Quelle est la politique de retour et de remboursement de Plexus?
Les Clientes, Clients et AMB de marque peuvent facilement retourner leurs produits pour un remboursement en contactant les Services à la clientèle de Plexus dans le cadre de la Garantie de remboursement de 60 jours de Plexus. Consultez la politique de garantie de remboursement ci-dessous, ainsi que les détails sur la façon de demander un remboursement. Une fois qu’une commande a été passée, elle ne peut être modifiée, ni annulée.
Qu’est-ce que la Garantie de remboursement de 60 jours de Plexus?
Notre objectif chez One Plexus est de contribuer à votre Santé et Bonheur. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous avez 60 jours à compter de la date d’achat pour retourner votre commande pour un remboursement complet (moins les frais d’expédition).
Les AMB de marque, les Clientes et les Clients sont limités à une demande de remboursement par produit. (Exemple : Si 2 bouteilles de Bio Cleanse ont été commandées le 1er septembre, et à nouveau commandées le 1er octobre, et que le remboursement est demandé pour les deux commandes en même temps dans les 60 jours suivant la première commande, le remboursement peut inclure 4 bouteilles de Bio Cleanse.)
- Contactez les Services à la clientèle afin de retourner un produit et son emballage pour un remboursement pendant la période de garantie de remboursement. Si le produit est inutilisé, partiellement utilisé ou entièrement utilisé, l’AMB de marque, la Cliente ou le Client devra retourner l’emballage et le produit restant. Les Services à la clientèle émettra des instructions de retour pour le processus de retour du CN.
- Les frais d’expédition sont à la charge de la personne et les Services à la clientèle de Plexus, en partenariat avec Canada Cartage, fournira des instructions pour une étiquette d’expédition prépayée et déduira les frais d’expédition du remboursement une fois le colis de retour reçu.
- Le colis de retour doit être renvoyé à Plexus Return par Canada Cartage dans les 10 jours suivant la demande de retour de la personne.
- Toutes les demandes doivent être faites dans les 60 jours suivant l’achat du produit.
- Seuls les retours avec une étiquette d’expédition de retour émise par les Services à la clientèle seront acceptés.
- Certains articles promotionnels ne sont pas couverts par cette garantie et ne sont pas remboursables.
- Si vous avez acheté un produit Plexus directement auprès de l’AMB de marque, cette personne émettra le remboursement.
En plus, pour les AMB de marque:
- Les bonus ou récompenses obtenus, à la suite d’un achat, seront annulés au moment du remboursement. Les avancements de classification d’AMB de marque peuvent être affectés par un remboursement de produit.
- Si l’AMB de marque a acheté l’Ensemble de bienvenue en même temps qu’il s’est inscrit en tant qu’AMB de marque, son adhésion à AMB de marque sera toujours active et les frais d’adhésion annuels et les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
- Si l’AMB de marque choisit de mettre fin à son statut d’AMB, il doit soumettre le formulaire d’annulation de l’AMB de marque Plexus: Formulaire d’annulation de l’AMB de marque du Canada.
- Si l’AMB de marque soumet le formulaire d’annulation d’AMB de marque Plexus dans les 60 jours suivant la facturation des frais d’adhésion annuels de Plexus, il recevra un remboursement de ces frais.
Pour retourner un produit et demander un remboursement:
- Appelez les Services à la clientèle au 480-998-3490 ou soumettez le Formulaire de demande de remboursement.
- Un agent déterminera si votre commande est éligible au remboursement. S’il est éligible, l’agent vous guidera tout au long du processus de retour et émettra une étiquette d’expédition de retour. Canada Cartage émettra l’étiquette d’expédition de retour.
- Il suffit de déposer le colis de retour à un bureau de Postes Canada dans les 10 jours. Une fois le colis remis à Postes Canada, le remboursement sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
- Si la commande est une souscription, indiquez si vous souhaitez également l’annuler.
- Pour le meilleur service, il est important que vous contactiez les Services à la clientèle par téléphone ou via le formulaire, pour créer l’autorisation de retour et faciliter l’utilisation de l’étiquette d’expédition de retour. Par conséquent, le refus d’un envoi n’est pas encouragé. Si vous refusez un envoi Plexus, le remboursement prendra plus de temps à être traité et le remboursement sera réduit des frais de 12,75 $ CA pour le retour de la commande.
À noter:
- Une fois le colis de retour reçu, le Service financier de Plexus traitera le remboursement. Veuillez prévoir jusqu’à 5 à 7 jours ouvrables à compter du jour où l’envoi de retour est remis à Postes Canada pour que les fonds apparaissent dans le compte de la Cliente ou du Client ou de l’AMB de marque, moins les frais d’expédition.
- Vous n’aurez pas besoin de payer les frais de port au bureau de Postes Canada ou au point de dépôt à la place, les Services à la clientèle émettra une étiquette d’expédition de retour prépayée et les frais d’expédition seront déduits du remboursement.
- Tous les remboursements doivent être retournés selon le mode de paiement original conformément au Règlement sur les institutions financières. Aucune exception ne peut être faite.
- Si votre mode de paiement initial n’est plus actif, veuillez communiquer directement avec l’émetteur de votre carte ou votre institution financière pour vérifier comment votre remboursement sera appliqué et s’ils auront besoin de plus de temps pour appliquer les fonds à votre compte.