Rétrograder votre compte
Nous sommes désolés d'apprendre que vous envisagez de rétrograder votre adhésion avec Plexus Worldwide. Nous sommes très reconnaissants envers tous nos clients et espérons que vous resterez avec Plexus; cependant, si vous décidez de rétrograder votre adhésion, veuillez d'abord examiner certaines de vos options disponibles :
Les clients VIP peuvent se convertir en clients de détail | |
Les ambassadeurs de la marque peuvent se convertir en clients VIP ou clients de détail |
Veuillez cliquer sur vos marchés Formulaire d'intention d'annulation pour rétrograder votre compte. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le Service clientèle de Plexus Worldwide au1-855-888-6110.
Étapes pour annuler votre compte
Nous sommes désolés d'apprendre que vous envisagez d'annuler votre adhésion chez Plexus Worldwide. Nous sommes très reconnaissants envers tous nos clients et espérons que vous resterez avec Plexus; cependant, si vous décidez d'annuler votre adhésion, veuillez d'abord consulter les informations importantes dans les sections ci-dessous.
Retours
Si vous remplissez le formulaire d'annulation dans les 60 jours suivant le renouvellement de votre cotisation annuelle, Plexus remboursera la charge et annulera complètement votre adhésion à ce moment-là.
Si vous avez des produits à retourner, et qu'ils respectent notre politique de garantie de remboursement de 60 jours ou notre politique de rachat, veuillez consulter les détails de notre politique de remboursement/retour. Si vous acceptez les termes, contactez le Service à la clientèle avec le numéro de commande applicable et le(s) produit(s).
Réinscription
Vous ne pouvez pas vous réinscrire avant 1 an depuis le dernier paiement de votre cotisation annuelle (1 an de retard, tel que décrit dans les définitions d'un client VIP inactif/Ambassadeur de marque dans cet article.) Si vous décidez de revenir, vous n'aurez pas la possibilité de réactiver le même compte/numéro d'identification.
Plexus Pay
Nous vous suggérons de contacter Plexus Pay (la société par laquelle les commissions sont payées) pour récupérer toutes les commissions restantes que vous avez, et pour fermer votre compte Plexus Pay. Cela ne peut être fait que par l'Ambassadeur de marque et ne sera pas fait par Plexus Worldwide pendant le processus d'annulation.
Contacter le support pour Plexus Pay
Plexus Pay est un service tiers. Pour obtenir de l'aide concernant les problèmes de Plexus Pay, contactez le service clientèle de Plexus Pay :
Méthode de contact : | Heures d'ouverture : | Coordonnées : |
Téléphone |
Ouvert 24 heures du dimanche 21h30 HNE au vendredi 22h00 HNE. |
Dans le monde entier : 1-866-844-5682 |
Clavardage |
Ouvert 24 heures du dimanche 21h30 HNE au vendredi 22h00 HNE. |
Option de clavardage située dans le coin inférieur droit du site Web de Plexus Pay |
Courriel | L'équipe de support en ligne vous répondra dès que possible. | us@plexus-pay.com |
Formulaires d'intention d'annulation
Pour demander l'annulation ou la rétrogradation de votre compte, veuillez remplir le formulaire approprié en fonction de votre lieu de résidence :
Formulaire d'annulation pour les États-Unis, l'Australie et la Nouvelle-Zélande
Formulaire d'annulation pour le Mexique
Formulaire d'annulation pour le Canada
Vous recevrez une réponse automatique indiquant que Plexus a bien reçu votre soumission. Une fois que votre formulaire aura été traité et que votre compte aura été annulé/rétrogradé par un membre de notre équipe, vous recevrez un courriel de confirmation. Tous les formulaires d'annulation sont traités dans l'ordre de réception.
Si vous avez besoin d'aide avec ce formulaire, veuillez appeler ou clavarder avec le service clientèle pour obtenir de l'aide.