Comment Plexus protège-t-elle les informations personnelles des Ambassadeurs de Marque et des clients?
Afin de protéger adéquatement vos renseignements personnels et professionnels, ainsi que de superviser les fonctions et les tâches de ses employés, Plexus a installé des outils de surveillance et de contrôle de la sécurité parmi les plus perfectionnés qui soient. Ces mesures assurent un niveau de protection se conformant aux meilleures pratiques de l’industrie, telles que suggérées par le Center for Internet Security (CIS). Bien entendu, étant donné les possibles brèches de sécurité sur internet, même les plus rigoureuses mesures de prévention ne sont jamais infaillibles. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire appel aux moyens les plus efficaces pour assurer la protection de vos informations personnelles et professionnelles.
Les employés de Plexus peuvent-ils découvrir le numéro d’assurance sociale des Ambassadeurs de Marque et des clients de Plexus?
Le personnel du Centre d’appel de Plexus n’est pas en mesure de voir au complet le numéro d’assurance sociale des Canadiens; les employés ne peuvent en voir que les 4 derniers chiffres. Nous avons recours à un logiciel informatique qui masque automatiquement les autres chiffres. Il leur est donc impossible de connaître votre numéro d’assurance sociale dans son entièreté. Seuls quelques employés dûment autorisés peuvent voir au complet, et sous étroite surveillance, les numéros d’assurance sociale rattachés aux comptes, et uniquement dans le cadre de tâches reliées à la gestion des comptes. Soyez assurés que tous les employés et partenaires de Plexus ont d’abord été strictement triés sur le volet, pour recevoir ensuite l’autorisation appropriée leur permettant de voir ou d’interagir avec les données et informations sensibles, tel que requis dans l’exercice de leurs fonctions.