Définition : De réserve vs Toujours expédiée
Les AMB de marque avec des commandes de souscription disposent de deux méthodes d’expédition disponibles pour leur donner une plus grande flexibilité : « Commande de réserve » (affichée comme « Conditionnelle » dans Mon compte) ou « Toujours expédiée » (affichée comme « Inconditionnelle »). En définissant le paramètre d’une commande de souscription sur Conditionnel ou Inconditionnel, vous décidez de la manière dont vous souhaitez que votre commande de souscription soit automatiquement expédiée.
Commande de souscription de réserve
Une commande de réserve (conditionnelle) signifie :
- La commande ne sera traitée à la date prévue que si votre VP (Volume personnel) actuel n’aurait pas atteint le montant de qualification de commissions de 100 VP,
- Si vous n’atteignez pas les 100 VP au moins 48 heures avant la date d’exécution prévue, la commande de réserve sera toujours en cours d’exécution, et
- La commande de réserve elle-même contient 100 VP ou plus (ceci est nécessaire pour la définir sur Conditionnelle).
Commande de souscription toujours expédiée
Une commande toujours expédiée (inconditionnelle) signifie :
- La commande sera traitée à la date prévue chaque mois peu importe le VP (Volume personnel) actuel de l’AMB de marque.
Placer une commande en réserve ou toujours expédiée
Pour placer une commande en réserve ou toujours expédiée :
- Connectez-vous à votre compte Plexus.
- Sous Mon compte, choisissez Mes commandes.
- Sélectionnez la commande dont vous voulez changer et choisissez Voir & Révision.
- Sous Changer la date :
- Choisissez la Boîte Rendre cette commande Conditionnelle pour la rendre conditionnelle. La boîte sera cochée si sélectionnée.
- Désélectionnez la Boîte Rendre cette commande Conditionnelle pour la rendre inconditionnelle.
- L’option choisie est automatiquement sauvegardée.