Dans le passé, les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque qui désiraient volontairement mettre fin à leurs activités, ou rétrograder au statut de Client VIP, en attendant de se joindre à une autre équipe devaient attendre une période de six (6) mois avant de pouvoir procéder à tel changement. Plexus a décidé de prolonger cette période d’attente à un (1) an.
Détails des modifications à la politique
Prolongation de la période de transition: Les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque qui décident de mettre fin à leurs activités or de rétrograder au statut de Client VIP doivent attendre une (1) année avant de pouvoir se joindre à une autre équipe.
Exigences relatives aux activités: S’il arrivait qu’une Ambassadrice de Marque ou qu’un Ambassadeur de Marque soit actif dans son compte (ex. : par le recrutement d’un client) et qu’il décide ensuite de rétrograder au rang de Client VIP, la période d’attente d’un (1) an s’applique toujours. Pendant cette période d’attente de douze (12) mois, l’Ambassadrice de Marque ou l’Ambassadeur de Marque qui aura volontairement mis fin à ses activités n’aura pas le droit de prendre part à aucune des activités normalement accordées aux Ambassadrices de Marque et aux Ambassadeurs de Marque, ni profiter d’aucun avantage réservés aux Ambassadrices de Marque et aux Ambassadeurs de Marque.
Appliquer de nouveau avec un nouveau Recruteur: Une personne pourra appliquer de nouveau, à titre d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque, sous un nouveau Recruteur, mais pas plus tôt qu’une année complète à compter de la date à laquelle l’Entreprise a reçu la demande écrite de résiliation du compte ou de rétrogradation au statut de Client VIP.