Commandes de souscription de produits
Lorsque les titulaires de compte ont une commande de souscription, cela signifie que les produits sélectionnés sont expédiés automatiquement chaque mois. Les titulaires de compte peuvent avoir plusieurs commandes de souscription. Vous pouvez modifier votre commande de souscription à tout moment dans Mon compte.
Articles non éligibles pour la commande de souscription
Ces articles ne sont pas éligibles pour la commande de souscription :
- Produits PPR (Pas pour revente) pour les marchés internationaux
- Articles promotionnels ou d’une durée limitée
- Articles du système d’échantillonnage (les produits d’essai sont éligibles pour les commandes de souscription, tant qu’ils ne sont pas commandés via le système d’échantillonnage.)
Révision de votre commande de souscription de produits
Le titulaire de compte peut mettre à jour les informations sur la date de livraison, l’adresse, la méthode et le paiement dans Mon compte de Plexus.
Pour vous assurer que vos modifications prennent effet avant votre prochain envoi, gardez à l’esprit :
- Une commande NE PEUT PAS être ANNULÉE OU MODIFIÉE LE JOUR DU TRAITEMENT.
- Les modifications apportées à votre commande DOIVENT ÊTRE REÇUES AU MOINS DEUX (2) JOURS OUVRABLES AVANT la prochaine date de traitement de votre commande.
- Les modifications effectuées après 23h59(HE) entreront en vigueur le lendemain.
- La diminution des produits de votre commande peut vous faire perdre vos Crédits Perks si vous tombez en dessous de 100 VP.
- Dans l’étiquette, adressez-vous aux lignes 1 à 3 : il y a une limite de 30 caractères, espaces et ponctuation compris.
Pour modifier la commande, connectez-vous à Mon compte via plexusworldwide.com.
- Passez votre souris sur l’icône du cercle avec vos initiales dans la section supérieure droite.
- Cliquez sur Commandes.
- Choisissez la commande que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur Afficher les détails.
Sur la page des détails de la commande, vous pouvez modifier n’importe quel des champs suivants :
Champ à modifier : | Comment modifier le champ : |
Date d’expédition |
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Adresse de livraison |
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Mode d’expédition |
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Mode de paiement |
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Expédition dans un autre pays
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Ajouter/ Enlever des produits
*Quand vous modifiez une commande, vous ne pouvez pas enlever tous les articles. Premièrement, vous devez ajouter des articles, ensuite enlever ceux dont vous ne voulez pas.
Pour enlever un produit d’une commande :
Étapes | Mesures à prendre |
1. | Connectez-vous à Mon compte via plexusworldwide.com. |
2. | Passez votre souris sur l’icône du cercle avec vos initiales dans la section supérieure droite. |
3. | Cliquez sur Commandes. |
4. | Choisissez la commande que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur Afficher les détails. |
5. | Cliquez sur Supprimer (situé à droite du produit que vous souhaitez supprimer). |
Pour ajouter un produit à une commande :
Étapes | Mesures à prendre |
1. | Cliquez sur +Ajouter un produit à la commande au-dessus des produits existants. À partir de la section Afficher les détails de la commande. |
2. | Trouvez le produit souhaité. |
3. | Faites défiler votre souris sur le produit, sélectionnez la quantité souhaitée et cliquez sur Ajouter. |
4. | Cliquez sur Enregistrer les modifications. |
5. | Vous devriez voir que le produit a été ajouté à votre commande. |