Fermer les comptes inactifs
La fermeture d’un compte s’effectue lorsqu’une Ambassadrice de Marque ou un Ambassadeur de Marque demande l’annulation ou le retrait des comptes inactifs dans sa lignée descendante. Une fois que le compte a été accepté comme admissible à fermeture, ledit compte inactif est retiré de la lignée descendante de cette Ambassadrice de Marque ou de cet Ambassadeur de Marque. Ces personnes sont libres de s’inscrire à nouveau et de progresser au rang d’Ambassadrice de Marque ou d’Ambassadeur de Marque, sans période d’attente.
Les demandes de retrait des comptes inactifs dans la lignée descendante seront traitées, et les comptes fermés, dans le Bureau virtuel, dans un délai d’une heure.
Veuillez noter : En fonction du type de compte pour lequel vous soumettez une demande de fermeture dans votre lignée descendante, le formulaire approprié doit être soumis. Voir toutes les directives ci-bas.
Critères de qualification pour fermeture de comptes
Type de compte | Critères de compte éligible |
Ambassadeur de la marque | Le compte peut être effacé s'il n'a pas généré d'inscriptions, de commandes ou de commissions au cours des 12 derniers mois. |
Client VIP | Le compte peut être effacé s’il n’a enregistré aucune inscription ou commande au cours des 6 derniers mois. Formulaire de demande d'effacement d'ambassadeur de marque et de client VIP |
Client de détail |
Les clients de détail peuvent effacer et réintégrer à tout moment. |