Pour mettre à jour votre méthode de paiement, vous devrez d’abord vous connecter à votre compte et cliquer sur l’onglet de paiement. Si la carte de crédit est reliée à une commande de souscription récurrente, le bouton Supprimer ne sera pas disponible. Glisser le curseur sur l’icone d’information et ce message apparaîtra : « Cette carte est associée à une ou plusieurs souscriptions. Veuillez vous rendre à Ma souscription et modifier le type de paiement avant de supprimer. » Le modèle de commande de souscription doit être mis à jour, avec une nouvelle carte de crédit, afin de permettre de supprimer la carte de crédit actuellement associée au compte.
Rappels importants relatifs au Service de Carte de crédit
- Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque doivent garder au moins une carte de crédit en vigueur dans leur compte. Le système permet d’inscrire et de sauvegarder un maximum de 2 cartes de crédit. (Lorsque vous inscrivez deux cartes de crédit dans votre compte, Plexus a le droit d’utiliser automatiquement la deuxième carte dans l’éventualité où la première carte de crédit n’accepte pas le paiement.)
- Seules les cartes de crédit du détenteur du compte peuvent apparaître dans son compte. Le fait d’utiliser la carte de crédit d’une autre personne représente une violation des politiques et procédures de Plexus.
- Le Service à la clientèle NE PEUT PAS mettre à jour ou ajouter une nouvelle carte de crédit, ni des renseignements relatifs à des comptes bancaires, afin de protéger non seulement les renseignements confidentiels du détenteur du compte, mais aussi l’entreprise Plexus.
Mettre à jour sa méthode de paiement
Pour mettre à jour votre méthode de paiement, veuillez suivre les étapes du tableau suivant.
Étape | Action |
1. | Se connecter à son compte à www.plexusworldwide.com. |
2. | Cliquer sur Mon compte (glisser votre curseur sur l’icone circulaire portant vos initiales, dans la section supérieure droite). |
3. | Cliquer sur l’onglet PAIEMENT. |
4. | Choisir l’une des 3 options suivantes :
|
5. | Apporter tous les changements désirés, puis cliquer sur Sauvegarder et Mettre à jour. |
Mettre à jour une méthode de paiement qui est reliée à votre souscription
Pour supprimer la carte de crédit du compte qui est relié à votre souscription, veuillez choisir l’une des 3 options suivantes:
Option 1: Remplacer la méthode de paiement actuellement reliée à votre souscription avec une carte de crédit apparaissant déjà au compte
Pour mettre à jour la méthode de paiement qui est reliée à votre souscription avec une carte déjà enregistrée dans le compte, veuillez suivre les directives décrites au tableau ci-bas.
Étape | Action |
1. | Se connecter à votre compte à www.plexusworldwide.com. |
2. | Cliquer sur Mon compte (glisser votre curseur sur l’icone circulaire portant vos initiales, dans la section supérieure droite). |
3. | Cliquer sur l’onglet MA SOUSCRIPTION. |
4. | Cliquer sur Visualiser et modifier dans le modèle de commande de souscription. |
5. | Cliquer sur le menu déroulant pour choisir une carte de crédit différente apparaissant déjà dans le compte, puis sauvegarder le modèle. |
6. | Retourner à l’onglet PAIEMENT et supprimer la carte de crédit indésirable. |
Option 2: Remplacer la méthode de paiement reliée à votre souscription avec une carte n’apparaissant pas actuellement au compte.
Pour mettre à jour la méthode de paiement reliée à la souscription, avec une nouvelle carte de crédit n’étant pas actuellement inscrite au compte, veuillez suivre les directives décrites ci-bas.
Étape | Action |
1. | Se connecter à votre compte à www.plexusworldwide.com. |
2. | Cliquer sur Mon compte (glisser votre curseur sur l’icone circulaire portant vos initiales, dans la section supérieure droite). |
3. | Cliquer sur l’onglet PAIEMENT. |
4. | Cliquer sur le bouton Carte de crédit, sous Ajouter une méthode de paiement. Compléter les champs d’informations requis. *Pour la carte de crédit, ne pas utiliser de caractères spéciaux, d’espaces ou de tirets. |
5. | Cliquer sur le bouton SAUVEGARDER ET MODIFIER au bas. |
Option 3: Annuler la souscription pour supprimer la méthode de paiement reliée à la souscription.
To cancel the Subscription Template completely to allow you to remove the card attached to the subscription, please follow the steps in the table below.
Étape | Action |
1. | Se connecter à votre compte à www.plexusworldwide.com. |
2. | Cliquer sur Mon compte (glisser votre curseur sur l’icone circulaire portant vos initiales, dans la section supérieure droite). |
3. | Cliquer sur Visionner et modifier dans le modèle de commande de souscription. |
4. | Choisir le bouton Annuler la souscription au bas. |
5. | Retourner à l’onglet PAIEMENT et supprimer la carte de crédit indésirable. |
Si vous avez suivi les étapes décrites ci-haut, mais que vous éprouvez toujours des difficultés dans la gestion de la méthode de paiement apparaissant dans la section Mon compte, n’hésitez pas à contacter le Service à la clientèle pour obtenir toute l’aide nécessaire.