Fermer les comptes inactifs
La fermeture d’un compte s’effectue lorsqu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque demande l’annulation ou le retrait des comptes inactifs dans sa lignée descendante. Une fois que le compte a été accepté comme admissible à fermeture, ledit compte inactif est retiré de la lignée descendante de cette Ambassadrice de Marque ou de cet Ambassadeur de Marque. Ces personnes sont libres de s’inscrire à nouveau et de progresser au rang d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque, sans période d’attente.
Les demandes de retrait des comptes inactifs dans la lignée descendante seront traitées, et les comptes fermés, dans le Bureau virtuel, dans un délai d’une heure.
Veuillez noter : En fonction du type de compte pour lequel vous soumettez une demande de fermeture dans votre lignée descendante, le formulaire approprié doit être soumis. Voir toutes les directives ci-bas.
Critères de qualification pour fermeture de comptes
Type de compte | Statut du compte | Critères de qualification du compte |
Ambassadrice de Marque, Ambassadeur de Marque, Cliente VIP, Client VIP | Actif |
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Inactif |
*L’accès au compte n’est pas considéré comme une commande. Si le compte a été créé il y a moins de 12 mois, mais qu’AUCUNE commande n’y a été placée, qu’aucune commission n’a été méritée et qu’aucune inscription ne figure au compte, le compte est admissible à la fermeture. Compléter le formulaire de demande de fermeture : |
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Cliente au détail, Client au détail |
Actif |
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Inactif |
Formulaire pour Clients au détail -Demande de fermeture de compte |