Plexus GO
Gratuit pour tous les Clientes VIP de Plexus et Ambassadeurs de Marque, Plexus GO est votre guichet unique pour tout ce qui concerne Plexus. Gérez votre compte, découvrez vos produits préférés, partagez l'entreprise, et plus encore !
À quoi sert Plexus GO ?
- Partager Plexus : Partagez sans effort du contenu sur les produits Plexus que vous aimez avec des vidéos, images, PDF et plus encore, conçus professionnellement et prêts à l'emploi.
- Développez votre entreprise : Apprenez à gagner avec notre généreux plan de compensation et accédez aux outils commerciaux dont vous avez besoin pour atteindre votre potentiel et développer votre entreprise en déplacement !¤
- Restez connecté : Restez informé des dernières informations sur les produits, promotions et incitations, ainsi que des événements à venir, pour ne rien manquer !
¤Plexus ne garantit aucun revenu. Les gains personnels varieront. Votre succès dépend de votre effort, engagement, compétence et capacités de leadership. En 2020, les gains annuels moyens de tous les Ambassadeurs de Marque étaient de 537 $. Veuillez consulter la Déclaration de divulgation des revenus annuels de Plexus.
Comment commencer ?
Pour commencer à utiliser l'application Plexus GO :
Étape : | Action : |
1. |
Allez sur l'App Store ou Google Play sur votre téléphone mobile. |
2. | Recherchez ‘Plexus GO’ et cliquez sur Installer. |
3. | Une fois l'application téléchargée, vous pourrez vous connecter avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que votre Bureau Virtuel Plexus. *Respect de la casse |
Plus de fonctionnalités et informations sur le compte
Des fonctionnalités et du contenu supplémentaires peuvent être trouvés en cliquant sur le bouton Plus dans le coin inférieur droit de l'écran. Les options incluent :
- Mon Compte: Lien direct vers votre Bureau Virtuel.
- Guide de démarrage: Lien rapide pour accéder au Guide de démarrage.
- Questions fréquentes : Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées concernant Plexus GO !
- Contactez-nous: Besoin d'aide ? Cliquez ici pour trouver nos coordonnées et comment contacter notre service client.
- Préférences: Modifiez votre profil, sélectionnez votre langue et gérez les notifications.
- Rapports: Trouvez des détails rapides sur votre prochaine commande, les crédits de récompense, votre entreprise, et plus encore !
- Mon Profil : Consultez votre profil et les badges que vous avez obtenus.
- Bibliothèque : Accès rapide à la Bibliothèque Numérique
Questions Fréquemment Posées
Question : | Réponse : |
L'application est-elle gratuite ? | Oui, l'application est gratuite pour les Clientes VIP de Plexus et les Ambassadeurs de Marque. |
Où puis-je obtenir l'application Plexus GO ? | Plexus GO est disponible dans le Google Play store pour Android et l'App Store pour Apple. |
Comment puis-je me connecter ? | Connectez-vous en utilisant les mêmes identifiants que ceux que vous utilisez pour accéder à votre Back Office. C'est sensible à la casse, alors faites attention en entrant vos informations. |
Comment accéder à la Bibliothèque Numérique ? |
Consultez le contenu disponible dans la Bibliothèque Numérique. |
Comment puis-je télécharger des éléments de la Bibliothèque Numérique ? |
|
Comment puis-je voir mes badges ? |
Cette page vous montrera combien de badges vous avez gagnés, ainsi que la signification de ces badges. |
Comment puis-je rechercher dans l'application ? |
|
Comment puis-je changer mes paramètres de notification ? |
|
Quels types de fichiers sont pris en charge pour ma photo de profil ? | Vous pouvez télécharger presque n'importe quelle image .jpg ou .png. |
Y a-t-il une taille de fichier maximale prise en charge ? | Les images doivent faire 1,5 Mo ou moins. |
Quel type de photo est recommandé ? | Il est recommandé d'utiliser une photo où les autres participants de Plexus GO peuvent facilement reconnaître votre visage. |
Dans quelles langues l'application est-elle disponible ? | L'application Plexus Go est disponible en anglais et en espagnol. |
Si j'ai des problèmes techniques avec l'application Plexus Go, qui dois-je contacter ? |
Nos coordonnées sont disponibles dans l'application.
Ici, vous trouverez les informations nécessaires pour nous contacter pour obtenir de l'aide. |
Puis-je acheter des produits, gérer des Avantages et accéder à mon Bureau Virtuel directement via l'application ? | Bien que vous ne puissiez pas effectuer d'achats, échanger des Avantages ou consulter votre Bureau Virtuel directement via l'application, vous serez directement lié à ces pages dans votre compte, où vous pourrez consulter et gérer les éléments selon vos besoins. |
Puis-je m'inscrire à Plexus Pivotal ? | L'inscription à Plexus Pivotal s'est terminée le 9 janvier 2025. Les participants encore dans leur parcours de 12 semaines qui se sont inscrits avant cette date pourront toujours terminer leur parcours Pivotal. |
Liens rapides
- Comment commencer ?
- À quoi puis-je l'utiliser ?
- Plexus GO | Rapports
- Plexus GO | Badges
- Plexus GO | Recherche dans Plexus GO
- Plexus GO | Partager
- Plexus GO | Style de vie
- Plexus GO | Apprendre
- Plexus GO | Boutique
- Plexus GO | Bibliothèque numérique
- Plexus GO | Notifications
- Plexus GO | Photos de profil
- Plexus GO | Connexion