Comment puis-je demander une correction de Recruteur?
Pour les détenteurs de comptes Plexus (Clientes, Clients, Ambassadrices de Marque et Ambassadeurs de Marque), il est parfois nécessaire de demander un changement de Recruteur, pour certaines raisons qui doivent être approuvées. Le processus de correction de Recruteur a été mis en place par Plexus pour ces détenteurs, dont le compte comporte une erreur survenue au cours du processus d’inscription.
Note: Plexus a la responsabilité de maintenir l’intégrité des lignées descendantes établies. Ainsi, si vous êtes une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque, il peut arriver qu’il soit impossible de changer de Recruteur et telle demande est généralement refusée. Les demandes déposées à cet effet seront soigneusement étudiées, et Plexus se réserve complète discrétion dans sa décision de permettre ou de refuser telle correction proposée. Une correction sera également prise en compte dans le cas d’une erreur étant survenue pendant le processus d’inscription et où la personne a été placée dans l’organisation du mauvais Recruteur. |
Demande de correction par une Cliente au détail ou par un Client au détail :
Pour demander un changement de Recruteur, veuillez compléter le formulaire de Demande de correction de Recruteur en mentionnant bien le nom de l’Ambassadrice de Marque, de l’Ambassadeur de Marque, de la Recruteure ou du Recruteur que vous désirez. (Les informations fournies dans ce formulaire doivent correspondre aux informations inscrites dans le compte de la personne demandant un changement de Recruteur.)
- Veuillez garder à l’esprit que le fait de changer de Recruteur ne comptera que pour les commandes placées au cours des 30 jours suivant la date où le changement de Recruteur a été complété.
Demande de correction par une Ambassadrice de Marque, un Ambassadeur de Marque, une Cliente VIP ou un Client VIP :
Les Ambassadrices de Marque, les Ambassadeurs de Marque, les Clientes VIP et les Clients VIP doivent envoyer un courriel (utilisant la même adresse courriel que cette indiquée au dossier Plexus), en suivant le format indiqué plus bas, à sponsor@plexusworldwide.com. Pour être étudiées et traitées, les demandes doivent se faire en respectant ce modèle de requête.
Envoyé à : sponsor@plexusworldwide.com Objet du courriel : Demande de correction de Recruteur par un Ambassadeur de Marque Votre nom complet : Nom complet du Recruteur actuel : Nom complet du nouveau Recruteur : Raisons justifiant la Demande de correction de Recruteur : |
NOTE : Les demandes sont étudiées et traitées dans l’ordre de réception. L’équipe en charge des changements de Recruteur vous contactera dans les meilleurs délais. Veuillez garder en tête que les requêtes sont toutes étudiées, mais il n’est pas garanti qu’elles seront toutes acceptées.
Quel sera le délai de traitement de ma demande?
Habituellement, les demandes sont traitées au cours du prochain jour ouvrable.
Rappel amical :
- L’approbation de la demande de correction de Recruteur est à l’unique et entière discrétion de Plexus.
- La correction de Recruteur peut affecter les commandes placées au cours des 30 jours précédant la date où la correction de Recruteur a été complétée.
- Le fait de compléter un changement de Recruteur peut avoir des répercussions sur votre Recruteur initial, incluant, mais sans s’y limiter : déduction de bonus, pertes de points/crédits accordés au cours d’un incitatif/promotion, impact sur le rang, etc.
Note: Si vous n’avez pas reçu de confirmation de la correction de Recruteur dans un délai de 10 jours ouvrables, veuillez contacter le Service à la Clientèle.