Mettre à jour votre Mot de passe
Pour mettre à jour votre Mot de passe, suivez les étapes ci-après :
Étapes | Mesures à prendre |
1. | Connectez-vous à votre compte via plexusworldwide.com. |
2. | Cliquez Mon compte (Passez votre souris sur l’icône du cercle avec vos initiales dans la section supérieure droite). |
3. | Cliquez Révision dans les Informations de mon Profile. |
4. | Faites dérouler le Menu à Révision du Mot de passe. |
5. | Écrivez votre Mot de passe actuel dans la première boîte. |
6. |
Écrivez votre nouveau Mot de passe dans la deuxième boîte. Note : Chaque case de votre nouveau Mot de passe est sensible et doit contenir entre 4 et 15 caractères incluant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. |
7. | Confirmez votre nouveau Mot de passe dans la troisième boîte. |
8. | Cliquez Sauvegarder et Mettre à jour. |
Réinitialiser votre Mot de passe
Si vous avez oublié votre Mot de passe ou votre Nom d’utilisateur, veuillez suivre les étapes ci-après : (ou cliquez ici pour de l’aide) :
Étapes | Mesures à prendre |
1. | Vérifier que votre Nom d’utilisateur est associé à votre Adresse de courriel et votre compte. |
2. | Sur la page d’accueil, cliquer sur Mot de passe oublié. |
3. |
Entrer l’adresse du courriel associée à votre compte. *Note : Votre courriel contient des cases sensibles. Veuillez inscrire votre Mot de passe comme indiqué sur votre compte. |
4. |
Un courriel vous sera envoyé avec les instructions pour réinitialiser votre Mot de passe. *Note : Le Lien expirera après sa première utilisation. |