Alert: Une fois qu’une commande est placée, elle ne peut pas être modifiée, ni annulée.
Politique
Les Clientes, Clients, Ambassadrices et Ambassadeurs de marque peuvent facilement retourner leurs produits pour obtenir un remboursement, moins les frais d'expédition, sous conditions éligibles. Un seul remboursement par produit sera effectué.
Éligibilité
Les conditions d'admissibilité sont les suivantes :
- Garantie de remboursement de 60 jours
- Garantie de satisfaction de la Cliente ou du Client
- Commandes accidentellement demandées pour le ramassage par la Cliente ou le Client au magasin de produits à Scottsdale, en Arizona (les commandes doivent être remboursées et une nouvelle commande doit être créée pour l'expédition).
Retour d’un produit
L'Ambassadrice et l’Ambassadeur de marque ou la Cliente et le Client devra retourner l'emballage et tout produit restant (non ouvert, partiellement utilisé ou complètement utilisé) dans les 10 jours suivant la demande de remboursement, et toute autre période de référence (par exemple, pendant la période de garantie de remboursement de 60 jours).
Comment demander un remboursement
Vous pouvez demander un remboursement en :
- Pour demander un remboursement il faut remplir et soumettre un formulaire de demande de remboursement en ligne.
- Le formulaire de demande de remboursement vous guidera à travers les étapes à suivre pour demander un remboursement, y compris l'éligibilité.
- Contactez les Services à la clientèle de Plexus.
- Contactez votre Ambassadrice ou Ambassadeur de marque si le produit a été acheté directement auprès d'une Ambassadrice ou d’un Ambassadeur de marque (cette personne émettra le remboursement).
Processus de remboursement
Le tableau ci-dessous décrit les étapes du processus de remboursement.
Étapes | Qui le fait? | Description |
1. |
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Demander un remboursement. |
2. | Services à la clientèle de Plexus |
En règle générale, dans les 2 jours ouvrables
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3. |
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Dans le délai de retour du produit, suivez les instructions contenues dans l'e-mail pour :
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4. | Département des finances de Plexus |
En règle générale, 5 à 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis sur le site UPS, nous procédons au remboursement selon le mode de paiement d'origine. Résultat : S'il y a lieu, les Plexus Perks de la Cliente ou du Client sont ajustés. |
Étiquettes et frais d'expédition de retour
Note importante :
Les frais d'expédition sont à la charge de la Cliente ou du Client.
(12,75 $ CA sur les commandes au Canada)
- Les Services à la clientèle de Plexus fournira une étiquette d'expédition pour retourner le produit sur demande.
- Plexus n'acceptera que les retours avec des étiquettes fournies par les Services à la clientèle.
- Nous déduisons les frais d'expédition du remboursement une fois le colis retourné reçu.
- Exception : Si les Clientes et Clients ou les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque choisissent de payer les frais de retour au bureau de poste, les frais de retour (12,75 $ CA sur les commandes au Canada) ne sont pas déduits du remboursement de la Cliente ou du Client.
Remboursement selon le mode de paiement d'origine
Tous les retours doivent être remboursés selon le mode de paiement initial, conformément aux Règlements des institutions financières.
Si votre mode de paiement d'origine n'est plus actif, contactez directement l'émetteur de votre carte ou votre Institution financière pour vérifier comment votre remboursement sera appliqué et s'ils ont besoin de plus de temps pour appliquer les fonds à votre compte.
Exception : Aucune exception ne peut être faite.
Refus d'envois
Afin de retourner un produit, vous devez recevoir l'autorisation de retour, suivre les instructions ci-dessous et utiliser l'étiquette d'expédition de retour fournie par Plexus. Le refus d'un envoi n'est pas encouragé. Le remboursement prendra plus de temps à traiter si vous choisissez de refuser votre envoi.
Bonus et récompenses pour les Ambassadrices et Ambassadeurs de marque
Note importante :
Les remboursements de produits peuvent également avoir une incidence sur les avancements en classification d'Ambassadrices et Ambassadeur de marque.
Les bonus (tels que les primes en argent ou les bonus de la Cliente ou du Client VIP) ou les récompenses obtenues à la suite d'un achat sont annulés au moment du remboursement.
Si une commande est retournée pour laquelle un bonus a déjà été versé, un ajustement négatif est effectué sur le compte et sera déduit de tout paiement en argent dans le futur (commissions, bonus ou incitatifs).