Commandes de souscription de produits
Lorsque les titulaires de compte ont une commande de souscription, cela signifie que les produits sélectionnés sont expédiés automatiquement chaque mois. Les titulaires de compte peuvent avoir plusieurs commandes de souscription. Vous pouvez modifier votre commande de souscription à tout moment dans Mon compte.
Articles non éligibles pour la commande de souscription
Ces articles ne sont pas éligibles pour la commande de souscription :
- Produits PPR (Pas pour revente) pour les marchés internationaux
- Articles promotionnels ou d’une durée limitée
- Articles du système d’échantillonnage (les produits d’essai sont éligibles pour les commandes de souscription, tant qu’ils ne sont pas commandés via le système d’échantillonnage.)
Annulation de votre commande de souscription de produits
Afin d’arrêter la livraison programmée, vous devez annuler votre commande au moins 24 heures avant la prochaine date prévue. Il n’est pas possible d’annuler une commande le jour qu’elle est traitée.
Étapes | Mesures à prendre |
1. | Connectez-vous à Mon compte à travers plexusworldwide.com. |
2. | Cliquez Ma commande sous Mon compte. |
3. | Cliquez Voir les détails sur la commande dont vous voulez annuler. |
4. | Allez au bas et cliquez Annuler la commande. |
Retarder ou annuler une livraison programmée
Pour retarder ou annuler la livraison d’une commande existante, envoyez une demande aux Services à la clientèle :
- Retarder votre livraison, cliquer ici.
- Annuler votre livraison, cliquer ici.