Devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque pour Plexus
Pour devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque Plexus, vous devez respecter les deux exigences suivantes :
- Être une Cliente VIP ou un Client VIP, et
- Référer une autre cliente ou un autre client à Plexus.
Pour devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque, il faut avoir une référence à soumettre à Plexus.
Référer des Clientes ou des Clients à Plexus :
Les Clientes VIP et les Clients VIP possèdent un lien de référencement personnalisé qu’ils peuvent partager. Une fois que quelqu’un a utilisé ce lien pour placer une commande, la Cliente VIP ou le Client VIP a le choix de devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque et se mériter des commissions OU garder son statut de Cliente VIP ou de Client VIP et se mériter des Crédits de produits.
Conversion du statut de Cliente VIP ou Client VIP au statut d’Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque
Pour devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque, vous devez d’abord Être une Cliente VIP ou un Client VIP. (Aucun achat de produit n’est requis.) Ensuite, vous devez référer quelqu’un à Plexus, en complétant les étapes suivantes :
Option 1:
1. Partager votre lien de référencement avec votre cliente potentielle ou votre client potentiel : |
2. Votre cliente potentielle ou votre client potentiel doit placer une commande complétée par le site du lien de référencement : |
3. Une fois que la commande a effectivement été placée, sélectionner ‘Réclamer 20$ en argent comptant’ et démarrer votre entreprise à titre d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque : |
4. Accepter les Conditions et modalités relatives au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque : |
Option 2:
Nouvelle option du Bureau virtuel
Les Clientes VIP et les Clients VIP peuvent maintenant choisir de progresser automatiquement au statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque aussitôt que quelqu’un utilise leur lien de référencement pour placer une première commande complétée.
1. Se connecter à Mon compte sous Profil, et choisir de transférer vers cette nouvelle option. |
Échéanciers et frais d’adhésion annuels
Lorsqu’une Cliente VIP ou un Client VIP envisage la conversion vers le statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque, ils doivent prendre en compte les faits suivants, relativement aux échéances et aux frais d’adhésion annuels :
En cas de conversion, y a-t-il : | La réponse est : |
Des frais annuels supplémentaires? | Non. Puisque vous avez déjà payé les frais d’adhésion annuels à titre de Cliente VIP ou de Client VIP, il n’y a pas de frais supplémentaires pour devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque. Si vous choisissez la conversion, vos frais annuels seront payables à la date anniversaire de votre inscription comme Cliente VIP ou Client VIP. |
Une période d’attente avant la conversion? | Non. Les Clientes VIP et les Clients VIP reçoivent leur lien de référencement aussitôt qu’ils joignent Plexus à titre de Cliente VIP ou de Client VIP. Ils peuvent donc immédiatement :
|
Un délai limite pour décider de faire la conversion? | Non. Il n’y a pas de délai limite pour décider de devenir Ambassadrice de Marque ou Ambassadeur de Marque, une fois que vous avez référé avec succès une nouvelle Cliente VIP, un nouveau Client VIP, une nouvelle Cliente au détail ou un nouveau Client au détail. Vous pouvez décider de faire la conversion au moment qui vous convient. |
Une période limite pour décider de faire la conversion et retenir mes Clientes VIP ou mes Clients VIP dans ma lignée descendante? |
Si vous êtes une Cliente VIP ou un Client VIP et qu’une Cliente VIP ou un Client VIP que vous avez vous-même référé décide de faire la conversion vers le statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque, le facteur temps peut devenir important pour vous afin de les garder dans votre lignée descendante. Une fois qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque que vous avez vous-même référé atteint le rang Argent Sénior :
Exemple:
|
Combien de temps une Cliente VIP ou un Client VIP a-t-il pour décider de faire la conversion vers le statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque et recevoir des commissions au lieu de recevoir des Crédits de produits? |
Dès qu’une Cliente VIP ou un Client VIP aura réussi une référence complétée, des Crédits de produits lui seront assignés, en date du dimanche suivant la référence. Si cette Cliente VIP ou ce Client VIP désire recevoir des commissions, il doit faire la conversion vers le statut d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque avant la fin de la journée du samedi suivant, au plus tard à 23 h 59 Heure de l’Est.
|