Plexus apprécie l’aide qu’apportent ses Ambassadrices de Marque et ses Ambassadeurs de Marque à leurs clientes et leurs clients, ainsi qu’aux Ambassadrices de Marque et aux Ambassadeurs de Marque se trouvant dans leur lignée descendante. Nous reconnaissons que votre aide est souvent requise (et nécessaire), selon les horaires et les différentes situations. Nous reconnaissons également que la protection de la sécurité des comptes est une priorité pour nous tous. Toutefois, cette priorité corporative peut entrer en conflit avec les efforts d’assistance qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque peut donner pour aider une détentrice de compte ou un détenteur de compte. Assurez-vous de bien comprendre et intégrer les informations données plus bas, pour savoir ce qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque peut faire, et ne peut PAS faire, quand il tente d’aider ses clientes et ses clients, ainsi que les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque se trouvant dans sa lignée descendante. Tous les intervenants Plexus sont tenus de suivre et de respecter les politiques suivantes.
Voici ce que PEUT faire une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque, pour ses propres Ambassadrices de Marque, ses Ambassadeurs de Marque, ses Clientes et ses Clients:
- Demander une nouvelle expédition de commande si la personne n’a pas reçu son colis.
- Demander des informations pour retracer un colis ou vérifier si une commande a bien été expédiée.
- Demander un Formulaire de correction de recruteur pour une Cliente ou un Client, ou pour une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque se trouvant dans sa lignée descendante. Veuillez noter : Le formulaire de correction de recruteur doit être envoyé par courriel à la détentrice du compte ou le détenteur du compte.
- Demander la réinitialisation d’un nom d’utilisateur/Mot de passe pour une Cliente ou un Client, ou pour une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque se trouvant dans sa lignée descendante. Veuillez noter : Le nouveau nom d’utilisateur/Mot de passe doit être envoyé par courriel à la détentrice ou le détenteur du compte.
Voici ce qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque PEUT faire pour ses Ambassadrices de Marque et ses Ambassadeurs de Marque :
- Demander qu’un Formulaire d’intention d’annulation d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque soit envoyé par courriel à une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque se trouvant dans sa lignée descendante. Veuillez noter : Le formulaire d’intention d’annulation d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque doit être envoyé par courriel à l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque de sa lignée descendante.
- Demande de fermeture de compte inactif d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque se trouvant dans sa lignée descendante, s’il n’y eu aucune activité dans ce compte au cours des 6 derniers mois, et si les frais d’adhésion annuels n’ont pas été payés.
Voici ce qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque PEUT faire pour ses Clientes et ses Clients :
- Demander qu’un compte de client soit fermé (dans l’entreprise d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque se trouvant dans sa lignée ascendante), si le compte est inactif depuis plus de 12 mois.
Voici ce qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque PEUT faire pour ses Clientes VIP, ses Clients VIP, ses Clientes au détail et ses Clients au détail :
- Annuler leur commande de souscription comme Cliente VIP ou Client VIP.
- Apporter des changements à leur commande actuelle de souscription comme Cliente VIP ou Client VIP, en autant que tel changement ne cause pas de frais additionnels et ne change pas la date de placement de commande. (Comme changer la date de commande du 1er du mois au 15 du mois).
- Modifier leur commande de souscription comme Cliente VIP ou Client VIP, afin de sauter un mois, sans changer la date de commande de souscription.
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- Seul un mois peut être sauté; à moins que la détentrice du compte ou le détenteur du compte désire que la commande de souscription ne passe qu’à tous les deux mois, pendant une période maximale de 12 mois. Après ce délai de 12 mois, le calendrier de souscription passera automatiquement à une commande de souscription mensuelle.
- Afin de laisser une note explicative dans son dossier, la détentrice du compte ou le détenteur du compte devra donner la raison pour laquelle la commande de souscription ne devrait passer qu’aux 2 mois.
- Le rabais de loyauté de 10% sera perdu, jusqu’à ce que la Cliente au détail ou le Client au détail passe 2 commandes de souscription consécutives (sur 2 mois consécutifs).
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Voici ce qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque NE PEUT PAS faire pour ses Ambassadrices de Marque, ses Ambassadeurs de Marque, ses Clientes et ses Clients :
- Demander des renseignements personnels ou apporter des changements, de quelque nature que ce soit, dans le compte de la détentrice du compte ou du détenteur du compte – même si la détentrice du compte ou le détenteur du compte fait partie de sa famille ou de sa ligne descendante.
- Placer une commande unique
- Demander un remboursement.
- Mettre à jour les renseignements personnels.
- Changer la date de la commande de souscription (ex.: changer la date de la commande de souscription du 1er au 15 du mois).
Voici ce qu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque NE PEUT PAS faire pour ses Ambassadrices de Marque ou ses Ambassadeurs de Marque :
- Annuler la souscription d’une Ambassadrice de Marque ou d’un Ambassadeur de Marque.
- Demander des informations relatives aux commissions, pour une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque.