Le programme Plexus Perks vise à récompenser la constance démontrée par les Ambassadrices de Marque et les Ambassadeurs de Marque du Canada, des États-Unis et de l’Australie. Les Ambassadrices de Marque, les Ambassadeurs de Marque, ainsi que les Clientes VIP et les Clients VIP commencent à mériter des Crédits Perks dès leur première commande initiale de plus de 100 VP; la commande devant aussi inclure les frais de l’Adhésion annuelle Plexus, ou sur leur première commande de souscription qualifiée d’au moins 100 VP. Ces Crédits peuvent être échangés contre des produits gratuits. Une fois l’échange complété, les produits gratuits seront inclus et expédiés avec leur prochaine commande de souscription. Ils recevront d’autres Crédits Perks pour chaque commande subséquente de souscription qualifiée. Ainsi, en un seul mois, un détenteur de compte peut mériter jusqu’à 200 Crédits Perks sur ses commandes de souscription, excluant la première commande initiale de 100 VP ou plus, incluant l’Adhésion annuelle Plexus, ou toutes autres promotions.
Note : Les Crédits Perks ne sont pas transférables et n’ont pas de VP associé.
Mériter des Crédits Perks
Les AMB de marque et les Clientes et Clients VIP méritent des Crédits Perks:
- Première commande initiale supérieure à 100PV incluant les frais d'adhésion annuels Plexus
- Toute commande d'abonnement éligible supérieure à 100 PV
Si vous retardez votre commande ou si vous avez une commande de souscription conditionnelle, les Crédits Perks ne seront pas perdus tant que la commande reste activée et supérieure à 100 VP. Les Crédits Perks ne seront pas mérités tant que la commande n’aura pas été traitée.
Les VP éligibles peuvent être divisés entre deux ou plusieurs commandes de souscription au cours du même mois. Les Crédits Perks seront cumulés une fois que la deuxième commande de souscription aura été traitée et que les VP éligibles s auront été atteints.
Note : Il n’y a pas de limite au nombre de Crédits Perks pouvant être mérités au fil du temps.
Perk Tiers
Chaque AMB de marque ou Cliente ou Client VIP entre dans un « Tiers » de Crédits Perks mérités selon le total des VP de leurs commandes de souscription. Pour les « Tiers », voyez les tableaux ci-après.
Montants PV des ordres de souscription | Crédits d'avantages gagnés |
Première commande initiale de plus de 100 PV incluant l'abonnement annuel Plexus | 250 crédits d'avantage |
Abonnement de 100 – 149 PV | 100 crédits d'avantage |
Abonnement de 150 à 199 PV | 150 crédits d'avantage |
Abonnement de 200+ PV | 200 crédits d'avantage |
Produits échangeables
Les produits éligibles varient selon le marché. Bien qu’il existe certaines restrictions sur les Combos et certains produits individuels, la plupart des produits individuels sont disponibles s’ils sont normalement offerts sur ce marché. Les Combos de produits ou les parties de Combos ne sont pas admissibles.
Si vous devez apporter des modifications à la commande d'abonnement aux crédits Perk après que les crédits Perk ont été échangés, cliquez sur Afficher les détails, supprimez l'élément Perks de la commande et apportez les modifications souhaitées. Les crédits Perk supprimés se refléteront sur votre solde.
Échange de Crédits Perks
Pour échanger vos Crédits Perks de Plexus, le système a besoin d’au moins 48 heures avant le traitement de la commande de souscription pour que les mises à jour prennent effet.
Pour échanger des Crédits Perks, veuillez suivre les étapes du tableau ci-dessous.
Étapes |
Actions |
1. |
Connectez-vous à votre compte via plexusworldwide.com. |
2. |
Cliquez sur Mon compte (passez le curseur de la souris sur l’icône circulaire avec vos initiales dans la section supérieure à la droite). |
3. |
Cliquez sur Perks. Cela vous mènera au portail Plexus Perks |
Une fois que vous avez échangé vos Crédits Perks contre un produit gratuit, l’article échangé est automatiquement ajouté à votre prochaine commande de souscription en cours de traitement. Si vous ajustez la commande de souscription après l’ajout de votre article Perks échangé, l’article échangé sera automatiquement déplacé vers votre commande de souscription mensuelle suivante/prochaine disponible. Pour éviter ce changement, veuillez apporter toutes les mises à jour ou modifications à votre commande de souscription avant d’échanger vos Crédits Perks de Plexus.
Note : Il n’y a aucune restriction sur le nombre de Crédits Perks pouvant être échangés en même temps.
Frais de livraison et taxes sur les échanges de Crédits Perks
Comme des coupons ou des rabais, les produits échangés contre des Perks réduiront vos frais personnels, mais seront toujours considérés comme imposables au taux de détail. Les AMB de marques et les Clientes et Clients VIP seront responsables de tous les frais d’expédition et de manutention associés pour les produits échangés.
Ramassage à la Boutique de produits Plexus
Si vous avez déjà échangé vos Perks pour un produit et qu’il se trouve sur votre commande de souscription en cours de traitement, vous pouvez récupérer votre échange lors de la prise en charge de votre commande de souscription dans la Boutique de produits Plexus.
Expiration et confiscation des Crédits Perks
12 mois après leur obtention, les Crédits Perks expireront s’ils ne sont pas utilisés. Par exemple, si je mérite 100 Crédits Perks en mai 2020, puis 100 en juin 2020, je perdrai 100 Crédits Perks le 1er mai 2021, puis les 100 Crédits Perks le 1er juin 2021 s’ils ne sont pas utilisés d’ici là.
Si une commande de souscription est désactivée ou si elle tombe en dessous de 100 VP, tous les Crédits mérités seront perdus. Vous devez configurer une commande éligible dans les 7 jours pour conserver vos Crédits Perks.
Suppression de l’échange
Vos Crédits Perks seront retournés à votre total si vous supprimez le produit échangé. Cela peut prendre quelques minutes pour voir les Crédits retournés à votre compte.
Remboursement
Si un remboursement est traité sur la commande de souscription, les Crédits Perks seront déduits en fonction de la commande en VP et de la demande de remboursement.
Une fois qu’un produit a été échangé avec des Crédits Perks, le produit n’est plus éligible pour un remboursement.
Questions posées fréquemment
Si je passe d’AMB de marque à Cliente ou Client VIP, est-ce que je vais perdre des Crédits Perks ?
Non. Les Crédits Perks de Plexus sont disponibles pour les AMB de marque et les Clientes et Clients VIP. Les mêmes règles d’expiration et de confiscation des Crédits Perks s’appliquent aux AMB de marque et aux Clientes et Clients VIP (voir les détails ci-dessus).