualité supérieure, des coûts de production et des frais de manutention, ainsi que des frais de livraison. Toutes ces hausses de prix ont rendu cet ajustement nécessaire. Nous avons travaillé très fort afin de maintenir la stabilité de nos prix depuis janvier 2023 et avons absorbé tous ces frais accrus jusqu’à maintenant. Le présent ajustement des prix a fait l’objet d’un sérieux examen et nous avons repoussé cette décision aussi longtemps que possible, dans le but de minimiser son impact sur nos précieux Clients et Ambassadeurs de Marque. Inversement, le prix de certains articles a été réduit, afin de vous offrir la meilleure valeur possible et pour mieux s’aligner sur les autres marchés.
Questions fréquentes
Sujet : | Question : | Réponse : |
Changements | Quelles seront les modifications apportées à la liste de prix? |
Prix des produits :
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Calendrier des ajustements | Quand les changements de prix seront-ils en vigueur? | Ces changements seront appliqués à compter du 30 décembre 2024. |
Avis | Comment les clients seront-ils avisés de ces changements? | Les Clients qui ont déjà une souscription active, ainsi que tous ceux qui se sont procuré des produits au cours des 90 derniers jours, seront avisés des modifications. La transparence et l’attention portée aux besoins spécifiques de la clientèle sont des priorités absolues pour Plexus. |
Soutien | Comment envisagez-vous de soutenir les entrepreneurs et les clients Plexus pendant cette transition? |
Nous sommes profondément engagés à vous soutenir à chacune des étapes de ce processus. À cet effet, la nouvelle liste de prix vous a été communiquée pour référence : Si vos clients ont des questions, notre équipe de techniciens du Service à la clientèle est disponible pour vous apporter de l’aide afin que cette transition se passe avec le plus de facilité et de clarté possible. |
Questions |
Que dois-je faire si on me pose des questions supplémentaires? |
Si vous recevez des questions additionnelles, ou si vous avez besoin de plus de soutien, n’hésitez pas à contacter notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes à votre service pour assurer la meilleure transition possible pour nos Ambassadeurs de Marque et nos Clients. |
Engagement de Plexus | Comment ces modifications s’alignent-elles avec l’engagement de Plexus envers la qualité? |
Chez Plexus, la qualité est une valeur non-négociable. Les changements mineurs que nous devons apporter nous assurent de pouvoir poursuivre notre approvisionnement en produits et en matières premières de qualité exceptionnelle, de maintenir nos standards très élevés en matière de qualité de production et de continuer à offrir à nos clients les produits incomparables auxquels vous portez déjà toute votre confiance. |