Boutique de marchandises Plexus
La Boutique de marchandises Plexus est votre fournisseur officiel de vêtements Plexus pour Plexus Worldwide®.
Étape | Actions |
1. | Se connecter à votre compte à plexusworldwide.com. |
2. | Cliquer sur Mon compte (sur l’icône circulaire portant votre nom, dans la section supérieure droite). |
3. | Dans la section Bureau virtuel, cliquer sur Plexus Merch. |
Politique de remboursement
Articles admissibles pour retour/échange/remboursement :
- Les articles doivent être dans leur état original.
- Les articles ne doivent pas avoir été lavés ni portés.
Articles non admissibles pour retour/échange/remboursement :
- Articles achetés et livrés depuis plus de 30 jours.
- Articles qui ont été lavés et portés.
- Articles sur mesure/personnalisés, tels que des cartes d’affaires et des brochures.
- Tous les articles sont sujet à approbation suite à l’inspection par Plexus, pour retour à la Boutique de marchandises Plexus.
- Articles dernière chance (vente de liquidation)
- Cartes cadeaux
- Verres et tasses
Cliquer ici pour consulter la Politique de remboursement
Comment faire un retour
- Inspecter les articles commandés aussitôt que possible.
- Envoyer un courriel à service@plexusmerch.com dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.
- Objet : Retour – Numéro de commande
- Dans votre courriel, inclure les détails suivants :
- Nom des article(s) que vous aimeriez retourner
- Raison du retour
- Veuillez inclure des photos des dommages dans votre paquet de retour pour faciliter le retour.
*Note: Nous n’accepterons aucun retour sans autorisation préalable. Ainsi, si vous devez retourner votre commande, veuillez nous contacter pour obtenir votre confirmation avant de retourner les articles.