Commandes de souscription de produits
Lorsque les titulaires de compte ont une commande de souscription, cela signifie que les produits sélectionnés sont expédiés automatiquement chaque mois. Les titulaires de compte peuvent avoir plusieurs commandes de souscription. Vous pouvez modifier votre commande de souscription à tout moment dans Mon compte.
Articles non éligibles pour la commande de souscription
Ces articles ne sont pas éligibles pour la commande de souscription :
- Produits PPR (Pas pour revente) pour les marchés internationaux
- Articles promotionnels ou d’une durée limitée
- Articles du système d’échantillonnage (les produits d’essai sont éligibles pour les commandes de souscription, tant qu’ils ne sont pas commandés via le système d’échantillonnage.)
Création d’une commande de souscription de produits
Il existe deux façons de créer une commande de souscription de produits :
Option 1 |
|
Option 2 |
|
*Note importante : Les titulaires de compte qui créent une nouvelle commande de souscription verront leur première commande expédiée immédiatement sous forme de commande unique. Si vous souhaitez que votre première commande soit traitée comme une commande de souscription, définissez la date pour le jour ouvrable suivant. Cela vous permettra de bénéficier de toutes les promotions associées aux commandes de souscription. Pour plus d’informations sur la façon de définir votre commande de souscription pour une date ultérieure, veuillez consulter la section ci-dessous |
Choisir une commande de souscription « de réserve » ou « toujours expédiée »
Les AMB de marque ont la possibilité de définir leur commande de souscription comme une commande de réserve ou une commande toujours expédiée. Pour plus d’informations, consultez Commande de réserve ou toujours expédiée.
Programmer une nouvelle commande pour livraison à une date ultérieure
Suivez ces étapes si vous voulez que votre commande de souscription arrive à une date ultérieure :
- Cliquez Boutique sur plexusworldwide.ca.
- Trouvez les produits désirés et choisissez Souscrire.
- Cliquez Créer une nouvelle commande de souscription. (Les commandes seront traitées le jour qu’elles sont placées à 23h59(HE).)
- Choisir la quantité.
- Cliquez Ajouter à la commande.
- Quand vous êtes prêt à passer à la caisse, choisissez Panier de magasinage (en haut à la droite)
- Vérifiez vos informations de compte, de livraison et de paiement.
- Sur le côté droit de l’écran Passer à la caisse, cliquez le menu déroulant pour voir les articles dans votre Panier.
- Sous commandes, cliquez sur Changer la date.
- Choisissez la nouvelle date d’expédition souhaitée et cliquez sur Sauvegarder le changement.
Note : Les commandes de souscription peuvent seulement être traitées entre le 1er et le 28 du mois. - Assurez-vous que la nouvelle date figure dans la page du Panier.
- Passez à la Caisse de façon normale.