S’inscrire (Opt-In) et se désinscrire (Opt-Out)
Les communications par courriel et par message texte (SMS) de Plexus sont envoyées aux AMB de marque, aux Clientes et Clients avec les dernières informations sur les incitatifs et les promotions, les lancements de produits et d’outils, des conseils de création d’entreprise et d’autres annonces importantes. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à ces notifications à tout moment.
Comment s’inscrire (Opt-In) pour recevoir des courriels/SMS
Pour s’inscrire afin de recevoir des courriels et des SMS dans votre compte Plexus, veuillez suivre les étapes ci-après.
Étapes | Actions |
1. | Inscrivez-vous à votre compte avec plexusworldwide.com. |
2. | Cliquez sur Mon compte (allez au cercle avec vos initiales dans la section droite en haut). |
3. | Cliquez sur Notifications. |
4. | Cliquez l’Icône à côté de la notification recherchée. |
5. |
Ensuite, afin de vous assurer d’être bien inscrit pour recevoir des courriels, cliquez sur ce lien et inscrivez vos informations. Une fois que vos informations sont soumises, vous recevrez un courriel avec un lien qui confirmera votre inscription (Opt-In). Note : Vous pourriez attendre jusqu’à 72 heures avant de recevoir votre premier courriel de Plexus. |
Pour s’inscrire afin de recevoir des SMS avec votre cellulaire, veuillez suivre les étapes ci-après.
Étapes | Actions |
1. | Envoyez un message SMS à 753987 (PLEXUS). |
2. | Textez HELP/AIDE. |
3. | Envoyez le message. |
4. | Vous recevrez le message suivant : « Plexus Worldwide : Nous sommes ici pour vous aider! Visitez http://ltrk.co/9BC03se ou téléphonez-nous au 480-998-3490. Répondez STOP/ARRÊT pour vous désabonner. |
Comment se désinscrire (Opt-Out) pour ne plus recevoir des courriels/SMS
Vous pouvez vous désinscrire (Opt-Out) n’importe quand en cliquant sur l’icône (Opt-Out) au bas des courriels de Plexus, ce qui fermera les courriels de notification au sujet des promotions spéciales, des lancements de produits, des Scoops hebdomadaires, etc.
Pour se désinscrire afin de ne plus recevoir de courriels et de SMS dans votre compte Plexus, veuillez suivre les étapes ci-après.
Étapes | Actions |
1. | Inscrivez-vous à votre compte avec plexusworldwide.com. |
2. | Cliquez sur Mon compte (allez au cercle avec vos initiales dans la section droite en haut). |
3. | Cliquez sur Notifications. |
4. | Cliquez l’Icône à côté de la notification recherchée afin de vous désinscrire. |
Pour se désinscrire afin de ne plus recevoir de SMS avec votre cellulaire, veuillez suivre les étapes ci-après.
Étapes | Actions |
1. | Envoyez un message SMS à 753987 (PLEXUS). |
2. | Textez STOP/ARRÊT. |
3. | Envoyez le message. |
4. | Vous recevrez le message suivant : « Plexus Worldwide : Nous sommes désolés de vous voir partir! Vous avez désactivé les communications mobiles de Plexus Worldwide et vous ne recevrez plus de messages au # de votre inscription (Opt-In). |
Raisons pour lesquelles vous ne recevez peut-être pas de courriels
Il se peut que vous ne receviez pas de courriels pour les deux raisons ci-dessous.
- État de l’erreur – Lorsqu’un courriel est envoyé dans une boîte de réception et rebondit plusieurs fois, il sera automatiquement défini sur l’état d’erreur dans notre système. Les courriels peuvent rebondir pour diverses raisons telles que des fautes d’orthographe dans votre adresse électronique ou votre service de messagerie peut lire nos courriels comme des Pourriels / Spam.
- Courriel indésirable ou Pourriel / Spam - Il est possible que les courriels de Plexus aillent dans votre dossier Pourriels / Spam ou Courrier indésirable. Vérifiez toujours votre dossier Pourriels / Spam ou Courrier indésirable et assurez-vous d’ajouter Plexus à votre liste de contacts de messagerie.
Termes & Conditions et Politique de confidentialité
En vous inscrivant (Opt-In) aux messages mobiles de Plexus, vous acceptez de recevoir des messages publicitaires composés automatiquement au numéro de téléphone utilisé au moment de l’inscription. La fréquence des messages peut varier. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer. Le consentement n’est pas requis comme condition d’achat de biens ou de services. Si vous modifiez ou désactivez votre numéro de téléphone mobile, il est de votre responsabilité d’en informer Plexus Worldwide at 753987 (PLEXUS) pour que votre numéro soit supprimé. Les termes et conditions sont sujets à changement. Les opérateurs mobiles ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.