Plexus Perks, c’est quoi?
Plexus Perks est un Programme qui récompense les Ambassadrices et Ambassadeurs pour leur consistance.
Qui peut participer?
Plexus Perks est disponible aux Ambassadrices et Ambassadeurs du Canada, des États-Unis, et de l’Australie avec une commande de souscription de 100VP ou plus.
Qu’est-ce que les Crédits Plexus Perks font?
Les Crédits Plexus Perks sont échangeables pour des produits gratuits.
Comment je peux mériter des Crédits Plexus Perks?
Les Ambassadrices et Ambassadeurs commencent à mériter des Crédits Perks sur leur commande d’un Ensemble de bienvenue et/ou leur première commande de souscription qui qualifie. Ensuite, ces Crédits peuvent être échangés pour des produits gratuits. Une fois échangés, les produits seront envoyés dans leur prochaine commande de souscription. Ils recevront des Crédits Perks additionnels pour chaque commande de souscription subséquente qui qualifie. Veuillez noter : Les Crédits Perks sont alloués quand une commande de souscription est traitée avec succès.
Ensemble de bienvenue
Ensemble de bienvenue à 140,35 $ CA = 250 Crédits Perks
Ensemble de bienvenue à 269,11 $ CA = 250 Crédits Perks
Commandes de souscription
100 VP = 100 Crédits Perks
150 VP = 150 Crédits Perks
200+ VP = 200 Crédits Perks
Questions posées fréquemment
Est-ce que les Crédits Perks expirent?
Oui, si les Crédits Perks ne sont pas utilisés, ils expireront 12 mois après les avoir mérités. Par exemple, si j’ai mérité 100 Crédits Perks en mai 2020 et ensuite 100 en juin, je perdrai mes 100 Crédits Perks de mai en mai 2021 et ensuite mes 100 Crédits Perks de juin en juin 2021, s’ils ne sont pas utilisés.
Qu’est-ce qui arrive à mes Crédits mérités si ma commande de souscription est fermée?
Tous les Crédits mérités seront perdus. Vous allez devoir placer une commande de souscription dans les 3 prochains jours pour conserver vos Crédits.
Qu’est-ce qui arrive si ma commande de souscription est placée conditionnellement et qu’elle n’est pas traitée systématiquement pendant le mois?
Vous ne mériterez aucun Crédit Perks et vous ne perdrez pas les Crédits mérités parce que vous avez une commande de souscription active.
Combien de Crédits je peux mériter dans le même mois?
La personne qui a un compte peut mériter jusqu’à 200 Crédits Perks dans le même mois, en excluant les achats d’Ensembles de bienvenue.
Si mes commandes de souscription et d’Ensemble de bienvenue sont traitées dans le même mois, est-ce que je mériterai des Crédits Perks pour les deux?
Oui. Si la commande de souscription et la commande de l’Ensemble de bienvenue sont traitées dans le même mois, vous mériterez des Crédits Perks pour chaque commande.
Qu’est-ce qui arrive à mes Crédits Perks si un remboursement est fait sur ma commande de souscription?
Les Crédits seront déduits en se basant sur la commande VP et la demande de remboursement.
Est-ce qu’il y a une limite de Crédits Perks que je peux mériter dans un temps donné?
Il n’y a aucune limite de Crédits Perks que vous pouvez mériter dans un temps donné.
Quand les Crédits seront-ils affichés une fois que mes commandes de souscription / d’Ensemble de bienvenue sont traitées?
Les Crédits paraîtront sur votre Portail de Perks une fois que le paiement est complètement traité.
Est-ce que je suis éligible pour des Crédits Plexus Perks si ma commande de souscription est placée à la Boutique des produits?
Oui. Vos Points paraîtront sur votre Portail de Perks une fois que votre commande de souscription est payée. Si vous échangez des Crédits Plexus Perks pour un produit dans votre commande de souscription, vous pourrez le ramasser à la Boutique en même temps que votre commande de souscription.
Est-ce que tous les produits Plexus sont disponibles pour être échangés?
Les produits éligibles varieront d’un marché à l’autre. Même s’il y a des exceptions, la majorité des produits individuels sont disponibles s’ils sont offerts dans un tel marché.
Article 959